Fermetures et clés

Bonsoir la communauté,
Je tiens à vous remercier vous vos réponses, après un peu d'obstination à chercher la clef, je l'ai retrouvée :champ:
Je vous passe les détails, c'est assez affligeant pour moi 8)

Merci encore, je file faire un double !
 
Alors tout va bien oui vite un double
 
Et par quel miracle un particulier peut refaire une clé alors que la concession doit tout changer ?
 
@ploubaz22, oui, ça se fait très bien avec une méthodologie bien précise.
Tu peux enregistrer 5 clés maximum, donc il te faut savoir s'il y a déjà eu l'opération de faite sur ton véhicule avec l'application Honda "TECHSTREAM"
Tu peux le retrouver dans ma restauration Prius1 qui est identique.
J'ai aussi une clé complète de P2 avec la télécommande d'ouverture et le transpondeur qui sera donc à reprogrammer.
Voilà, tu as toutes les infos :jap:
 
Merci pour les infos , il n'y a eu aucune opération de faite sur ma voiture. Tu as une clé de prius 2 tu la vend ?
 
Je n'ai plus cette P2, donc cette clé ne m'est plus utile. J'ai oublié de préciser qu'il faut donc une clé d'origine comme modèle pour que le véhicule reproduise les infos sur cette nouvelle clé. Il faut aussi un transpondeur ID4C vierge,
Exemple de lien d'achat de l'ID4C
qui les mémorisera, Ca vaut qlq € sur la toile, autant en prendre 3 ou 4 en cas de mauvaise manip à la programmation

Pour la procédure, je l'avais mémorisée dans ce post :

J'ai donc testé l'intégralité des deux procédures de :
- reprogramation "anti-démarrage"
- et "télécommande de vérouillage/dévérouillage des portes"
fournies par Snow

quelquefois, les BP de la clé ne font plus un bon contact, il faut en commander sur la toile et les souder avec un pistolet de soudage à air chaud.

Faut que je recherche cette clé, je pars la semaine prochaine pour tout l'été.
Envoyes moi un MP :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,872,937
Retour
Haut Bas