ici , c' est un fourretout

que faire de son Hummer quand on n'a plus les moyens de remplir son réservoir ?

voilà une idée originale pour optimiser le cycle de vie de ce non sens à (grosses) roulettes .

Mais j'avais déjà étudié le recyclage des containers
 
Moi je vote pour "accélérateur d'électrons à accumulation électrochimique par gradient de potentiel inverse".

Pas mal non ? :-D

Accélérateur d'électrons est excellent.:jap: On les devine bien, les petits.

Est-il par contre utile d'inverser le potentiel ? Vu que c'est son gradient qui t'a fait voter :grin:
 
J'espère que ses arrêtés municipaux sont bétonnés et incluent la destruction du véhicule comme sanction suprême, sinon c'est
- toutes les amendes de stationnement gênant possibles pour l'automobiliste
- indemnisation du véhicule par la municipalité.

Dans ce cas ce serait spectaculaire (et je l'espère pédagogique) mais coûteux. :cool:
 
Photo prise hier à quelques kms d'Aurillac ....JUSTE POUR RIRE

894e3db130a8f57.jpg
[/IMG]
 
faute de soleil....

été pourri ,
omelette aux cèpes :-D

214e3e6057f2952.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
Très belle prise et l'adage est sympa. Il y avait aussi : "Pluie en été, cèpes au panier" :D

++

Anor
 
Je suis en formation sur Paris avec un proprio de Rx400h Suisse qui va switcher en CT200, pas encore eu le temps de demander s il était membre de PTC
 
Y a pas de quoi rire

Petit florilège .....

Mais chez nous , faut pas croire , ce n'est pas mieux....

 
Je suis a Paris, il y a des prius partout! Surtout les taxis!
 
Possible : à CDG ou Orly, 1 ou 2 taxis sur 10 sont des Prius (estimation personnelle, pifométrique, réalisée en fumant entre 2 vols).
 
philiprius à dit:
il y aurait près de 1000 PRIUS (taxis à Paris) sur les 15000 recensés ?
C'est bien le nombre que colombostar a annoncé lorsqu'il nous a rejoint récemment.
Et comme il mentionnait aussi que le bouche-à-oreille dans la profession est très actif et positif ça devrait aller en progressant rapidement.
 
compresseur de climatisation Pour Prius et autres Hybrises

Bonjour,

Je lance un appel !
Pardon si le sujet a déjà été traité, ou si tout le monde s'en moque, mais je cherche désespérément à trouver les références du moteurs électrique qui entraîne le compresseur de climatisation des Prius, Auris et autre CT 200h.
Et éventuellement ou on pourrait en trouver (ou une référence similaire).

Merci pour vos réponses.

A bientot
laohu
 
le plus grand "récupérateur" de prius doit pouvoir te fournir ce moteur...
c'est ici
 
Tu te fais avoir dans les très grandes largeurs, mais si tu as les moyens... :twisted:
A tous, Soyez sympas, prenez le temps de vous relire !!

Car sinon vous serez relu et dans les grandes largeurs :siffle:

Volkan parlait bien sûr en anciens Euros :grin:
 
:coucou: Bonjour,

Et très bien trouvé <<en anciens Euros >> :hehe:
 
Expérience achat en ligne sur ce site US ?

Bonjour à tous !

Pour ma future CT 200h je recherche un tapis de coffre en caoutchouc. Comme souvent, il est beaucoup moins cher aux US (taux de change aidant).

Je l'ai trouvé sur ce site à 89$, frais de ports offerts pour la France :
http://www.juicedhybrid.com/

Avez-vous des retours concernant ce site ? Quelqu'un y a-t-il déjà commandé avec succès ?

Merci d'avance ;)
 
Plus de 100 € (pas de prix exact). Mais le problème c'est que mon CC n'est pas sûr d'en avoir (les tapis caoutchouc ne seraient pas importés par Lexus France. J'ai des doutes). Aux US, ça fait dans les 60 €, soit près de 2x moins. Mais si les douanes passent par là entre temps...
 
Bon, mon CC Lexus m'a recontacté pour me confirmer le prix : 88€. Je vais donc le commander chez lui, ça sera bien plus simple :jap:

Le site US propose en tous cas tout un tas d'accessoires. A surveiller de près pour les curieux :grin:
 
A quoi voit-on que c'est de l'hybride ? J'en ai vu une hier de la même couleur avec les leds, les mêmes jantes, protections sur portes et le bandeau gris sur le becquet av/ar mais avec quelque chose écrit au dessus de 3008 que je n'ai pas réussi à lire.

Cela se reconnait aux particules. Sur l'une c'est écrit 3008 peugeot, l'autre 3008 de peugeot. :grin:

Bon c'est pas aussi fin que des particules, j'avoue.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,361,016
Retour
Haut Bas