V
VisiteurOO3
Je rentrais de vacances et j'ai réagi à quelque chose qui me semblait relever vraiment du poncif éculé.Tu as cru nécessaire de réactiver un échange de quelques lignes entre membres vieux de 9 jours, et qui plus est en sortant l'artillerie lourde des débats politiques du plus bas niveau : démagogie, délit de sale gueule, censure totalitaire, outil de propagande.
Quand on explique qu'un véhicule ne doit pas "être encouragé" simplement parce qu'il est "gros", ou de type 4x4 sans chercher à regarder quelle est la réalité des choses en matière de pollution ou de dangerosité, sans fournir aucun chiffre ni aucun élément factuel, il s'agit d'un délit de sale gueule et de rien de sérieux.
Je crois que vous n'avez pas compris comment fonctionne internet.Je regrette que tu ne comprennes pas que les choix du club sont ceux de ses membres et qu'il n'appartient pas aux visiteurs d'en décider.
Soyez cohérent et faites un blog et non pas un forum, puisque vous ne tolérez pas les avis différents de ceux du parti.
Je n'ai jamais rien lu d'aussi ridicule.
Soit un sujet existe et on accepte que les opinions s'y expriment.
Soit on ne propose pas le sujet.
On peut critiquer moteurnature pour ses avis, mais il a une approche cohérente basée sur ses seules forces, et il n'exploite pas des "visiteurs" de façon hypocrite.
Ici, on veut bien des visiteurs mais tant qu'ils sont gentils, parce que sans ça on aurait du mal à exister simplement entre "membres du club".
Quel sectarisme ...