libride
Participant hyperactif
- Inscrit
- 30 Oct. 2005
- Score de réaction
- 1,514
- Véhicule
- Renault Zoe R135 Intens,Honda Jazz Xstar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en fais de drôles aussi donc ... si tu veux je pars avec toi ('taing, j'ai pas eu le temps de m'occuper de l'attirail qui va bien ... ) 😎j'ai l'impression que mon prochain rêve sera mal perçu dans ce forum 😎
il faudra peut-être vous trouver un autre admin
j'ai l'impression que mon prochain rêve sera mal perçu dans ce forum 😎
il faudra peut-être vous trouver un autre admin
Perdu !
Tu n'es toujours pas entré dans l'âme de ce forum...
Nous avons l'expérience de certaines arrivées ayant soulevé de vives
réactions....et qui se sont agréablement terminées.......
Que la Zénitude Priussienne guide vos pas..............
Pour être objectif, n'importe quelle automatique aurait fait l'affaire.
Mais il est vrai aussi qu'avec une HSD ça ne coûte pas les yeux de la tête en benzine.
La présomption d’innocence ne semble pas exister sur ce forum puisque depuis 2009 cette 3008 HY4 ainsi que son constructeur, avant même la sortie du véhicule ont déjà été jugés par vous, blâmés, condamnés et enterrés.
Beaucoup de participants à ce forum considèrent que la promotion de leur marque et de leur véhicule préféré passe inévitablement par le dénigrement des autres marques. Alors tant qu’à faire, il faut y aller franchement en tapant le plus bas et le plus fort possible. Quelques réflexions sélectionnées sur le forum sont assez édifiantes de cet état d’esprit (je ne me suis pas permis de corriger les fautes d’orthographe pour éviter de me voir accusé d’avoir tenté de dénaturer le texte)
...
...
Elle fait donc si peur aux Priussiens cette future Peugeot qu’il faille en dire dans de mal ?