Prius+ - Equipements et accessoires divers

Pizzabad

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
31 Août 2011
messages
2,886
Score de réaction
2,988
Localisation
Près de Reims (51)
Véhicule
Lexus RX450h Executive Prius 4 Lounge
Bonsoir,
Vous êtes nombreux à présenter les accessoires commandés chez Toyota ou autre, ainsi qu'à rechercher l'accessoire qui va plaire à notre chère P+. Ce fil pourrait être intéressant à cet effet. :jap:
 
Je viens de faire poser le radar de stationnement avant....
Nikel, avec le bouton situé à gauche, à coté du réglage des phares.
494€, pour 2h40 de MO.

J'aurais du le faire bien avant....:D (avant de toucher une bitte en béton).

Et j'ai monté les bavettes, non vendues en France mais facilement trouvable sur ebay (prius V) aux USA. 111€ livré, et pas de douane. 1h de pose.
On verra leur utilité à la première pluie....:D
 
Pour les bavettes, il faut faire attention lorsque l'on recule perpendiculairement à un trottoir.

Cela évite de "tailler une bavette":grin:
 
:lecteur: Géométrie dans l'espace....?
Par un recul perpendiculaire au trottoir, on peut arriver à "tailler une bavette".....avec une horizontale..........?
 
La mise en place des bavettes est franchement intéressante.
Certes, la voiture ne reste pas propre en permanence mais le mouchettage de la lunette arrière est quand meme bcp moins marqué....
et de meme, les bas des portes sont plus propres.

Sur la vie du véhicule, je vais largement rentabiliser mon investissement en eau...
 
Hello

Quelles jantes choisiriez-vous entre ces 2?
Celle de droite ou de gauche... Sachant que ma p+ est blanc perle.

en cliquant ça agrandit:
 
C'est du 18 pouces :-D?
 
C'est du 18 pouces :-D?


Non ce sont des 17" pour y mettre les pneus été (les hiver sont sur les 16" d'origine).

Dilemme à la maison sur le choix...

Moi je préfère attendre 1 mois que celles de gauche soient dispo en roulant 1 mois de plus avec les pneus hiver plutôt que de mettre celles de droite qui sont déjà disponibles et en stock...

Ma moitié hésite...

Alors du coup on cherche les avis sur qui préfère quoi pour faire pencher la balance 8)
 
gauche sans hésiter

+1 elles sont splendide avec les rayons de couleur métal et noir. Le dessin est plus travaillé, du plus bel effet avec ta P+. Sans aucun doute. Celles de droite sont belles mais sans plus.
 
Moi aussi je dirais gauche
:cool:
 
Alors effectivement le 98% des sondés préfèrent celles de gauche...

On va donc attendre qu'elles arrivent de fabrication!

On roulera un mois de plus en pneus hiver (mais comme on a commencé à rouler fin novembre ça va car d'hab les pneus hiver c'est dès octobre)
 
Après l'antenne courte, je me renseigne sur ampoules LED, notamment sur l'avant ou j'aimerais avoir un éclairage uniforme.
Je trouve cela trop jaune à mon goût même sur la LOUNGE.
Je vais creuser cela tranquillement et si certains ont des infos je suis preneurs.
Les jantes aussi j'avais envisagé cela, mais pour une taille plus grande style 18", mais en fait, j'ai bien envie de rester en 17" et garder les origines pour l'instant.
 
Bonjour.
J'ai croisé une prius + équipée d'un crochet d'attelage.
Sur ce cochet, il y avait un dispositif permettant de transporter 3 vélos de taille adulte.
La prius +, blanche nacrée était magnifique.
Précision, elle était immatriculée en Hollande.
 
Il me semble que les accessoires ne sont pas dispo en france, mais qu'en Belgique l'attelage est au catalogue.
Question de loi certainement en France....
Mais, vu ce que tu viens de croiser, il n'y a rien de techniquement impossible...la preuve ca existe.

Tachons de trouver un vendeur hors France....:cool:
 
Il me semble que les accessoires ne sont pas dispo en france, mais qu'en Belgique l'attelage est au catalogue.
Question de loi certainement en France....
Mais, vu ce que tu viens de croiser, il n'y a rien de techniquement impossible...la preuve ca existe.

Tachons de trouver un vendeur hors France....:cool:

A voir car le truc fourni par toyota ressemble fortement à un crochet d'attelage... Mais sans boule...
 
Bon ben, c'est super ça, on a enfin droit à quelques catégories supplémentaire pour pouvoir mettre nos Post !
Merci :jap:

...Et j'ai monté les bavettes, non vendues en France mais facilement trouvable sur ebay (prius V) aux USA. 111€ livré, et pas de douane. 1h de pose.
On verra leur utilité à la première pluie....:D
Pas d'accord avec toi.
Les bavettes sont bien dans le catalogue France et on peut les commander en concession.
Je l'ai fait sans aucune difficulté...
La protection est bien réelle....
 
...Je trouve cela trop jaune à mon goût même sur la LOUNGE. ...
Salut Jamalasa, :coucou:
J'ai bien lu, tu trouves l'éclairage AV de la lounge trop jaune ?
Ben dis donc...
Tu porterais pas des lunettes jaune dès foi... ? :oops:
 
Merci Yaya...mon CC est donc très mal informé....j'irai lui dire....:D
 
Salut Jamalasa, :coucou:
J'ai bien lu, tu trouves l'éclairage AV de la lounge trop jaune ?
Ben dis donc...
Tu porterais pas des lunettes jaune dès foi... ? :oops:

En feux de croisement, cela éclaire blanc sans aucun soucis, mais en pleins phares, le rayon se jauni, on est loin des 6000k, je veux un éclairage blanc pur. :D
Pour se faire, il te suffit de sortir de ton véhicule et de voir la différence de couleur entre les led et les "longues portées", tu comprendra aisément ce que je dis. :cool:
Je l'avais fait sur mes anciens véhicules, et je ne porte pas de lunettes (hormis celles de soleil) et pas la nuit.
 
En feux de croisement, cela éclaire blanc sans aucun soucis, mais en pleins phares, le rayon se jauni, on est loin des 6000k, je veux un éclairage blanc pur. :D
Pour se faire, il te suffit de sortir de ton véhicule et de voir la différence de couleur entre les led et les "longues portées", tu comprendra aisément ce que je dis. :cool:
Je l'avais fait sur mes anciens véhicules, et je ne porte pas de lunettes (hormis celles de soleil) et pas la nuit.
Me voila rassuré.
Honnêtement, je n'ai pas vu cette différenece de teinte..
Mais maintenant, j'y prêterais une attention plus soutenu...:cool:
J'ai même trouvé l'éclairage bcp plus blanc que mon veh précédent...
 
:horreur: Des fois,il y a des gars qui ont la foi, mais pas des foies jaunes !
Dès fois, y a des gars qui sont pas drôles aussi....
Mais bon, l'humour et les couleurs sont bons qu'à certains poétes...:-D
 
Me voila rassuré.
Honnêtement, je n'ai pas vu cette différenece de teinte..
Mais maintenant, j'y prêterais une attention plus soutenu...:cool:
J'ai même trouvé l'éclairage bcp plus blanc que mon veh précédent...

Comme indiqué précédemment, c'est uniquement en plein phares. C'est les longues portées qui sont pas assez blanches à mon goût, je vais voir ce que je trouve en 4000k (je me suis trompé quand je disais en 6000k, car c'est trop bleuté à mon goût), quand j'aurais le temps.
J'avais des Bi-xénon avants d'arriver dans la famille Toy, c'était vraiment autre chose.
Après cela n'empêche pas la PRIUS de bien éclairer.
Je trouve même qu'en feux de croisement, elle éclaire plus que le RX400. :D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,095,409
Retour
Haut Bas