Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qui me fait penser que la soudaine découverte que les essences injection directe polluent pas mal en particules ne soit fortuite.La peur principale des constructeurs qui ont investi sur le diesel (et ça se comprend tout à fait) c'est que le marché européen décline à cause de toutes les normes de plus en plus drastiques,
J'ai environ 1500 m² de terrain dont à peut près 1200 m² de pelouse à tondre.Je dois être le seul à remplir ma Prius pour aller à la dechetterie. Encore trois voyages cette semaine. J'en charge vraiment beaucoup.
Ca dépend de la capacité dudit portefeuille effectivement.Au final, c'est toujours le portefeuille qui parle. L'écologie, un hobby pour les riches ?
Il y en a au moins un du forum qui en a acheté une (Heuliez est devenu Mia Electric, et ils ne sont pas encore morts, même si ça va pas fort).Heuliez fabriquait des véhicules électriques. Qui ici en a acheté une ? qui aurait été prêt à en acheter une ?
Pourquoi Toyota est-il le SEUL constructeur à vendre des hybrides essence en France ????
Sans s'arrêter à PSA et Renault, pourquoi les autres constructeurs Européens ne s'y sont pas mis eux aussi ???? Sont-ils trop c... ? Ou bien ce serait Toyota qui serait trop c... pour persister ???
mal avec le bruit de tracteur, .
Bien sûr, je ne parlais pas de volume sonore, mais de sonorité.
En fait je crois que je ne supporte plus mon mazout qui, surtout à froid le matin, est bruyant et puant ...
Les constructeurs français conçoivent ce que les gens achètent. Et chez nous c'est du diesel. Point.
Les constructeurs français conçoivent ce que les gens achètent. Et chez nous c'est du diesel. Point.
Il faut arrêter cette fable....
Pourtant Toyota vend plein d'Auris HSD, ça va peut-être faire réfléchir les autres.
Et le HY4 mazout, ça représente qu'elle part de marché ?