une de plus

Détail intéressant sur les photos (outre les autres explications), on peut enlever les caches de face avant sans passer par la gauche et le filtre de la clim ou devoir démonter le bas (contrairement à toutes les explications que j'ai lues).

Reste à trouver comment, j'ai toujours un ou deux fils à couper pour bypasser la fichue protection des accessoires et mettre la caméra de recul en mode permanent....

Et bon courage jusqu'à mercredi.

PS: J'aime aussi beaucoup les trois reflets du photographe sur la peinture (enfin 2, et 2 flashs (concours où il n'y a rien à gagner)).
 
Détail intéressant sur les photos (outre les autres explications), on peut enlever les caches de face avant sans passer par la gauche et le filtre de la clim ou devoir démonter le bas (contrairement à toutes les explications que j'ai lues).....
pas vraiment compris ce que voulais dire ?
de quels caches parles tu?
il n'y a pas 36 méthodes de démontage.
et pour démonter le filtre de clim, il faut dégager la boite à gant inférieure (cela prend 30 secondes).
 
Je parlais de celui de l'écran et celui de l'autoradio (pour autant qu'il y en aie deux), sur les vidéos d'installation des modifs genre lockpic (ou autres) l'accès se fait par un grand démontage de coté, alors que sur ces photos on voit bien que ce n'est pas nécessaire.
 
Génial ! Merci infiniment...
 
Barrette sous l'arrière de la voiture ??

prius003.jpg


Il y a une barrette en dessous à l'arrière de la voiture attachée au pare-choc, on la voit sur la photo, j'ai demandé au garage hier ce que c’était mais il n'a pas su me répondre, enfin il n'y avait que le vendeur.
Avez vous déjà vu ça ??
Je regarde sur les autres photos postées mais je n'en vois pas.
Bizarre !!!
 
en fait , il me semble bien que ce sont les spoilers AR droit et gauche qui ne sont pas montés sous le parechoc. ils s'assemblent au niveau de cette barre.
 
Bonjour,

Ah y est je l'ai ! J'ai récupéré la Prius (noire) fin juin. J'ai fait 700kms, je suis bluffé, c'est extraordinaire : j'en suis à 5.4L de moyenne (2/3 de ville), ça me divise mon budget essence par trois !!

Bon, fini les coups de pieds au cul que j'avais avec l'Audi, mais à part ça c'est tout bénef.

Un seul regret : ne pas pouvoir régler le volant en profondeur.


Vivement dans 2 ans que l'on découvre le nouveau modèle.

A+
Olivier
 
Bon, fini les coups de pieds au cul que j'avais avec l'Audi, Olivier
:ouioui:...OUI ! car voici venu
Le doux temps des caresses
Fini les coups de pieds au cul,
Fini le martyre des fesses.....
Plus de montées d'adrénaline
Au volant de notre Coquine....
Toute en silence et en douceur,
La Prius est un vrai bonheur !
 
Dernière modification par un modérateur:
YYYYYAAAAAAAAOOOOOOUUUUUUUUUU, nous sommes allez récupérer notre belle prius hier.

120 Km dans la journée pour montrer a toute la famille le nouveau jouet.
1° impression : après 4 mois attente quelle silence de roulage
2° impression : après une petite mise en main, sa pousse quand même fort l'engin
3° impression : 120 km petit trajet / EV /accélération franche / arrêt / démarrer / clim a 21°C pour 32°C extérieur tous ça avec seulement 5.3 l/100
Quel plaisir comparer à mon Tucson 2WD (en moyenne 8.5 en roulant vraiment pépère).

A+ sur la route les priusiens
 
Bonjour
Ca y est je suis allé chercher ma prius anniversaire d'un beau gris clair ce matin et je viens de rentrer chez moi avec (260 km) 5.5 de moyenne c'est un bon départ et pas mal de choses à tester encore. Tres bien reçu a mulhouse par des personnes compétentes et aimables. Et en plus ils ont pris en compte la prime de 2000€ j'ai rien a avancer. Elle est pas belle la vie ?.
Bernard
 
encore une...

Bonsoir a tous !

Ca fait un moment que je trainait sur le site, maintenant je peux poster : j'ai reçu ma Prius sol hier !

Après deux mois d'attente, un grand moment ! Couleur gris atlas, j'ai tout de suite fait ôter ces horribles enjoliveurs. Le résultat est très sympa.

On se fait très vite a la conduite en douceur, déstressante. Il me faudra encore quelques kilomètres pour m'habituer a la sensation de "patinage" de la boite, mais le système est redoutable de simplicité et d'efficacité. :grin:

Bravo pour le site et au plaisir.

ps : il y a un moyen d'afficher l'autonomie restante quelque part !?
 
L'essayer, c'est ...

Bonsoir à toutes et à tous,

Ben moi, j'étais pas pressé pour changer de véhicule (je pensais d"éjà à la Prius, mais pas avant le début d'année prochaine).
J'ai poussé la porte du concessionnaire Toyota Nice pour me renseigner, ai discuté une bonne heure avec le commercial (très sympa). Il m'a prêté une Sol pour que je puisse me rendre compte (on a roulé une heure avec mon épouse et je l'ai même testé dans mon garage). Après ce bouleversement, on s'est assis autour de son bureau et on a passé commande ! Je ne sais pas ce que sais, mais dire que c'est une voiture, c'est l'insulter !

Et la bonne nouvelle : Livraison début Septembre !
 
... ps : il y a un moyen d'afficher l'autonomie restante quelque part !?

Il y a un sujet dédié à l' autonomie,

mais il faut bien voir que la consommation de la Prius est très variable suivant l'usage (beaucoup plus dans les petites valeurs qu'une voiture non hybride), et que l'ordinateur de bord aurait bien du mal à prévoir l'autonomie restante en kilomètres sans connaître ni le parcours à venir, ni la vitesse à laquelle il va être effectué.
 
Coucou aux nouveaux

Un bonjour à tous les petits nouveaux,et à bientôt sur les routes:coucou:
 
Bonsoir à toutes et à tous,

Ben moi, j'étais pas pressé pour changer de véhicule (je pensais d"éjà à la Prius, mais pas avant le début d'année prochaine).
J'ai poussé la porte du concessionnaire Toyota Nice pour me renseigner, ai discuté une bonne heure avec le commercial (très sympa). Il m'a prêté une Sol pour que je puisse me rendre compte (on a roulé une heure avec mon épouse et je l'ai même testé dans mon garage). Après ce bouleversement, on s'est assis autour de son bureau et on a passé commande ! Je ne sais pas ce que sais, mais dire que c'est une voiture, c'est l'insulter !

Et la bonne nouvelle : Livraison début Septembre !

Bienvenue a Mrius 06, et je suis tout a fait d'accord avec toi.:jap:
 
Ca y est !

J'ai fait une première victime, un copain à eu sa Prius mercredi (il a pris une couleur pré-commandée pour ne pas attendre 6 mois) et il n'a pas osé me le dire avant d'avoir un renseignement à me demander :-D

Au suivant !
 
:twisted:....et si nous décidions, comme le faisaient les pilottes de chasse,
de coller sur l'aile avant de Titine un petit logo chaque fois que nous avons obtenu une "Victoire "........?
 
Bonne idée, une petite Prius verte par victime :cool:
 
8)ça y est !!!8)

Livraison Mardi 2 Septembre ! Aucun problème, la livraison s'est bien passée (juste un oubli au niveau de la protection caoutchouc du bac de coffre), que je récupèrerai Samedi matin.

La prise en main se fait gentiment : J'ai juste à m'habituer au gabarit, qui change de ma 106 !

Sinon le plus et le moins à la fois : l'incroyable silence à bord qui donne un sentiment de sérénité mais qui peut nous couper de la réalité des autres "sauvages" au dehors.

Gros changement également au niveau des fonctions et possibilités au niveau de l'équipement (Commandes audio, GPS, le compteur triple, le téléphone Blue Tooth ... et tous les manuels à lire ...

J'ai hâte de la reprendre demain !
 
8)ça y est !!!8)

...J'ai hâte de la reprendre demain !
A les passionnés, je sens que tu as le profil pour très vite venir participer aux multiples rassemblements autour du tapis volant et de la traction électrique.

Pour la Traversée des Alpes en véhicule à traction électrique et son Challenge Prius, il est encore temps de t'inscrire, c'est la porte à coté et il y a même une belle niçoise en Prius Blanche qui peut te montrer la voie.

www.pile-au-methanol.com
 
:coucou: Bonjour, Marius06,

La Trinité.

Dans le 56 ? :cool:
 
C'est Marius06 pas Marius56.
La Trinité est un quartier de Nice
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,367,358
Retour
Haut Bas