une de plus

A les passionnés, je sens que tu as le profil pour très vite venir participer aux multiples rassemblements autour du tapis volant et de la traction électrique.

Pour la Traversée des Alpes en véhicule à traction électrique et son Challenge Prius, il est encore temps de t'inscrire, c'est la porte à coté et il y a même une belle niçoise en Prius Blanche qui peut te montrer la voie.

www.pile-au-methanol.com

:razz:Bonjour,

ça aurait été vraiment avec plaisir, mais on est malheureusement pas là tout le W-E :rassemblement pédestre, Pendaison de crémaillère et pour couronner le tout, vide Grenier le Dimanche. En plus, c'est marrant parce qu'on était à Monaco pour le rassemblement passé, en spectateur !

Au fait, je viens de faire mes premiers 250 kms à 5.6 l de moyenne : je dois encore m'améliorer.

A bientôt

Marius de La Trinité Victor (06340).
 
bon bah voila, une prius de plus sur les routes, livraison le 22 sept et un humain de plus aussi (commandé début juillet, livraison prévue fin mars 2009).

donc et bien en ce jour je suis content :-D :-D
 
:ouioui:....Ben NOUS (comme dirait le Roi ).....enfin, moi aussi....!
Au fait, Tu devrais baptiser ton futur tapis volant " La Cigogne "......!
Un peu comme le biplan de Guynemer.....et tu collerais sur le capot, à
chaque naissance, une rose ou un choux....
s'il y a assez de place......:siffle::siffle::violon::marteaux:
 
depuis déjà 15 petit jours je roule avec une prius
2200 km et 4.7l de conso au 100
j'ai fabriqué un attelage pour mettre mon porte vélo, acheté les barres de toit toyota et deux jantes tole pour mettre des pneu neige.
je suis super content de ma prius
A+
 
L'amusement

Bonsoir à tous....
J'ai beau avoir 59 balais (60 aux perce-neiges prochaines)... j'aime aussi m'amuser. Et La Prius est bien la première voiture qui me permet de m'amuser royalement.
Chaque jour ...
Je la sors du garage en EV et je descend mon avenue jusqu'au premier croisement uniquement en EV. Faut voir la binette des autres automobilistes qui grimpent dans leur teufteuf vraoum vraoum. Ils restent le pied en l'air à me regarder passer. La seule chose que je ne peux observer dans le rétro c'est l'étonnement interrogatif dans leur regard.
Cela vaut de l'or
A bientôt les Priussiens
Fred le Belge qui se marre
 
:horreur:.....Mais que vient faire sur un Forum aussi sérieux et policé un jeune
futur vieux qui aime s'amuser !.....On travaille nous ici, j'en suis la preuve
et personne ne pourra nier.....:non:..que je donne l'exemple, et que je
travaille intensemment :ouioui:.... DU CHAPEAU ! :youpi::tapedur::rigolade:
 
Une de plus dans le 67 !

Après 3 long mois d'attente la voilà enfin livrée !!!

Prius 10ème anniversaire noire :-D

Passée le petit coup de blues de me séparer de ma bonne vieille mégane (280000 bornes ensemble quand même, on avait des souvenirs ensemble), je me délecte depuis cet après-midi. Je ne sais pas si je suis tombé sur un concessionnaire d'exception ou si c'est toujours comme ça chez Toyota, mais la livraison c'était le grand jeu : Prius rutilante sous une bâche en tissu rouge façon "salon de l'auto" au milieu du showroom de la concession, avec juste devant une pancarte "Félicitations Mr XYZ", la commerciale me la découvre et me fait faire le tour, terminant par le coffre au milieu duquel se trouvait une bouteille de champagne (oui du champagne, pas du crémant de second choix qui donne mal à la tête) d'une "cuvée spéciale Prius".
Je me suis demandé ou j'étais... Voilà, après un petite exposé technique je suis parti au volant de cette merveille, j'ai encore du mal à croire que c'est la mienne :grin:

Je me suis fait un petit tour de 70 bornes histoire de bien me souvenir de cette journée spéciale.
Pour l'instant c'est aussi agréable qu'un Chateau Talbot 1988 ou que d'être au premier rang d'un concert de Pink Floyd:-D
Bon ceci dit il va bien ma falloir 6 mois pour avaler le manuel utilisateur de 500 pages (sans compter la notice du GPS de 200 pages).

Bon ben voilà, super content donc ! Et à bientôt pour des stats de conso et des tas de questions de novices !
:fete:

205948e69b0145974.jpg
 
:coucou: Bonjour, et Bienvenue au Club.

Une inscription, pour parfaire le début d'une Ère Nouvelle :eek:
 
... la commerciale me la découvre et me fait faire le tour......... Je me suis demandé ou j'étais... petit exposé technique..... je suis parti .... , j'ai encore du mal à croire que c'est la mienne :grin:

Pour l'instant c'est aussi agréable qu'un .........
Bon ben voilà, super content donc ! :fete:
:ovation:.....et dire que certains prétendent que les Concessionnaires TOY
ne savent pas s'y prendre................
 
Dernière modification par un modérateur:
Pas de champagne...

Ben mince alors...

Moi y avait pas de champagne:cry:.... Je me suis fait roulé : il y avait un magnifique bouquet de fleurs pour Madame:jap:, des super bons chocolats pour les enfants:jap:, mais pour le c.. qui fait le chèque, un café... :eek:comme ça j'ai pu ramener Ma titine en roulant (pardon, en volant) à peu prêt droit...:grin:
 
Chez mon concessionnaire c'est également comme chez notre ami de Strasbourg, voiture sous bâche, Champagne de qualité sur le siège AVD et explications de la part du commercial, puis appel téléphonique quelques jouirs après, idem afin de savoir si j'avais bien renvoyé le dossier pour le versement de la prime de 2000 euros. Envoi d'un questionnaire de satisfaction ainsi qu'appel d'une société d'enquête afin de "noter" le garage. C'est celà du service!!!!!C'est également comme celà qu'on devient N°1 mondial.
 
et dire que certains prétendent que les Concessionnaires TOY ne savent pas s'y prendre................[/COLOR][/FONT][/B]

Merci cher ami poète pour ce billet d'humour, qui me va droit au coeur, moi qui suit le plus méfiant des méfiants avec les commerciaux en tout genre, pour le coup faut bien avouer qu'elle a pas eu besoin de sortir la grosse argumentation pour me convertir à la Prius...

bon ben depuis hier j'ai attaqué le manuel, ça suit son cours, mais y a encore du boulot.... quel pied de ne plus passer de vitesses :-D

Pour l'instant je suis ravi, rien à redire jusque là :coolman:

à suivre...
 
, :jap:, mais pour le c.. qui fait le chèque, un café... :eek:comme ça j'ai pu ramener Ma titine en roulant (pardon, en volant) à peu prêt droit...:grin:

:papy: En volant....en roulant.....et en râlant....! Tu étais pourtant prêt à
picoler....quitte à te retrouver prés de voler dans les prés !
 
aller hopla du coup je ne résiste pas au plaisir de vous montrer un petite photo de ma nouvelle cariole, prise au coucher du soleil en plein coeur des vignes alsacienne du terroir du meilleur Riesling du monde ! (Wolxheim).

205948e912d34de08.jpg
 
yo hopla on peut donc pas renier les racines ;)
'ch bin ganz content mit de neue hybrid 'oiture :-D
 
:papy:...Chest trés bien, cha !...Tâches d'être ein führer sans fureur !
 
Ben mince alors...

Moi y avait pas de champagne:cry:.... Je me suis fait roulé : il y avait un magnifique bouquet de fleurs pour Madame:jap:, des super bons chocolats pour les enfants:jap:, mais pour le c.. qui fait le chèque, un café... :eek:comme ça j'ai pu ramener Ma titine en roulant (pardon, en volant) à peu prêt droit...:grin:

Rien pour moi ni pour ma femme :cry::cry:

Ah! si, un nescafé à chaque visite, y compris à la livraison.

Mais le plus beau cadeau c'est titine!!
 
:ouioui::hehe:....Bizare...d'habitude, on ne met pas le café dans le Canard, mais le Canard dans le café !.....:champ:
 
Qu'est-ce qu'il vient foutre là, le canard ???:eek::):moqueur::hehe:
 
:cheveux: Tiens donc, j'ai parlé d'un canard moi ?
Ben...voyons voir......:pascool: effectivement, j'ai lu Lazare et pensé
Philiprius....sans commentaires.....:tapedur:
Bon, vais recharger mes batteries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bye:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,250,597
Retour
Haut Bas