Auris - Général

Ça y est, je l'ai !
...
Le premier, l'accoudoir : je fais 1m76 et je le trouve parfaitement à mon aise contrairement à la critique générale. La lunette arrière plutôt rétrécie, je m'y suis habitué rapidement. Mais, ça reste un point mitigé avec le balayage décalé de l'essuie-glace....
Pareil, pour la LED du pommeau, je ne vois pas du tout de quoi vous parlez...
.

Pour l'accoudoir tout dépend si tu aimes conduire positionné haut ou bas sur ton siège, pour ma part j'aime privilégier la position haute, et du coup accoudoir est trop bas ...pourtant je fait 1m80, mais comme il n'est pas du tout réglable:-?
Sinon je ne vois pas ce que tu veux dire pour le balayage :eek::eek:
Concernant la LED, elle n'est pas sur le pommeau, mais sous le rétro interrieur, et elle éclaire la console et le pommeau. Mais je pense qu'il faut avoir le rétro " all inclusive ", photosensible + écran de visualisation pour caméra de recul.
@+:jap:
 
photos

37564cd49356f1922.jpg
 
Ça y est, je l'ai !
J'ai entendu parler du Warp Stealth, en quoi consiste-t-il ?
[...]
Par contre, percevez-vous des sortes d'ultrasons en conduisant en électrique ou en charge ?

Super, content pour toi, profite.

Le "Warp Stealth" : c'est passer en silence à côté des gens à la vitesse de la lumière, l'effet vampire quoi, ou "Jumper" si tu préfères en moins gore 8) (je blague bien sur, d'ailleurs ca m'intéresse aussi de savoir ce que s'est)

Pour les "sortes d'ultrasons", est-ce que ca ressemble à un bourdonnement comme en font parfois les chargeurs électriques ?
 

Finalement elle est magnifique en blanc, d'autant que le paysage avec le vieux moulin est superbe et juste ce qu'il faut de soleil.

Elle est en blanc pur ou en blanc nacré ?

Les vitres sont teintées ou c'est leur couleur naturelle sur toutes les Auris HSD ?
 
Questions

Bonjour,

J'ai remarqué un détail de plus sur l'Auris. Des tapis de sol sont déjà en place dans l'habitacle. Ils sont attachés par des crochets au sol et ils sont de qualités, vraiment épatant au prix de l'option d'achats chez les autres constructeurs de compact.

Concernant l'éclairage du pommeau de vitesse par Led. La lumière part du bas du rétro pour éclairer le pommeau. Le système est assez discret, il faut éteindre et allumer la Led, pour remarquer cet éclairage.

Questions:

La jauge d'essence; sur les modèles traditionnels, il y a un témoin d'essence qui s'allume lorsque le niveau d'essence est au plus bas. Cela semble ne pas être le cas sur L'Auris. Le manuel décrit le clignotement de la dernière barre comme indicateur. Avez vous des précisions?

Pour les anciens utilisateurs de Prius, connaissez-vous la durée vie du moteur essence?

Je n'ai pas posé la question au moment de l'achat mais à votre avis, comment l' Auris use-t-elle la gomme des pneus? ou connaissez vous la durée de vie des pneus.
Je pose la question avec bien sur une conduite normale.
Par Avance merci.

Effectivement il y a un bruit d'onde continue. Le bruit est plus ou moins fort suivant l'utilisation de la voiture.
 
Sur la Prius, les pneus durent très longtemps. Au moins 60 000 km à l'avant.

Certains ont même fait 80 000 km.
 
65000 kms, j'ai toujours mes 4 pneus d'origine, ainsi que le moteur d'origine! Aucun problème à signaler!
Certains mentionnent des kilométrages très importants parcourus par des prius, plus de 260 000kms, voire 400 000 kms (aux US dans ce cas) avec les moteurs et les batteries d'origine.
 
Il est conseillé de changer le moteur thermique autour de 120 000km.

Plus sérieusement, des taxis ont allègrement passé la barre des 250 miles sans problème. La propulsion HSD est aussi fiable, si ce n'est plus, qu'une autre voiture essence classique.
 
Il me semble que le moteur de la Prius est tellement bichonné par le HSD qu'il est increvable, tu auras d'autres problèmes bien avant le moteur!
 
Ah zut, je suis encore en retard sur l'entretien ! J'ai oublié de changer le moteur thermique...
Ce carnet d'entretien est nul.
 
Toyota auris hsd

Pourquoi la TOYOTA AURIS HSD se retrouve dans " Autres véhicules hybrides "?
C'est pourtant une toyota hsd a part entiere !
Je demande la creation d'une rubrique specifique a TOYOTA AURIS HSD

Apres 5 ans1/2 de PRIUS II, j'ai fait le pas avec une AURIS dynamic 17p
A conduite identique par rapport a la Prius II, je trouve une conso superieure , ceci sur 3000 kms.
Suis-je le seul ?
Merci de vos Msgs concernant la conso de l'AURIS HSD 15 et 17 pouces
Papyjacques
 
Moins bon Cx + période de rodage...
 
Dernière modification par un modérateur:
Non rien de particulier.

Comme une voiture normale. Ne pas pousser comme un bourrin pendant les 5000 premiers km.
 
Dernière modification par un modérateur:
Pourquoi la TOYOTA AURIS HSD se retrouve dans " Autres véhicules hybrides "?
C'est pourtant une toyota hsd a part entiere !
Je demande la creation d'une rubrique specifique a TOYOTA AURIS HSD

Après 5 ans1/2 de PRIUS II, j'ai fait le pas avec une AURIS dynamic 17p
A conduite identique par rapport a la Prius II, je trouve une conso supérieure , ceci sur 3000 kms.
Suis-je le seul ?
Merci de vos Msgs concernant la conso de l'AURIS HSD 15 et 17 pouces
Papyjacques

Bonjour,
Après avoir parcouru un peu plus de 5000 Km le bilan consommation est de 4.3L/100 d'après L'ODB et 4.7 L/100 environ en réelle .
Mon épouse note le kilométrage à chaque passage à la pompe réservoir plein .
 
Pour les anciens utilisateurs de Prius, connaissez-vous la durée vie du moteur essence?

En temps ou en kilométrage, en kilométrage on ne sait pas combien a vraiment de kilomètre le moteur 8), en temps de marche on ne sait pas non plus :rire2:.:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,897,825
Retour
Haut Bas