liste non exhaustive des telephones bluetooth compatibles

C'est un écran Prius 2003 modèle américain. Il ne doit pas y avoir beaucoup de différences avec le modèle 2003 français ni même avec le modèle 2006.
 
Pont Vert à dit:
C'est un écran Prius 2003 modèle américain. Il ne doit pas y avoir beaucoup de différences avec le modèle 2003 français ni même avec le modèle 2006.

Il y en a quand même pas mal. Le Prius 2006 est plus moderne, pas obligatoirement plus clair...mais si ça marche, les "chemins" sont sans doute identiques !
;-)
 
Lenormand à dit:
Pont Vert à dit:
C'est un écran Prius 2003 modèle américain. Il ne doit pas y avoir beaucoup de différences avec le modèle 2003 français ni même avec le modèle 2006.

Il y en a quand même pas mal. Le Prius 2006 est plus moderne, pas obligatoirement plus clair...mais si ça marche, les "chemins" sont sans doute identiques !
;-)

La logique est différente dans la 2006, ergonomique en tout cas, j'ai connecté mon P910i sans avoir à ouvrir le manuel
 
:smile: Ca marche connection sans problème, transfert multinuméros OK, (il faut jsute renommer selon le numéro car audela de 2 numéros il crée une nouvelle entrée avec le même nom)
Par contre impossible de le faire reconnaitre automatiquement quand je rentre dans le véhicule, il faut à chaque fois que j'accepte le périphérique.
Il y a t il une possibilité ou est ce normal ?
 
Ce n'est pas normal que tu doives refaire la connexion de ton T630 à chaque fois.
Tu dois rater quelque chose. Je pense avoir raté ce quelque chose également au démarrage mais il faut maintenant que je me rappelle !
 
Oui je me doute bien que j'ai raté un truc, en fait avec cette voiture je pense que j'en rate encore pas mal. :lol:
Par contre je découvre aussi le plaisir de l'avoir. Et surtout 5.3 l/100 en ville sur petits trajets en ayant fait beaucoup de test de l'IPA (batterie vidée en marche arrière !!) Je trouve que ca le fait.
Mais si la mémoire te reviens, je suis preneur, de mon côté j'explore.... 8)
 
hello,

normalement c'est coté téléphone, tu dois préciser que la connexion avec le périphérique est "automatique". Je peux te donner la manip sur un nokia, mais bon ...
 
Résolu

Ma foi depuis hier, quand je monte dans la voiture, la connexion se fait toute seule (avec le T630). Je ne sais pas ce que j'ai fait de spécial. J'ai tellement essayé de configuration que je ne pourrais pas expliquer clairement.
LA seule chose que je peux dire c'est que la déclaration du périphérique se fait dans le menu "connexions/bluetooth/mainlibres/mon mains libres". Et pas dans "mes périphériques".
Si cela peut aider un autre possesseur de T630

lmd à dit:
hello,

normalement c'est coté téléphone, tu dois préciser que la connexion avec le périphérique est "automatique". Je peux te donner la manip sur un nokia, mais bon ...

Ma foi donne toujours si jamais je change de téléphone (du moins c'est ce quema femme me demande maintenant, pour elle bien sur !!!) :lol:

Sinon j'ai trouvé un truc, il faut jsute que je mette le téléphone sur l'écran Bluetooth en rentrant dans la voiture. J'ai configurer un raccourcis pour ca , mais il doit effectivement un moyen de le faire reconnaitre en automatique. Mais je n'ai rien trouvé sur le manuel du 630.
Quelqu'un en a t il un qui fonctionne et donc qui connait la manip ? :?:
 
Une question : Ma femme doit changer de téléphone, vu que elle sera aussi (sic) utilisatrice de la Prius, et qu'elle est une inconditionnelle de Sagem, il y a t il un modèle parfaitement compatible Prius (Je n'ai vu dans aucun des commentaires de personnes possédant un Sagem.)

Merci
 
yves84_2000 à dit:
Une question : Ma femme doit changer de téléphone, vu que elle sera aussi (sic) utilisatrice de la Prius, et qu'elle est une inconditionnelle de Sagem, il y a t il un modèle parfaitement compatible Prius (Je n'ai vu dans aucun des commentaires de personnes possédant un Sagem.)

Merci
Jusqu'à présent on a beaucoup de mal à se mettre d'accord (Toyota et nous) avec Sony Ericsson :? Alors s'il faut s'occuper de Sagem... :-?
Plus sérieusement et pour revenir sur un message antérieur j'avais signalé que les mises à jour de compatibilité fournies par Toyota (maj. nov.2005) mettaient surtout en avant des Sony E. Mais vue la fiabilité de leurs infos, il existe peut être d'autres marques qui se "couplent" très bien :roll: et nous serons alors tous très heureux de le savoir :smile:
;-)
 
Re: Combien de contact peut on mettre ?

ldenayer à dit:
Abajour !

Question toute simple : quelqu'un sait-il combien on peut mettre de contact dans chacun des deux annuaires de la Prius ?

Par avance, merci ! :roll:
Il est indiqué 1000 contacts.
Je suppose que c'est par annuaire.
Sinon la réponse est 500 par annuaire.


Unterix à dit:
Bonjour à tous,

alors voilà, sur la version 2006, il semble que les téléphones annoncés compatibles par Toyota ne le soient pas vraiment tous...
C'est le cas de mon k750i... :(
Après deux essais avec deux téléphones différents équipés de deux firmwares différents, la Prius fait planter les téléphones...

Si vous possédez un modèle 2006, vos retours m'intéressent concernant la compatibilité effective de votre téléphone... notamment le k750i... mais les autre aussi bien sûr.
Histoire de réaliser une liste concrète de compatibilité des modèles 2006...

Merci à tous

J'ai fait l'essai avec un k750i (logiciel R1NA005) et ma Prius 2006SOL Pack IPA, et aucun souci:
Transfert de tout le répertoire en un coup. Je m'y suis repris à deux fois car la premièere fois, j'avais l'annuaire classé par prénom-nom, et je prefere par nom-prénom. Mais le Sony permet de choisir l'ordre.
Avec mon Nokia 6230i on ne peut pas envoyer l'annuaire en un coup.
De plus le niveau de batterie et de reception, n'est pas affiché par la Prius.
Mon nokia 6230i a le logiciel 3.40 du 23-05-05.

Il faudrait que je le upgrade en 3.70.

Pour connaitre les dernières version de logiciels Sony et Nokia, il faut regarder là:


icon_arrow.gif
dernières versions logicielles Nokia

icon_arrow.gif
dernières versions logicielles Sony Ericsson
 
Quelques informations obtenues de toyota Belgique.
Je possédais un SE P910i qui est totalement incompatible avec ma prius 2005, mais, chose importante, le firmware bluetooth ne serait pas le même en France qu"en Belgique (différence de lettre -a ou b- suivant le pays), ce qui expliquerait qu'il pourrait fonctioner en France.
Par contre sont compatibles avec mon véhicule (transfert de données fiche par fiche y compris):
Le Nokia 7130
Le Samsung D-500
Les nouveaux Q-Tek.
J'ai testé moi-même ces GSM et aucun problème.
 
Personnellement testé le Q-Tek S100. Mais le S-200 serait également compatible car même version de bluetooth.
Fait tout de même attention car je suis repassé en Nokia tellement j'ai eu des problèmes avec le Q-Tek (rien à voir avec le véhicule, de ce côté là connection impecable).
J'ai choisi un Nokia 7130 (pour le stylet) et aucun problème avec le véhicule.
Le mieux est quand même de faire tester le GSM avec le véhicule avant achat.
 
Mon motorola V3 est compatible aussi, par contre je devais transférer les contacts un par un aussi, mais j'ai plutôt opté pour tout ressaisir manuellement.

Dommage que ça ne gère pas le SMS la prius :?
 
Et aussi qu'elle prenne pas de notes, par exemple liste des courses, et qu'elle aille pas les faire toute seule (vu qu'elle a l'IPA - Intelligent Purchase Assistant) !
:grin:
 
J'attends livraison de ma Sol Pack pour Juin (c'est long :pleure1: )
J'ai eu en prêt (plutôt location car c'était un prêt payant) une Sol pack de 2006. Elle a reconnu sans problème mon Motorola ROKR E1 qui s'est connecté en considérant le système comme un mains libres bluetooth.

Je n'ai pas essayé de charger les contacts car ce n'était pas mon véhicule mais tout a été trés facile et rapide. :cool!:
 
lmd à dit:
.....

Il semble qu'hors Sony Ericson, point de salut.

D'après ce document, il n'y a donc que les T616 et T637 qui sont "compatibles", sachant qu'en Europe ils portent d'autres référence (T610 et T630)
........

@+

J'ai un téléphone non bluetooth. Je viens d'acheter sur ebay un Ericsson T616 neuf (en Belgique) au prix de 70 EUR uniquement pour avoir un appareil qui communique avec ma Prius. J'espère que le infos trouvées sur Internet sont correctes et que cet équipement est vraiment compatible.

A+
 
hello,

Je viens enfin d'acheter mon SonyEricson K600 (en promo chez Orange), puisque le K750 est arrêté.
Aucun problème pour le connecter à une Prius 2006. Transfert de la totalité du répertoire (300 contacts) en une fois. Affichage du niveau de batterie et d'antenne.
Seul problème, le tri sur le Prius se fait par le prénom, alors que j'ai demandé (et obtenu !) un affichage par nom sur le téléphone (Répertoire/Options/Avancées/Ordre de synchro/Par nom)

va peut-être falloir que je lise la doc ...
 
J'ai eu ce souci lors du transfert d'un k750i.
J'ai tout effacé sur la Prius et j'ai recommencé en faisant sur le Sony:
contact=>options=>avancées=>ordre de synchronisation par prénom.
Et ils sont bien classés dans la Prius par "Nom, prénom"
Essaye donc en changeant entre nom et prénom, et si cela marche, te pose plus de questions: c'est peut être un bug Sony entre Nom et prénom?
 
Génial ! c'est bien ça :champ: :champ: :champ:
Quelle bande de rigolos chez SE, confondre nom et prénom, et conserver le même bug entre deux modèles de mobiles ...
Merci beaucoup pour le tuyau.

Reste plus qu'à paramètrer l'accés au Net via le BlueTouffe du K600 sur mon laptop, et je pourrais basculer définivement.

Avant il faut attendre qu'Orange m'active ma nouvelle carte SIM (l'ancienne n'est pas compatible). J'ai un Orange Pro avec Assistance 24/24-7/7, sauf le dimanche et les jours fériés !!! :sad: :sad:
En voilà encore qui ont tout compris au service client :?:
Enfin, ce K600 s'annonce pas mal du tout, et surtout il cause TRES bien avec ma SolPack :ovation:
 
Réponse de Toyota France

Voici le message que je viens de recevoir de la part de Toyota France :

Nous avons pris bonne note de votre message et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque.

Nous vous informons que nous étudions actuellement les différentes comptabilités
bluetooth avec nos véhicules.

Actuellement nous recommandons uniquement le Sony Ericsson W810i avec la version logicielle R1 L002 qui est le seul à répondre à nos critères de qualité.

Très cordialement,

Service Contacts Clients.
tel : 0810 869 682

:?:Le choix est vraiment vaste ! :eek:
 
Vivement des téléphones Toyota !
 
Less Polluter à dit:
Vivement des téléphones Toyota !

Oui, vivement des téléphones Toyota avec une oreillette Prius Bluetooth!
(c'est comme cela que fonctionne mon Nokia. La Prius est reconnue comme Oreillette !)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,253,331
Retour
Haut Bas