liste non exhaustive des telephones bluetooth compatibles

Mon téléphone Motorola ROKRE1 était reconnu sans problème dans la prius de location modèle 2005 restylée 2006. Sur ma prius 2006 le lien bluetooth fonctionnne toujours mais il me faut systématiquement déclarer le téléphone en allant dans la rubrique registre des réglages Bluetooth de la prius et en signalant la prius comme un oreillette sur le téléphone sinon le téléphone n'est pas reconnu.
Prius 2006 serait donc moins compatible que les modèles précédents?:twisted:
 
Nokia N70

Bonjour à toutes et à tous,

je voudrais vous signaler le Nokia N70 qui fonctionne très bien avec une sol pack 2006. Reconnu dès que je rentre dans la voiture bon confort d'écoute (connexion automatique).

Transfert complet de l'annuaire possible en une seule fois. Seul problème rencontré, déjà signalé sur un autre téléphone, inversion nom et prénom ! Sinon RAS.

Bonne journée !

:bye:
 
Bluetooth si je veux!
:bg45::twisted:
Je désespère de pouvoir obtenir un jour une connexion facile, complète et automatique d'un téléphone Bluetooth avec ma Sol Pack 2006, ce véhicule ayant l'air d'être configuré en bluetooth pour n'en faire qu'à sa tête (ou à la tête du client?)...
N'ayant pu résoudre le problème de connexion autmatique du ROKRE1 j'ai emprunté ce week il y a quelques jours un motorola RAZR V3 à un ami; connexion automatique parfaite!
Sur ce fait je cours m'acheter un V3 flambant neuf mais le modèle avec firmware plus récent (j'imagine) refuse de se connecter automatiquement comme celui de mon ami. Profitant de mon droit de rétractation je projette d'échanger moyennant espèces supplémentaires, ce téléphone contre un Sony Ericsson K750i . Ai-je une chance de voir celui ci ffonctionner avec la Toyota car il semble que certains d'entre vous ont connu quelques déboires? Mon opérateur est Bouygues et ma carte SIMa au moins deux ans
Merci pour votre aide
 
Hello,
d'expérience, la combinaison Prius2006/k750i/Bouygtel ne fonctionne pas. Celà vient du voltage de la carte SIM bouygues (3v ou 5v selon la génération de carte).
 
Quelqu'un a t-il trouvé un mobile Bouygues qui fonctionne sans problème avec une prius 2006? :mur:
 
Sony Ericsson T630 sûr par exemple... et d'autres surement mais lesquels...
 
Enfin j'y arrive.
Après moult essais, je viens d'acquérir un Siemens S68 qui n'est pas dans la liste des téléphones compatibles mais se connecte trés bien avec la prius sur le réseau Bouygues.
Je n'ai pas encore essayé le transfert des contacts car il étaient déjà présents dans l'annuaire mais tout baigne et les indicateurs (BT, Batterie et niveau de signal) fonctionnent parfaitement.
:ouioui:
 
et le SE K610i

On me propose le SonyEricsson K610i en remplacement de mon tel non bluetoooth. Un priussien a-til testé ce mobile avec une solpack ??
Je reçois la mienne fin septembre, mais je dois choisir le téléphone maintenant ...

Merci d'avance
 
hello,
j'ai remplacé mon nokia par un SE K600, ce dernier fonctionne très bien avec une Prius 2006. Cela semble est le cas de la majorité des SE, qui semblent "plus compatibles" que les autres marques (meilleur respect des standards BT je pense).
Je n'ai pas essayé le K610i, mais la probabilité qu'il fonctionne bien est forte,
plus forte qu'avec d'autres marques.
Maintenant, et il y a des cas, tu peux tomber sur un combinaison de microcode Téléphone/Prius qui sont incompatibles ....
 
bonjour,
quelqu'un at-il une expérience avec un Nokia N80 ?
ou avec un téléphone Nokia BT sous Symbian OS ?
merci de vos réponses
 
Le Normand is back :cool: et après un été sans souci côté chtite Prius ai trouvé bonne association avec SE W300i pour résoudre tous problèmes passés avec SE P910i :evil: . Bonne prise en compte dès l'accès à bord, bonne réception et le téléphone en lui-même est sympathique quoiqu'un peu "voyant" dans cette livrée. Il existe sous un autre nom plus discret. Mais bon, on peut pas tout avoir :jap:
Allez :coucou:
 
Prius et V3 Razr

bonjour à toutes et à tous ,
je souhaite changer prochainement mon portable ,
mais avec une prius 2005 courant février 2005 , quel modèle de téléphone , je dois choisir, afin que l'ensemble soit parfaitement tip top (aucun soucis)

Que signifie : GEN 4 ou GEN 5 (pour un V3 Razr MOTOROLA)
est-ce suivant l'année de fabrication de ma prius II ?.
ou , juste ce qui concerne le téléhpone ?.

P.S : J'ai actuellement un S700i avec ma prius , et ce couple s'entend parfaitement bien .
 
Pour des raisons professionnelles j'ai dû remplacer mon K750i par un Nokia N80 . Tout marche Nickel avec la Prius (l'ancien répertoire transféré du SE K750i est opérationnel) , et avec mes Mac itou (après téléchargement d'un petit freeware) . Ce téléphone c'est de la bombe (quoiqu'un peu lourd) et je n'en ai pas encore fait le tour .
 
Nokia 6680

Bonjour à tous,

Sur une 07/2006 pas de souci pour connecter un NOKIA 6680.
Marche trés bien.:cool: Par contre j'ai rentré le repertoire en manuel:?:
merci pour vos indications de connection.

ET..VIVE LA PRIUS !:smile: :coucou:
 
:coucou:
changement de tel , Sony Ericsson W850i

téléphone trés agréable, compatibilité (vieille) prius 100%.

je confirme compatibilité totale:
  • SE Z600
  • SE W550i
  • SE W850i
 
Quant à moi, j'ajouterai que le SE K800i est totalement compatible.
A noter, toutefois, que losrque un contact a plus de 2 numéros de tel,
deux entrées sont créées.
 
bonjour à tous!

j'ai ma prius noire depuis le 10/11/2006, j'ai 1 SE W810i celui çi se connecte parfaitement à la voiture "connexion bluetoth réussi" mais quand je veux téléphoner ou recevoir mon SE se coince donc pour l'instant pas de connexion complète avec ma prius!:eek:
 
Bonjour j'ai également un SE 810i, il marche sans problèmes.

En revanche, il a déjà été remplacé 1 fois sous garantie car il y avait un problème de software (le précédent m'a carrément lâché au bout d'une semaine).

A rechercher a priori une solution plutôt côté téléphone donc.
 
de priusad,bonjour,
as-tu toujours ton SE W300I?
fonctionne t-il bien?
est-ce un modéle récent?
car j'ai l'intention de changer!
Merci.
Oui il fonctionne très bien. Selon les opérateurs il porte un nom différent. Quant à savoir s'il fait partie des récents :eek: étant donné qu'il en sort au moins un nouveau par semaine??? Le mien date du mois d'août et il était alors le "dernier" de cette série dite "walkman" de S.E.
:coucou:
 
Quant à moi, j'ajouterai que le SE K800i est totalement compatible.
A noter, toutefois, que losrque un contact a plus de 2 numéros de tel,
deux entrées sont créées.

Un bémol cependant sur le K800i toujours non compatible sur une carte SIM Bouygues... (comme le k750i)
 
offres pro

Mon fournisseur d'accès (Bouygues) me propose dans le cadre d'un forfait pro de choisir entre un Nokia E61, un E50 ou un samsung SGH-i320.
L'un de ces téléphones est il compatible avec la prius?
Merci pour votre aide
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,953,009
Retour
Haut Bas