liste non exhaustive des telephones bluetooth compatibles

Bonsoir,

J'avais mal au coeur de dépenser une fortune dans un gsm... j'ai donc essayé puis acheté le moins cher des gsm bluetooth (septembre 2006), le Nokia 6021 pour ... 100€ !

Le transfert d'annuaire est impossible sauf 1 numéro à la fois. La battérie restante et la qualité de réception ne s'affiche pas non plus.

Pour le reste pas de problème, la connection se fait automatiquement, appels, réceptions, affichage du numéro de l'appelant fonctionnent sans problème.

Pour ceux qui ont un pc avec outlook (version complète et non express) + bluetooth, la synchronisation avec le pc des contacts, taches, agenda est automatique ! (Pas les mails évidemment).
 
Sachant que mon Motorola V360 se connecte difficilement voire pas du tout ou rarement et toujours en manuel ( c'est tres déplaisant ,impossible à avoir une connection automatique ). J'envisage d'acquerir un Sony ericsson W300i chez Orange. A ce jour la connextion automatique se fait elle sans probléme avec une Prius Sol Pack IPA de Aout 2006 ??? MERCI D'avance
( je me suis lancé ) SALUTATION


Bienvenue Esolex 04.:coucou:
J'ai une Prius 2006 de décembre 06, et un SE W300i (chez Orange), acheté exprès pour ma belle voiture.
Connexion immédiate et transfert du répertoire en quelques minutes.
Donc, pas de soucis.:mrgreen:
 
Bonjour Alter Lolo Vue votre réponse je vais acquerir le W300i chez Orange, je vous donnerai suite de l'évolution de la connextion Merci de votre réponse rapide Salutation
 
Dernière modification par un modérateur:
samsung e900

salut:-D ,


est ce qu'une personne a un samsung e900 et peut t'elle me dire si compatible,

d'avance merci8)
 
Magar68 : e900 parfaitement compatible... d'après le peu de tests effectués sur ma Prius, toute neuve d'aujourd'hui (appel et transfert de la totalité des contacts)
 
Mon vieux S55 a réfusé de s'acoquiner avec la Prius. Mais bon j'ai pas trop insisté. C'était comme ça, au k zou car sa version américaine, S56, était listée comme compatible.
Maintenant j'ai l'accès à un W850i, donc à l'occasion je tenterai la manip.
:D
 
Remerciement à Alter Lolo et tous

Bonsoir comme convenu ,je viens par la présente vous remercier sur le bien fondé de ce forum Prius touring Club,apres les conseils d'Alter Lolo j'ai acquis un S E W300I et tout ce passe merveilleusement bien depuis plus d'un mois,connection immédiate.La lecture dans tous les forums autour de la Prius,m'apprend énormément sur l'utilisation de la voiture et ses accessoires , G P S ,frein moteur, consommation, et beaucoup encore. Je ne me lasse pas d'apprendre .c'a aide beaucoup à utiliser au mieux la belle.Mille fois merci , Cordialement
 
Bonsoir comme convenu ,je viens par la présente vous remercier sur le bien fondé de ce forum Prius touring Club,apres les conseils d'Alter Lolo j'ai acquis un S E W300I et tout ce passe merveilleusement bien depuis plus d'un mois,connection immédiate.La lecture dans tous les forums autour de la Prius,m'apprend énormément sur l'utilisation de la voiture et ses accessoires , G P S ,frein moteur, consommation, et beaucoup encore. Je ne me lasse pas d'apprendre .c'a aide beaucoup à utiliser au mieux la belle.Mille fois merci , Cordialement

Bonsoir esolex 04,
Ravie d'avoir pu te rendre service. :mrgreen:
Pour ma part, c'est 2 mois et 7 jours de grand amour avec ma belle! et de totale compatibilité avec mon W300i.
Comme beaucoup ici, tu vas passer de longs moments à parcourir ce super forum, alors Bonnes lectures et au plaisir ;-)
 
Le NOKIA N70 fonctionne parfaitement avec la Prius II 2006.

Marko
 
Compatibilité téléphone...

Salut,
Juste une petite question, est-ce que les T39m de Ericsson et le W550i de Sony Ericsson sont compatible Bluetooth avec la Prius???
8)
Y a t'il quelques par une liste des portables compatibles avec leurs opérateurs???:coolman:
 
SE W550I parfait avec orange.
c'est dans cette discussion que tu trouveras les réponses.
 
T39m

Et pour le T39m de Ericsson ????:evil:
Personne n' a d'info pour moi :eek:
 
Blackberry 7290 se connecte sans souci.
Pour les contacts je n'ai pas encore essayé car l'annuaire était déjà rempli manuellement.:c-cool:
 
sagem my 401 C

Bonjour,

le my 401 C de sagem est il totalement cpmpatible avec la PRIUS II 2006 ?
Merci de vos conseils et vos avis.
 
Nokia E65

Rapide test du Nokia E65 avec la Prius. En quelques mots : c'est tout bon. La connexion des deux appareils c'est bien passée et le Prius a réussi à se reconnecter à mon téléphone par la suite même lorsque celui-ci était masqué. Comme certains l'on fait remarqué, la Prius est considéré comme une oreillette par le téléphone.

Le transfert de contacts individuellement c'est effectué sans problème et, ne reculant devant rien pour le forum, j'ai essayé un transfert de l'ensemble de mon annuaire. Là ça s'est moins bien passé car le téléphone m'a indiqué qu'il n'avait pas été possible de tout transférer. Malgré tout en regardant après j'ai remarqué que l'annuaire de la Prius avait l'air d'avoir tous mes contacts (en gros il y avait des contacts de A à Z). Je me demande s'il n'y a pas un champ particulier non supporté par l'annuaire de la Prius mais je n'ai pas eu le temps de poursuivre la recherche plus avant.

Pas de problème pour passer des appels, le son était très bon. Je n'ai pas eu à répondre mais j'imagine qu'il ne devrait pas y avoir de problème. Un ch'tit détail dans la série trop de sécurité tue la sécurité : la Prius n'accepte de passer des appels qu'à partir de la liste abbrégée lorsque l'on roule. Même remarque que pour le GPS s'il y a un passager à l'avant il eut été de bon goût de lui permettre de passer l'appel. Mais là il y a un autre problème car le conducteur seul ne peut pas passer d'appel à partir de l'annuaire ou en composant un numéro sur l'écran tactile mais s'il veut vraiment passer un appel il pourra toujours le faire directement à partir du téléphone ce qui est probablement plus dangereux que ne l'aurait été l'opération à partir de l'écran tactile.

Enfin j'ai testé l'option "Effacer les données personnelles" avant de rendre la voiture (juste pour ne pas avoir à virer un à un les contacts que j'avais transférés dans l'annuaire de la Prius) et bien ça marche bien, peut être même trop bien car ma Prius était alors en anglais, en miles & en GMT.
 
Toujours sans réponses !!!

Bon, je vois que mes questions quant à la compatibilité d'un portable précis avec ma Prius n'enthousiasment pas vraiment.......je préfère poser ma question autrement : Je souhaite acquérir un portable sans forfait et sans abonnement, un portable simple ( pour téléphoner quoi ! ) et bien sûr tout à fait compatible avec ma Prius II 2006. On me propose un Sagem MY 401 C entre autres - ce dernier ne valant pas trop cher - 130 € -.
Cet appareil est-il déjà en possession de l'un d'entre vous ? Est il en harmonie totale avec la Prius II 2006 ?
Merci de me tuyauter.
 
Bonsoir,

Perso, j'ai un sagem My302X qui fonctionne tres bien sauf le transfert de l'annuaire,

Mais il me permet de telephoner, Alors j'ai joué un peu du clavier.....

Jean-francois.
 
Impossible de synchroniser mon W550i de Sony Ericsson avec un forfait SFR...:evil: Quelqu'un est-il dans cette configuration de téléphone et de forfait???:eek:
 
Dernière modification par un modérateur:
N' arrivant toujours pas à synchroniser mes téléphones, je pense que je vais investir dans un nouveau modèle, quelqu'un utilise t' il le E900 ou le D900 de Samsung ????:eek:
 
j'ai changer mon motorola v525 contre un Motorola RAZR v3 le v525 marche bien avec la prius tandis que Motorola RAZR v3 ne marche pas impossible de se connecter pourtant j'ai fait les bonne manip quelqunpourrait m'aider merci:eek:
 
Dernière modification par un modérateur:
Help!!
depuis quelque temps j'ai un problème avec mon N80 .
La synchro est parfaite , mais que j'appelle, ou que je reçoive un appel , l'écran affiche : "secret activé" , et je ne peux communiquer avec mon interlocuteur , même après avoir désactivé cette fonction.
Je résume : au moment où le téléphone switche la radio , l'écran "secret activé" apparait et ensuite il est impossible de reprendre la conversation.
Déjà été confronté à ce phénomène ?
Je vais reprendre le manuel pour voir si cette config est expliquée .

pieriv.jpg
 
Bonsoir,
Miracle, j' ai enfin réussi la synchronisation du W550i de ma femme avec forfait SFR.:razz: La seule chose qui a changé avec avant, c'est que j' ai essayé un téléphone Samsung i320 qui c'est synchronisé sans problème. Je l'ai d'ailleur laissé enregistré dans la prius. Et donc ce soir, mon W 550i a été reconnu.:-D Le transfert de l' annuaire en une fois, c'est passé sans problème. Les îcones batterie et réseau sont présent dans la voiture.:cool: Un petit appel rapide pour faire un essai, les son en émission et en réception sont nickels...:cool:
Donc, il va falloir que je lui vole son téléphone, car mon vieux Sagem n' est pas Bluetooth.:D
 
Dernière édition:
J'ai eu ce souci lors du transfert d'un k750i.
J'ai tout effacé sur la Prius et j'ai recommencé en faisant sur le Sony:
contact=>options=>avancées=>ordre de synchronisation par prénom.
Et ils sont bien classés dans la Prius par "Nom, prénom"
Essaye donc en changeant entre nom et prénom, et si cela marche, te pose plus de questions: c'est peut être un bug Sony entre Nom et prénom?

Oui, j' ai appliqué cette technique. Sa marche sur le téléphone, mais pas sur la voiture...:evil: Quelqu'un a une autre technique, il me semble que j' ai lu un Topic la dessus, mais impossible de le retrouver.:eek:
 
sony w810i

Bonjour
mon w810i se connecte impec mais tout de suite apres il se bloque completement.
obligé d'enlever la batterie du tél pour l'arreter.
Je sais, je n'ai pas une Prius mais une Lexus.
Les systemes bt sont identiques sur ces modeles.
Si quelqu'un à eut le meme problemes ?
merci d'avance
:D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,959,991
Retour
Haut Bas