liste non exhaustive des telephones bluetooth compatibles

:coucou:Bonjour,

Oui, vous pouvez compter sur moi pour vous tenir au courant, quelle que soit la suite.

Si mercredi 20, je n'ai pas de réponse, je relance.:D
 
Merci !
D'autant que je dois changer mon portable et que j'hésite entre Sagem MY 411 x .....Nokia 5200........et Sony E W 200 i
Je crois savoir, après avoir lu toutes les interventions relative à la compatibilité, que ces trois appareils entre bien dans ce cas.
Mais voilà, lequel des trois adopter d'autant que je veux un tel simple avec une carte prépayée ( mobicarte )




:coucou:Bonjour,

Oui, vous pouvez compter sur moi pour vous tenir au courant, quelle que soit la suite.

Si mercredi 20, je n'ai pas de réponse, je relance.:D
 
Toyota BT

:coucou:Bonjour,

J'ai, enfin, une photocopie d'un document Toyota en anglais non daté intitulé :

<<Toyota BT Hands-free System - Bluetooth Interoperability Matrix>>

Il comporte environ 70 téléphones de plusieurs marques: Motorola, Nokia, Samsung, Siemens et Sony Ericsson.

Bonne journée:jap:
 
:coucou:Bonjour,

J'ai, enfin, une photocopie d'un document Toyota en anglais non daté intitulé :

<<Toyota BT Hands-free System - Bluetooth Interoperability Matrix>>

Il comporte environ 70 téléphones de plusieurs marques: Motorola, Nokia, Samsung, Siemens et Sony Ericsson.

Bonne journée:jap:

Je l'ai vue aussi et si je ne m'abuse, cette feuille est pour le système apres-vente (basé sur du Motorola) pas pour le système inclus à la navigation....
 
Toyota BT

:coucou:

Alter Lolo et Priusad sont très satisfaits du Sony Ericsson W 300 i (disponible, entre autres chez Orange; pas chez SFR local):jap:
 
:coucou:Bonjour,

J'ai, enfin, une photocopie d'un document Toyota en anglais non daté intitulé :

<<Toyota BT Hands-free System - Bluetooth Interoperability Matrix>>

Bonsoir, est-il possible de voir ce document ...:-D Car, je cherche toujours un téléphone totalement compatible avec ma Prius.:cool:
 
:coucou:Bonsoir Yul,

Je le regrette, je ne suis pas équipé (ou incompétent) pour mettre ce document (déjà pas très lisible) sur ce Forum:cry:

Mais je pense qu'en s'adressant à ton concessionnaire, il te sera photocopié sans difficulté.:cool:

Bonne soirée:jap:
 
Pas grave Prius 56 et merci Ket...:D:-D:razz::cool:
 
C'est pour le système US donc il est possible que les spécifications (et donc la compatibilité) ne soient pas les même.

Comme précisé dans un autre sujet, le fournisseur US n'est pas le même que le fournisseur EU. Denso fournit le combo Navi/Bluetooth aux USA tandis que c'est Aisin-Warner (AW) en Europe....

De plus, je maintiens que la "BT Interoperability Matrix" est un document applicable aux systèmes BT APrès-Vente et non au système usine intégré au système de navigation d'où une possibilité de différence.... (Si c'est celle que j'ai vue: c'est à dire une liste en anglais, plusieurs colonnes correspondant aux différentes fonctions compatibles ou non, etc...)
 
hello,

Je ne suis pas certain que le BT de la Prius soit le seul en cause, pour communiquer il être (au moins) deux, et deux à respecter les mêmes normes !
La norme BT en elle même ne veut rien dire, il y a des "profils", correspondant à des fonctions (oreillette, transfert de fichiers, modem, ...), chaque profil ayant souvent son n° de version.

Le pb vient souvent des fabricants un peu pionniers (ou créatifs) qui ont implantés dans leurs téléphones des piles (de protocole) BT avant que celui-ci soit stabilisé et qui maintenant ne le changent pas.

J'ai moi-même été obligé de changer mon téléphone pour "aller" avec ma SolPack. J'ai quitté un Nokia très ergonomique, mais dont la pile BT n'était pas aux normes, d'où l'impossibilité de faire mieux qu'une oreillette géante avec la Solpack.

Mon SE K750 (SonyEricson) marche parfaitement avec la SolPack, comme beaucoup de SE, ce qui semble indiquer que ce constructeur a une meilleure implémentation du BT que d'autres. Je n'en dirait pas autant de LG, qui fait d'excellent combinés avec un BT très minimaliste.

Maintenant il faut également compter avec les bugs d'implémentation (et oui, pas que sous Windows), bugs dans une version de BT et pas dans une autre ...

La vie est dure !
 
:coucou:Bonjour,

Dure..., il faut relativier; dispons pas (très) simple pour certains:cool:
 
:coucou:Bonjour,

Excuses: je sors d'une chimio.

Je recommence:

Dure..., il faut relativiser; disons pas (très) simple pour certains.

Merci pour votre indulgence.:jap:

:papy: Alex qui espère bien être à la Rochelle8)
 
Bonsoir tout le monde. Je viens de changer de portable et avant j'ai consulté tous les avis (ça fait passer du temps) et j'ai fait mon choix sur le Nokia N 70 je l'ai installé sur ma Prius sol pack ipa 2006.
Les appréciations des utilisateurs ont été trés justifiées. C'est un exellent choix, installation facile, détection immédiate, icones de baterie et réseau en service, Parfait !:D En fin de compte, je remarque que de nombreux autres mobiles créent des problèmes alors pourquoi s'ennuyer ? C'est ceux dont on parle le moins qui marchent le mieux.
 
Tiens c'est étrange, j'ai aussi un N70, mais je n'ai pas les infos concernant la Batterie et la réception....ni le transfert Multiple.

Il doit y avoir une différence sur la gestion BT sur la Prius 2007/IPA...
 
Tiens c'est étrange, j'ai aussi un N70, mais je n'ai pas les infos concernant la Batterie et la réception....ni le transfert Multiple.

Il doit y avoir une différence sur la gestion BT sur la Prius 2007/IPA...

Bonsoir. Erreur de ma part,:tapedur: je me suis précipité et parlé trop vite :silence: les logos apparaissent, mais pas les infos. Par contre, pour le transfert pas de problème.
J'ai un prolème, lorsque je met le véhicule en service, sur l'écran du téléphone il y a le tableau "compos rapide" et il m'est impossible de revenir au clavier. As-tu un remède pour y remédier? Merci pour les conseils.
 
J'ai un prolème, lorsque je met le véhicule en service, sur l'écran du téléphone il y a le tableau "compos rapide" et il m'est impossible de revenir au clavier. As-tu un remède pour y remédier? Merci pour les conseils.
si le véhicule est en mouvement, c'est normal ...
comme pour le GPS, on n'y touche plus !

PS : ce WE je devrais pouvoir vous dire si le SE 810i est compatible HSD 8)
 
si le véhicule est en mouvement, c'est normal ...
comme pour le GPS, on n'y touche plus !

PS : ce WE je devrais pouvoir vous dire si le SE 810i est compatible HSD 8)

Le problème se pose en roulant ET à l'arrêt. La solution que j'ai trouvé c'est de supprimer la fonction "une touche" Pas glop!! :cry:
Pour le reste tout vas bien. Je me suis lancé pour l'IPA, ce n'est pas térrible. La seule chose géniale, c'est la caméra. De plus, ça épate les amis!!!:siffle:
 
Dernière modification par un modérateur:
profil oreillette

quelqu'un a t-il testé les téléphones TWIN de Neuf, l'un des modèles le TWIN Tact est marqué bluetooth, l'autre le TWIN Classic est marqué Bluetooth profil oreillette? quelle est la différence ?
 
ce WE je devrais pouvoir vous dire si le SE 810i est compatible HSD 8)
Je vous confirme que chez moi aussi le SE 810i est Full Compatible avec la SolPAck 2006, y compris le transfert d'annuaire en bloc.
:youpi::lafete:
 
Avec alcatel OTC 701 aucun problème.......je n'ai pas essayé le transfert du repertoire.....car j'ai peu de numéros à enregistrer.
J'ai entré manuellement mes rares corrspondant.
 
Je vous confirme que chez moi aussi le SE 810i est Full Compatible avec la SolPAck 2006, y compris le transfert d'annuaire en bloc.
:youpi::lafete:

Quel opérateur as tu ?
c'est quel 810i w810 K810 ?
perso j'ai un W800i qui est full compatible si je mets la carte de mon père (Orange) et qui est full pas compatible si je met la carte bouygues de moi même... (le téléphone se fige et je ne peux qu'enlever la batterie pour en retrouver l'usage...).
 
Samsung SGH-U600 Bouygues...

Bonjour,

je viens d'obtenir un portable, un Samsung SGH-U600 de chez bouygues télécom. La connexion avec la prius s'est bien passée. Je n'ai pas encore tenté le transfert d'annuaire. Il faut dire que l'annuaire est encore un peu vide pour le moment...:-?

Pas d'indication de niveau de réception, ni de la charge restante.:evil:

Les problèmes avec Bouygues seraient-ils réglés...?

Mise à jour...
Le tranfert d'annuaire... C'est de la balle. C'est passé comme une lettre à la poste.:cool:
 
Dernière édition:
Quel opérateur as tu ?
c'est quel 810i w810 K810 ?
perso j'ai un W800i qui est full compatible si je mets la carte de mon père (Orange) et qui est full pas compatible si je met la carte bouygues de moi même... (le téléphone se fige et je ne peux qu'enlever la batterie pour en retrouver l'usage...).
désolé, je viens de voir que j'avais un question ici :-?

C'est un K810i, donc un Orange, avec la carte sim orange.
 
juste pour signaler que j'ai depuis peu le nouveau Sony Ericsson P1i, et qu'il fonctionne parfaitement avec le système de téléphonie bluetooth de la Prius 2007 (numérotation, transfert de l'annuaire - possibilité de sélectionner une partie ou tous les numéros d'un coup - main-libres, connexion auto, etc).
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,958,825
Retour
Haut Bas