liste non exhaustive des telephones bluetooth compatibles

Pour ma part, j'ai un nokia 6110 navigator et la connexion bluethoot à marché du premier coup, par contre le transfert de données pas encore fait car relativement vide pour le moment ... 8)
 
et l'iphone ?N

Et l'iphone ? ils sont distribués à partir de ce soir dans certaines agences orange mais quid de la compatibilité Prius ? d'apres un chat americain il me semble que oui mais quelqu'un a-t-il de l'info fiable ?
 
Cette discussion sur les téléphones compatibles est intéressante et utile, mais cela devient diffcile de retrouver si le téléphone que l'on veut/va acheter est compatible.
Si on faisait des sous dossiers par marque de téléphone et/ou par ùmodéle, la lecture ne serait elle pas facilitée ?

Pour info, j'ai testé un Nokia 6233 et par rapport à un Nokia 6230i, le 6233 permet l'affichage du réseau et de sa batterie sur la Prius.
Par contre comme tous les Nokia, on ne peut pas envoyer d'un coup tous les contacts.
Et nouveautés chez Nokia: on peut (enfin) maintenant classer par nom ou par prénom, alors qu'avant on n'avait qu'un champ pour entrer le nom et prénom. Du coup, ce n'était pas compatible avec les autres téléphone ou la Prius !
 
Cette discussion sur les téléphones compatibles est intéressante et utile, mais cela devient diffcile de retrouver si le téléphone que l'on veut/va acheter est compatible.
Si on faisait des sous dossiers par marque de téléphone et/ou par ùmodéle, la lecture ne serait elle pas facilitée ?

Pour info, j'ai testé un Nokia 6233 et par rapport à un Nokia 6230i, le 6233 permet l'affichage du réseau et de sa batterie sur la Prius.
Par contre comme tous les Nokia, on ne peut pas envoyer d'un coup tous les contacts.
Et nouveautés chez Nokia: on peut (enfin) maintenant classer par nom ou par prénom, alors qu'avant on n'avait qu'un champ pour entrer le nom et prénom. Du coup, ce n'était pas compatible avec les autres téléphone ou la Prius !

il faudrait aussi classer par opérateurs vu qu'un même téléphone est compatible sous l'un et pas sous l'autre (exemple : le même W800i fonctionne avec une carte sim orange et ne fonctionne pas avec une carte sim bouygues... la même carte SIM bouygues fonctionne si elle est utilisée avec un nokia N6110 navigator...
 
Le plus simple serait de créer un document qui reprenne la liste des modèles avec leur niveau de fonctionnement "validé" chez les différents opérateurs dans les pays du club !

Qui prend ?
 
Et l'iphone ? ils sont distribués à partir de ce soir dans certaines agences orange mais quid de la compatibilité Prius ? d'apres un chat americain il me semble que oui mais quelqu'un a-t-il de l'info fiable ?

Je suis aussi intéressé :-D par une éventuelle réponse
 
bonjour j'arrive à connecter mon motorola K1

pour une seule utilisation
ensuite je suis obligé de refaire entièrement la manipulation de couplage non sans avoir du éliminer les paramètres précédents.
Auriez-vous une solution?
merci
 
voilà un message envoye depuis mon iphone
la reconnaissance par la prius se fait immediatement et l'installation en moins de trente secondes.
je n'ai pas testé le transfert du répertoire .
 
BlackBerry Pearl 8100

Bonjour à tous
Changement de téléphone GSM, le BlackBerry 8100 se connecte sans problème en liaison Bluetooth, je n'ai pas testé le transfert du répertoire puisque celui-ci existait déjà avec mon téléphone Bluetooth précédent (NEC 500i). Bonne soirée. Michel
 
Sagem my501C

Je n'ai pas le dernier cri en téléphonie, mais mon SAGEM my501C se connecte très bien pour les fonctions de base mais pas de transfert d'annuaire avec une sol pack modèle 2005.
A priori c'est le cas aussi pour my401 et my700.
C'est vrai que les annuaires chez SAGEM sont bien gardés.

D'autre part, j'ai l'intention d'acheter un Nokia 3110 à ma femme, est-ce que le service minimum fonctionne?
 
Dernière édition:
pour une seule utilisation
ensuite je suis obligé de refaire entièrement la manipulation de couplage non sans avoir du éliminer les paramètres précédents.
Auriez-vous une solution?
merci


Moi non plus, avec mon nouveau KRZR K1, je n'arrive pas à avoir une reconnaissance automatique....

Par contre pour le re-couplage à chaque utilisation, moyennant ::sad: 3 clics PRIUS + 4 clics MOTOROLA (= pénible)

* du côté Prius 2008, il faut sélectionner :
bluetooth/paramètres/registre et ensuite
* du côté téléphone Motorola K1 :
Connexion/Lien Bluetooth/Périphériques/Sélectionner => 'Connexion réussie'

Quelqu'un a t'il mieux à proposer avec ce téléphone soit disant compatible...
:jap: cf. http://www.toyota.letstalk.com/

Merci d'avance
Vinamis
***************
 
HTC 3650 dit aussi Touch Cruise (ou Tom Tom Cruise quant il en est équipé) se connecte sans problème. Il va jusqu'à transferer l'état de charge de la pile et le niveau de recption à l'ODB mais il lui arrive de faire de trucs bizarres comme appeler le dernier numéro suite à 2 appuis rapides sur la touche décrocher sur le volant.
:D
 
Cette discussion sur les téléphones compatibles est intéressante et utile, mais cela devient diffcile de retrouver si le téléphone que l'on veut/va acheter est compatible.
Si on faisait des sous dossiers par marque de téléphone et/ou par ùmodéle, la lecture ne serait elle pas facilitée ?

Pour info, j'ai testé un Nokia 6233 et par rapport à un Nokia 6230i, le 6233 permet l'affichage du réseau et de sa batterie sur la Prius.
Par contre comme tous les Nokia, on ne peut pas envoyer d'un coup tous les contacts.
Et nouveautés chez Nokia: on peut (enfin) maintenant classer par nom ou par prénom, alors qu'avant on n'avait qu'un champ pour entrer le nom et prénom. Du coup, ce n'était pas compatible avec les autres téléphone ou la Prius !
Bonjour

J’ai vainement tenté de connecter mon portable SAGEM (My 600V Sagem )
C’est absolument impossible, j’échoue à la dernière étape. (j’a fait appel à mon concessionnaire qui s’est renseigné auprès de Toyota : il n’a pas obtenu de réponses possibles.
à la hot line de Sagem : absolument incompétent,
celle de SFR : plus efficace impossible

Je viens de récupérer le NOKIA 6085 de mon fils
Cela passe tout seul, la sonorité est parfaite …sauf le transfert d’annuaire.(ce qui est propre à Nokia d’après ce que je viens de lire)
Je suis tout à fait d’accord avec Palm 35 pour l’utilité d’un dossier, actualisable en ligne, avec marque et référence des portables compatibles ou non.
 
HTC S620, ça marche

S620 mis à jour sur Windows Mobile 6:

Connecté sur une prius 10ème anniversaire :
  • Connection automatique : OK
  • Affichage niveau de batterie : OK
  • Affichage du signal : OK

Youpi :grin:
 
Sur quel Opérateur ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Bouygues Tel, mais la ROM est sensée être agnostique (mise à jour sur le site d'HTC).
 
Vraiment , IPhone (Orange) et Prius c'est à l'évidence un couple parfait .

Combien de iPhone sur le Forum ?
 
j'ai testé hier aussi avec bouygues et ça fonctionne aussi
 
LG KG800 Chocolate

Bonjour,
J'ai un Nokia6310i qui marche à merveille avec ma Prius06 SolPack, mais je n'arrive pas à connecter le KG800 de ma femme.
Est ce que quelqu'un a déjà réussi à connecter ce téléphone ? est il incompatible ?
:eek:
 
Merci Tom !
ce fichier est incontournable !
C'est dommage qu'ils n'aient pas inclus dans leurs tests, la présence du réseau et l'état de charge de batterie.

Sinon en conclusion, on remarque que:
-pratiquement aucun Motorola n'est compatible (juste le RAZR2 V8)
-les Nokia sont pas mal mais n'autorisent pas l'envoi du répertoire en un coup !
-Les Sony Ericsson sont totalement compatibles
 
-Les Sony Ericsson sont totalement compatibles

Sous réserve de ne pas être chez Bouygues télécom...
Là ils sont totalement planté au moins pour ce qui est du K750i et du w800i
 
Et bien merci pour cette liste, mais elle ne contient pas le LG Chocolate KG800 de ma femme. En fait, j'espèrai trouver quelqu'un qui avait essayé parce que les listes qu'on trouve ne sont pas exhaustives malheureusement.
Ce téléphone est pourtant très populaire et en cherchant sur google, on trouve que dalle. Ya un anglais qui dit qu'il a réussi à le connecter facilement et puis c'est tout mais on ne peut pas le contacter, et puis c'était l'an dernier je crois ...
Merci quand même
 
Ben finalement j'y suis arrivé. J'ai un peu bataillé avec le téléphone, la procédure était plus compliquée que sur mon Nokia ... 8)
Enfin, pour l'instant je n'arrive pas à composer depuis la voiture, mais l'appairage et la prise d'appel fonctionnent :cool:
Donc on peut ajouter le LG KG800 Chocolate à liste des téléphones qui marchent avec la Prius.
Merci
 
Pour info, Toyota a publié depuis peu un fichier "officiel" reprenant les téléphones testés et leur degré de compatibilité:

http://www.toyota-europe.com/own/bluetooth/bluetooth_connect.aspx

Cette liste devrait être régulièrement mise à jour....


Bonjour à tous,
j'utilise un ETEN X500+ qui se connecte sans problème avec le BT Prius.
Je n'ai pas encore tenté le transfert du répertoire.
170347e42c6a2ab61.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,952,647
Retour
Haut Bas