liste non exhaustive des telephones bluetooth compatibles

Ok super, merci Libride, sorry pour l'homonymie !

Question subsidiaire, madame possède un LG Chocolate, lui aussi bluetooth, peut-on avoir plusieurs GSM mémorisés et si oui quid quand les deux sont dans le véhicule ?
 
Dernière modification par un modérateur:
De mémoire, on peut enregistrer plusieurs utilisateurs, donc il serait logique que se soit l'utilisateur selectionné qui ait la priorité. Pour ce qui est de 2 téléphones en même temps....?????

Mais je n'ai pas testé....:cry::cry:

Au cas où, tu peux sans doute trouver la réponse dans la médiathèque (certe le manuel est un peu lourd, mais il est relativement complet). J'essayerai sur titine dès que possible et te tiens au courant...
 
Un seul téléphone est connecté .
Celui du dernier utilisateur est enregistré par défaut. Pour changer d'utilisateur, il faut le faire manuellement via l'écran tactile.
 
Sur cette page de chez Lexus, vous trouverez une liste de téléphones compatibles ainsi que le détail des fonctionnalités effectivement supportées. Comme je pense que l'ordinateur de bord des lexus et des prius sont quasi identiques, ca peut donner de bonnes indications.
http://www.lexus.fr/lexus-services/bluetooth.aspx
 
Compatibilité BlueTooth

On peut ajouter l'ASUS P526 qui fonctionne nickel (du premier coup) même avec les touches verrouillées.
 
j'ai un HTC Touch Diamond,

je suis arrivé à le connecter, mais je n'arrive pas à transférer l'annuaire,

à vrai dire je ne comprend pas bien les notices.
Qui a l'initiative du transfert
la prius ou le téléphone,

sinon cela marche bien
 
C'est le téléphone

Je n'ai pas ce modèle, mais sur ouinedoze mobaïle:
  • Tu sélectionnes le contact
  • Menu / Envoyer le contact /Envoyer
  • Attendre un peu et sélectionner le bon périphérique (ne pas tenir compte de la mention "infrarouge", c'est un pb de traduction)
  • Cliquer sur envoyer


Pas de possibilité d'envoyer les contacts par lots nativement (j'espère que les 'tits gars de Redmond vont le faire sur WM7). En attendant, il y a quelques moyens dans ce fil : http://www.prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=1164

J'vas me faire lyncher, mais j'aimerais bien une Prius avec Windows Mobile ou du moins ActiveSync. Coté synchro, c'est très très sympa.
 
problème bluetooth avec ALCATEL OT C701

La Prius 10ème ann. est de fin juin 2008, la connection Bluetooth se fait correctement, mais le son est "brouillé" et totalement incompréhensible en réception et émission. Ca marche très bien avec le Blackberry de mon fils.
Quelqu' un connait-ilm ce problème?
merci d' avance
 
@ MENFIN

C'est vrai qu'avec ce serait sympa:D... surtout si on pouvait avoir une synchro des agendas...8)8)8)
 
Salut Hoper,

Dis moi comment fais-tu pour transférer tes contacts depuis ton N81 vers ta Prius ? Moi je n'ai pas réussi avec mon N95 vers ma sol pack IPA 2007...

Également, même si ce la n'a rien n'a voir, peux-tu développer l'histoire de l'appel Voip via free ? ça m'interesse...
 
J
J'vas me faire lyncher, mais j'aimerais bien une Prius avec Windows Mobile ou du moins ActiveSync. Coté synchro, c'est très très sympa.

effectivement, tu vas te faire lyncher,
je préfèrerais notamment que windows reste loin de la Prius...
et aussi que le systeme de synchro reste sur des formats ouverts tels que ceux utilisés par Apple dans son OS :
.ics pour les évènements et .vcf pour les contacts...
 
Déjà que le post date de plus d'un mois :grin:

Je crois que l'Iphone a aussi la possibilité de se connecter via ActiveSync (certains Nokias aussi).
Plus que le format, c'est le mécanisme de synchro qui est bien et le fait que la Prius puisse mettre à jour mes correspondants au fur et à mesure qu'ils apparaissent dans mon téléphone que je souhaite.

Dès que j'aurai l'humeur un poil provoc, je posterai sur le fil mac vs PC :grin:
 
Affichage du nom de l'appelant

Bonjour à tous.

J'ai un Samsung SGH D900 qui fonctionne parfaitement avec le main libre de ma Prius.
Tous mes contacts ont été transféré par BT dans l'annuaire de la Prius.
Le seul inconvéniant est que lorsque je recois un appel je ne vois pas le nom de l'appelant, juste "appel en cours" ou quelque chose comme ça.
Est ce que j'aurais oublié quelque chose dans la configuration ?

Merci
W@tcher
 
de memoire il faut entrer les numéros sous la forme internationale +33612345678
 
Affichage du nom de l'appelant

Merci beaucoup :dieu:
C'est bien ça
Impeccable.
 
Dernière modification par un modérateur:
Quelqu'un a de l'expérience avec un Sagem My332V. Nous allons, mon épouse et moi, chnager nos deux MyX-5m et nous sommes très satisfaits de nos Sagem qui ont plus de 5 ans ! Et comme on nous propose pour 9€ de les changer par le modèle pré-cité, je me dit que c'est le moment !
 
bonsoir apres changement de téléphone d un sony ericsson t 610 qui marche tres bien avec la prius j ai un samsung sgh m110 qui marche aussi parfaitement avec la prius 2 aucun probleme .
 
Samsung SGH D900i

Pour info:

J'ai "récupéré" le mobil d'une de mes filles; il s'agit
d'un SAMSUNG >sgh D900i, et il est à 100% compatible avec ma Prius 2 de Juin 2006.

Y compris le transfert en "masse" de mon repertoire8)

(C 'est la premiere fois que cela fonctionne...)
 
Bonjour

j'ai un LG ARENA (KM900) chez SFR

l'association en BT se fait sans problèmes, mais le tel passe régulièrement et de façon aléatoire de connecté à déconnecté visible sur le tel avec un petit bip. mais rien sur l'écran de la prius (pas de msg de déco/reco)

la position du tel dans la voiture ne change rien au problème qu'il soit dans le porte gobelet ou sur le siège arrière

je n'ai pas encore testé les autres fonctions, mais je n'avais eu aucun problèmes avec le n70 et htc diamond

si d'autres ont ce tel ??

merci
 
j'ai récupéré la liste des phones compatibles prius sur le -vénéré- site de toyota europe (en couleurs et tout, même que mon fils m'a dit que je bouffais de l'encre!); tout fier, je suis allé chez mobistore...
stupeur de la vendeuse!!
"tous ces modèles là sont dépassés, voyez votre concessionnaire.."
D'où acte.. le concess de St Nazaire a été très coopérant, mais n'a pu faire mieux; tout au plus m'a -t-il affirmé que tout Nokia était compatible...
Vrai?
 
Samsung player addict aucun problème, il transmet aussi le niveau de change de sa batterie ainsi que la puissance du signal GSM. Idem pour un F490 et un E840 (toujours samsung).
 
liste tel

la liste des tels compatibles se trouve aussi sur toyota .fr rubrique service apres vente pour les pII ET les pIII et oui 95/° des nokia sont compatibles
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,946,014
Retour
Haut Bas