liste non exhaustive des telephones bluetooth compatibles

Bonjour à tous.

Cela fonctionne très bien avec mon MIO A701 mais le transfert de répertoire est à effectuer fiche par fiche.

Cela va plus vite de recopier les numéros.

Bonne qualité de son, pas de pb de perte de signal ! Pour moi, cela vaut largement plus que les kits mains libres et autres oreillettes, sauf dans le cas d'appels confidendiels quand on a des passagers.
 
Nokia N81 -> Tout bon !

Je viens d'avoir un N81 (modèle SD, pas le 8 Go), et aucun problèmes dans la prius (2006).
Détection rapide et appel : ok
Affichage état batterie et réseau : ok
Transfert d'un contact : ok
Transfert de plusieurs (ou tous les) contacts : ok
Bref, tout est parfait :)

Pour information, ce téléphone qui est wifi permet aussi de téléphoner en voip via Free... Bref, Nokia fait de bons appareils en ce moment, et je pense que ce que j'ai ecrit la doit etre vrai pour toute la gamme : N81, N82, N95...
 
HTC TyTN2 Kaiser

Bonjour,
Je viens de synchroniser mon tel avec la Prius. Tout fonctionne correctement : détection immédiate à l'appui sur start, transfert de numéro à l'unité mais pas plusieurs à la fois, présentation du numéro, conversation main libre...
L'oreillette est un peu chère (la Prius) mais c'est un pl1 de plaisir de téléphoner au volant.
Bonne route à tous
 
K750i Bouygues

Sous réserve de ne pas être chez Bouygues télécom...
Là ils sont totalement planté au moins pour ce qui est du K750i et du w800i
Je confirme... le K750i "plante" lamentablement dés que j'essaye de le connecter à la Prius :(
Quelqu'un a déjà contacté Bouygues à ce sujet ?

A+
 
Je confirme... le K750i "plante" lamentablement dés que j'essaye de le connecter à la Prius :(
Quelqu'un a déjà contacté Bouygues à ce sujet ?

A+

Oui moi, ainsi que Toyota... ni l'un ni l'autre n'ont de réponse à ce sujet...
Bouygues m'a conseillé de tester un autre mobile...

j'ai testé un Nokia N6110 navigator et un iPhone, les deux fonctionnent sans probleme... ainsi que mon vieux Sony ericsson T68i
 
Bonjour à tous
Changement de téléphone GSM, le BlackBerry 8100 se connecte sans problème en liaison Bluetooth, je n'ai pas testé le transfert du répertoire puisque celui-ci existait déjà avec mon téléphone Bluetooth précédent (NEC 500i). Bonne soirée. Michel

Je confirme la compatilbilité du BlackBerry pearl 8100 (opérateur Bouygtel, mais je sais pas si cela a une incidence ?)
Bonsoir !:jap:
 
moi de même, cela fonctionne très bien ( mon ancien portable était un samsung SGH E900, et cela marchait très bien aussi).
 
Mon vieux Qtek S100 communique bien avec la Prius.
Le transfert des contacts se fait un par un.
 
Dernière édition:
K800i

Avec Sony ericsson k800i:

Tout marche impeccable, transfert de l'annuaire (250 contacts) :D en un seul coup après ordre demandé au téléphone.

C'est vrai que les voix sont un petit peu "graves" sur le HP gauche, mais on comprend quand même très bien les paroles, et personne ne m'a fait de reflexion sur ma voix. :cool:

Ps. Chez Orange...
 
Bonjour,

pour vos problèmes de compatibilité Bouygues telecom et K750 / K800, la solution a déjà été donnée dans ce forum, utilisez la fonction de recherche. il s'agit du voltage et de la génération de carte SIM....
 
pourrais tu m'expliquer ça plus en détail ?

Le voltage de la carte sim n'est pas le même sur tous les téléphones ?
comment expliques tu que le téléphone fonctionne parfaitement avec une SIM orange et plante parfaitement avec une SIM bouygues ?

En faisant remplacer ma SIM bouygues par une de dernière génération, c'est exactement le même résultat...

a noter que je peux reproduire ces résultats sur K750i et W800i
 
Je crois qu'on ne se comprend pas. Une carte SIM est équipée d'un circuit avec une puce. C'est sur cette carte que le voltage diffère. Rien à voir avec le téléphone.
Bref pour résumer, mon k750 et mon k800 ont tous deux fonctionné dés le changement de carte de Bouygues.
Les nouvelles cartes alors distribuées (2006) étaient préfixées en haut à gauche 18.06. Je n'ai pas changé de SIM depuis...
Ce problème était connu par le service technique de Bouygues.

Bonne chance.
 
Bah je peux te dire qu'en 2007 ils ont tout oublié et la carte SIM envoyée par Bouygues n'a rien amélioré du tout... que ce soit sur le K750i ou le W800i
 
Samsung SGH-i780

Samsung SGH-i780, connexion sans soucis
Le transfert des contacts se fait un par un.
apparemment comme toutes les machines sous wm.
 
SAGEM my701Xi et SONY K770I

Bonjour à tous
Juste un petit mot pour dire qu'un Sagem my700Xi sur Bouygues et un Sony K770i sur Orange se connectent sans problèmes sur ma Prius ( Sol Pack de 2008 ). Les deux affichent niveau de réception et niveau de batterie.
A noter qu'auparavant un Motorola RAZRV3 sur Orange se connectait également mais avec seulement le niveau de réception.
Si ça peut aider...........
Cordialement
Jean-Pierre

Je n'ai pas essayé de transférer des contacts, j'ai rentré ceux dont j'avais besoin à la main.
Pour moi c'est une voiture pas un bureau............
 
Bonjour à tous

Savez vous si mon Sony W850i est compatible ?
Je n'ai pas trouve mais j'avoue qu'il y a beaucoup de page .:oops:
 
Et bien merci pour cette liste, mais elle ne contient pas le LG Chocolate KG800 de ma femme. En fait, j'espèrai trouver quelqu'un qui avait essayé parce que les listes qu'on trouve ne sont pas exhaustives malheureusement.
Ce téléphone est pourtant très populaire et en cherchant sur google, on trouve que dalle. Ya un anglais qui dit qu'il a réussi à le connecter facilement et puis c'est tout mais on ne peut pas le contacter, et puis c'était l'an dernier je crois ...
Merci quand même

Bonjour,
Est-ce que vous avez toujours besoin d'information au sujet du LG car mon fils en a un et nous avons réussi à le faire fonctionner avec ma Prius.
 
HTC Diamond

Compatibilité parfaite entre mon HTC Diamond et une oreillette bluetooth appelée "Prius":grin:
 
iPhone 3G

iPhone 3G :cool: : main libre ok :-D
 
1er souci aujourd'hui avec mon HTC TYTN II (impossible d'appeler) résolu par un reset du pda...

J'avais énormément de problèmes entre mon HTC et un Parrot précédemment.
Le bluetooth de la prius à l'air bien plus souple que celui du parrot mais ne peut pas lutter contre cette saleté de windows.
 
J'ai un Samsung U900 (bouygtel), pour la prius il fonctionne très bien mais a deux défauts :
Impossible de transférer l'annuaire il n'y a pas la fonction dans le téléphone, il faut le faire un par un...
de plus impossible de transférer un contact également car le téléphone ne reconnaît pas la prius comme un périphérique susceptible de recevoir les contacts...
à Noter que la même opération se réalise sans souci avec le main libres de mon GPS Garmin Nuvi 660, mais là c'est le GPS qui demande au téléphone de lui envoyer l'annuaire, peut être un point de réflexion pour les gens de Toyota pour la prochaine version...
la connexion se fait sans manip pour peu que le bluetooth soit allumé sur le téléphone, on a le niveau de réception et de batterie affichés...
 
Compatibilité du S E K530I avec la Prius

Bonsoir actuellement mon S E W300I donne des signes de faiblesse, j'envisage l'acquisition d'un S E K530I . J'aimerai connaitre l'avis d'un utilisateur sur la connection automatique avec la Prius 2006. Merci de me répondre afin de finaliser l'achat. A bientot de vous lire Merci
 
iphone 1ère génération

Notre Prius 10ème Anniversaire est en commande et nous sommes possesseurs d'un iphone 1ère génération.
J'ai lu plus haut que la compatibilité bluethooth fonctionne, qu'en est-il de la fonction ipod de l'iphone ? Le kit accessoire adaptateur ipod est-il indispensable et fonctionnel ?
 
1) téléphonie impeccable
2)pas de transfert des contacts (pour cela utiliser un vieux Sony Erikson en utilisant la carte SIM de l'Iphone)
3)pour l'utilisation iPod , la prise dédiée aux écouteurs est opérationnelle via la prise aux. située dans la boite à gants ; pour plus de fonction , il faut upgrader le récepteur de la Prius ( Dice ou similaire ...)
 
Dernière modification par un modérateur:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,952,796
Retour
Haut Bas