liste non exhaustive des telephones bluetooth compatibles

j'avais déjà le même problème avec un K750i . Le problème avait été résolu en activant le mode "économie d'énergie" du téléphone , qui n'autorise qu'une seule connexion BT à la fois .
Peut-être est ce la même raison avec les dernières générations de SE .

Quant à moi mon N80 marche à nouveau nickel , après les problèmes évoqués il y a quelques jours , mais je ne sais pas pourquoi .
mystères de l'électronique
 
Merci libride
éffectivement j'avais aussi acheté un K750i qui m'avait fais pareil.
je l'ai donc donné à mon fils et j'ai racheté un w810i et de nouveau pareil.
je suis un peu énervé. Je vais éssayé ce soir ta solution.
Pour l'instant j'ai un se t630 qui marche nickel avec ma Lexus.
je te tiens au courant.
 
Merci libride
éffectivement j'avais aussi acheté un K750i qui m'avait fais pareil.
je l'ai donc donné à mon fils et j'ai racheté un w810i et de nouveau pareil.
je suis un peu énervé. Je vais éssayé ce soir ta solution.
Pour l'instant j'ai un se t630 qui marche nickel avec ma Lexus.
je te tiens au courant.
Quel est ton opérateur?
si Bouygues, fais une recherche, y'a un topic qui traite de ce problème spécifique aux cartes Sim Bouygues.
 
Merci à tous, j'ai tout éssayé, rien à faire, meme avec une carte sim plus ancienne.:cry:
Ras le bol.
J'ai renvoyé le tél ce matin chez bouygues, ils pensent que c'est un bug :sad: du tél.
ont verra bien.:evil:
La suite au prochaine épisode.
:jap:
 
Bonsoir,
Je vais changer de téléphone, et je cherche donc un téléphone entièrement compatible avec la Prius. J' aimerais qu'il affiche l'icone du réseau et de la batterie sur l' écran de la voiture, et aussi qu'il transfert correctement le répertoire. Mon choix c'est arrêté sur certain modèle, y a t'il des utilisateurs de ces téléphones, en êtes-vous contents, et surtout répondent-ils à mes attentes ????:eek:
J' ai donc repéré :
W810i de Sony-Ericsson
W850i de Sony-Ericsson
W880i de Sony-Ericsson
W610i de Sony-Ericsson
U600 de Samsung
E900 de Samsung
E65 de Nokia
N70 de Nokia

Enfin c'est une liste non exhaustive, si vous avez des téléphones entièrements compatibles avec notre belle voiture, je suis preneur de toutes les infos...:D:cool::razz:
Par avance merci...
 
le N80 est vraiment bien dans la Prius (avec orange); connexion rapide , et surtout, un son excellent aussi bien en réception qu'en émission , en tous cas mieux que le SE 750i qui était parfois un peu juste en émission (disaient mes correspondants qui avaient parfois du mal à me comprendre ), alors qu'avec le N80 , tout le monde loue la qualité du son en émission .

le seul défaut du N80 est son épaisseur un peu importante ....

pieriv.jpg
 
le N80 est vraiment bien dans la Prius (avec orange); connexion rapide , et surtout, un son excellent aussi bien en réception qu'en émission , en tous cas mieux que le SE 750i qui était parfois un peu juste en émission (disaient mes correspondants qui avaient parfois du mal à me comprendre ), alors qu'avec le N80 , tout le monde loue la qualité du son en émission .

le seul défaut du N80 est son épaisseur un peu importante ....

pieriv.jpg

Et pour ce qui est des icônes de réseau et de batterie ????
 
J' ai pu essayer le E900 avec forfait SFR aujourd'hui. Pour ce qui est de la qualité de réception et d' émission pas de problème, par contre pas d' icone de batterie et de réseau.:evil: Dommage...:cry:
 
bluetooth

Bonjour,
Le W 300 I de chez ericsson marche très bien aussi dans la Prius,
A+
 
J' ai aussi essayé un Motorola V3X avec forfait SFR, idem pour la réception et l' émission. Par contre lui a l' icone de réseau mais pas celui de la batterie...:eek:
 
Nokia 5200

:coucou:Bonjour,

Essai (avec la gentillesse de Palm35) de faire communiquer un Nokia 5200 (SFR) avec ma Prius Sol Pack 2006.:cry:

Le téléphone n'est pas "reconnu" automatiquement en entrant dans la voiture.:eek:
Obligation de faire une manip. à chaque fois.:?

Je recherche donc un téléphone, avec si possible, l'ensemble des mes désirs et besoins:

* Sony Ericsson (de préférence) ou Nokia
* simple (rare)
* B.T. -avec essai- pour faire un bon couple-communiquant avec Prius
* H-P (mains libres)
* Vibreur (mais je crois qu'ils l'ont tous)
* Ecran bien lisible (vision facile)

Alors, si vous pouvez me faire bénéficier de votre achat réussi, je vous lirai avec plaisir (et intérêt:shock:)

Bonne journée communiquanre:jap:
 
Ericson 300 I

:coucou:Bonjour Priusad,

Vois-tu aussi les icônes "Réseau" et "batterie"?

Je les ai vues hier avec des Nokia (mon 5200 et celui de Palm35) dans ma Sol Pack.

J'attends les derniers compte-rendus d'expériences "in vivo" pour une faire une "bonne acquisition" sans déception; difficile, à ce que je lis et vois.

Je ne crois pas être le seul dans cette attente légitime.

Bonne journée.:jap:
 
* Sony Ericsson (de préférence) ou Nokia
* simple (rare)
* B.T. -avec essai- pour faire un bon couple-communiquant avec Prius
* H-P (mains libres)
* Vibreur (mais je crois qu'ils l'ont tous)
* Ecran bien lisible (vision facile)

Le Nokia E65 répond assez bien à ces critères. Le seul point négatif est l'absence d'icône réseau & batterie sur l'écran de la Prius.
 
samsung u600

Est ce que le Samsung U600 fonctionne avec une Prius ?:cool:
 
téléphonie

Bonjour Prius 56,
Comment vas-tu?
Mon sony marche parfaitement se connecte et déconnecte automatiquement,mais pas de voyant batterie et connexion.
Tu peux sans doute trouver mieux,moi j'en suis satisfait.
A+ et bon courage.
 
telephone bluetooh

De priusad à Prius 56:
mille excuses j'ai le témoin batterie et réception,je n'avais jamais remarqué quel c...je suis:sad:
8) Donc il est excellent8)

:jap:A+
 
Suite aux essais effectués hier avec prius56:
Avec son Nokia 5200 et mon Nokia 6230i.
On arrive bien à connecter son Nokia 5200 avec sa Prius. On a même l'icône réseau et l'icône batterie qui fonctionnent sur la Prius.
Le souci provient que lorsqu'on quitte et revient dans la Prius le téléphone n'est pas automatiquement reconnu.

La cause est que le téléphone ne se trouve pas inscrit d'office (et par défaut)dans l'écran "sélectionner le téléphone" où l'on peut avoir jusqu'à 6 téléphones différents.
Lorsqu'on entre dans la Prius, le système de la Prius va regarder dans 'cet écran' et si le téléphone y est, alors la connexion se fera automatiquement. (Il faut cependant au préalable indiquer dans le téléphone "se connecter automatiquement sans confirmation")

L'essai dans ma Prius donne le même résultat, c'est donc bien un probléme du Nokia 5200.
Mon Nokia 6230i se connectant d'un coup dans la Prius de prius56.

Donc en conclusion, pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter automatiquement avec leur téléphone Bluetooth, vérifiez bien que votre téléphone a été inscrit d'office dans l'écran 'sélectionner le téléphone'.

Maintenant savoir pourquoi certains téléphones sont inscrits d'office dans la Prius et pas d'autres, dépassent mes compétences. peut être que priusfan aurait une réponse ?
 
Suite aux essais effectués hier avec prius56:
Avec son Nokia 5200 et mon Nokia 6230i.
On arrive bien à connecter son Nokia 5200 avec sa Prius. On a même l'icône réseau et l'icône batterie qui fonctionnent sur la Prius.
Le souci provient que lorsqu'on quitte et revient dans la Prius le téléphone n'est pas automatiquement reconnu.

La cause est que le téléphone ne se trouve pas inscrit d'office (et par défaut)dans l'écran "sélectionner le téléphone" où l'on peut avoir jusqu'à 6 téléphones différents.
Lorsqu'on entre dans la Prius, le système de la Prius va regarder dans 'cet écran' et si le téléphone y est, alors la connexion se fera automatiquement. (Il faut cependant au préalable indiquer dans le téléphone "se connecter automatiquement sans confirmation")

L'essai dans ma Prius donne le même résultat, c'est donc bien un probléme du Nokia 5200.
Mon Nokia 6230i se connectant d'un coup dans la Prius de prius56.

Donc en conclusion, pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter automatiquement avec leur téléphone Bluetooth, vérifiez bien que votre téléphone a été inscrit d'office dans l'écran 'sélectionner le téléphone'.

Maintenant savoir pourquoi certains téléphones sont inscrits d'office dans la Prius et pas d'autres, dépassent mes compétences. peut être que priusfan aurait une réponse ?

j'utilise 2 portables avec ma Prius sol pack, les deux sont des Motorola, toutefois si le V600 est bien reconnu automatiquement quand je rentre dans la voiture, mon deuxième RAZR V3i ( bien que plus moderne) à du mal à être reconnu et je dois donc l'apparier à chaque fois .

Celà pourrait être du à une moins bonne visibilité via bluetooth ( en continu ) du RAZR V3i .

Pour l'instant j'en suis là :(
 
mon deuxième RAZR V3i ( bien que plus moderne) à du mal à être reconnu et je dois donc l'apparier à chaque fois .

Celà pourrait être du à une moins bonne visibilité via bluetooth ( en continu ) du RAZR V3i . :(
Est ce que ton RAZR V3i apparait dans l'écran 'séléctionner un téléphone' ?
Si non, la reconnaissance automatique ne fonctionnera jamais
 
Est ce que ton RAZR V3i apparait dans l'écran 'séléctionner un téléphone' ?
Si non, la reconnaissance automatique ne fonctionnera jamais

il apparait et néanmoins la reconnaissance auto ne fonctionne pas, mais manuellement je peux le connecter
 
Je viens de faire l'essai avec le téléphone de mon fils qui est identique au tien.
Même sylmptôme mais cause identifiée.
Sur ce Motorola, l'activation Bluetooth est limitée à 60 secondes et se désactive ensuite.
Il faut donc activer rapidement son Bluetooth et sauter dans sa Prius dans les 60 secondes suivantes...
Sur mon Nokia 6230i, une fois le Bluetooth activé, il le reste, donc je le laisse en permanence et la Prius le reconnait aussitôt que je m'assois dans celle-ci.
 
Prius et BT

:coucou: Merci aux intervenants pour leur contribution visant à faire avancer le schmilblik.:cool:

De mon côté j'ai appelé :

- Mon revendeur de portables en lui posant la question de compatibilité avec une Toyota (sans rentrer dans le détail du modèle)
Réponse : prenez contact avec le Constructeur

- La Concession Toyota, le Responsable des pièces détachées.

Il me connait et ma Prius, mais n'a pas pu me répondre immédiatement.
Il doit me rappeler d'ici à vendredi.

Je vous tiens au courant de la suite et Priusad dit être 100% satisfait de son Ericsson 300 W I (que j'ai eu l'occasion de voir chez moi:cool:)
 
Je viens de faire l'essai avec le téléphone de mon fils qui est identique au tien.
Même sylmptôme mais cause identifiée.
Sur ce Motorola, l'activation Bluetooth est limitée à 60 secondes et se désactive ensuite.
Il faut donc activer rapidement son Bluetooth et sauter dans sa Prius dans les 60 secondes suivantes...
Sur mon Nokia 6230i, une fois le Bluetooth activé, il le reste, donc je le laisse en permanence et la Prius le reconnait aussitôt que je m'assois dans celle-ci.

chez moi ce n'est pas la visibilité ( pendant 60 sec ), mais il faut enclencher Hands Free dans la fonction:
Connexion puis Lien Bluetooth puis Mains libres puis HANDS FREE ( Recherche d'équipements)
et pourtant dans les Paramètres ( du Lien Bluetooth) la fonction Alimentation est bien activée.

Je vais encore tester la mise en route du mobile en entrant dans la Prius, car à ce moment là le Bluetooth est visible pendant 1 minute.
 
Bonjour PRIUS56
Nous avons hâte de connaître la réponse de ton concessionnaire !
Merci de nous communiquer ses préconisations en matière de portable.
Cordialement



:coucou: Merci aux intervenants pour leur contribution visant à faire avancer le schmilblik.:cool:

De mon côté j'ai appelé :

- Mon revendeur de portables en lui posant la question de compatibilité avec une Toyota (sans rentrer dans le détail du modèle)
Réponse : prenez contact avec le Constructeur

- La Concession Toyota, le Responsable des pièces détachées.

Il me connait et ma Prius, mais n'a pas pu me répondre immédiatement.
Il doit me rappeler d'ici à vendredi.

Je vous tiens au courant de la suite et Priusad dit être 100% satisfait de son Ericsson 300 W I (que j'ai eu l'occasion de voir chez moi:cool:)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,956,924
Retour
Haut Bas