liste non exhaustive des telephones bluetooth compatibles

Bonjour j'ai également un SE 810i, il marche sans problèmes.

En revanche, il a déjà été remplacé 1 fois sous garantie car il y avait un problème de software (le précédent m'a carrément lâché au bout d'une semaine).

A rechercher a priori une solution plutôt côté téléphone donc.

bonjour Blackdress:coucou:
j'ai des nouvelles de mon SE W810i apparament aprés une visite chez Bouygues on sait rendu compte que celui çi avait des problèmes avec le bluetooth donc il est en ce moment au SAV de bouygues je l'aurai à priori dans une disaine de jours j'espère que celui çi marchera à son retour.:cool:
 
bonjour Blackdress:coucou:
j'ai des nouvelles de mon SE W810i apparament aprés une visite chez Bouygues on sait rendu compte que celui çi avait des problèmes avec le bluetooth donc il est en ce moment au SAV de bouygues je l'aurai à priori dans une disaine de jours j'espère que celui çi marchera à son retour.:cool:

Tu verras, une fois qu'il marche, c'est vraiment un super outil :jap:

A noter sur les SE
que j'ai pu tester (avec un ancien T630), et contrairepent aux Samsung (je n'ai pas testé d'autres marques), la sensibilité au réseau (nombres de barrettes) est répercutée sur le MFD de la Prius :cool:
 
bonjour

blackdress vient à mon secours je viens de récupérer mon SE du SAV de bouygues il n'ont rien fait dessus puisqu'ils n'ont détecté d'anormal!:evil:
je ne comprends plus :eek: et je suis en train de me demander si j'ai bien configuré mon portable!
peux tu svp me dire de quel façon tu connectes ton SE :cool:
d'avance je te remercie
 
Bonjour Pailloux,
quel est ton problème exact avec ton tél SE ?
qu'entends-tu par "mon tél se coince" ?
 
bonjour à tous :coucou:

je viens de remettre pour la 2 ème fois ce matin mon SE au SAV de

bouygues:evil:

la connexion de celui çi se fait parfaitement avec la voiture car elle indique

"connexion bluetooth réussi" mais quand je veux utiliser le tel de celle çi après

quelques secondes elle m'indique de vérifier le téléphone!

je prend donc mon SE et essaye de revenir au menu mon SE est complètement figé sur l'image de la connexion première et pas moyen de lui faire faire autre chose à moins de débrancher la batterie et de le rallumer tout à fait normalement!
j'ai l'image sur le SE et le texte suivant
" HAND FREE" avec le petit logo casque!:eek:
j'espère que mes explications sont claires ce n'est pas évident de relater ses impressions !
 
Un bémol cependant sur le K800i toujours non compatible sur une carte SIM Bouygues... (comme le k750i)

Quel casse tête:?:
Je pensais changer de fournisseur d'accès pour Bouygues...

Y-a-t'il une combinaison SE / Bouygues / Prius 2006 qui fonctionne??

Ou est-il préférable que je reste chez Orange?:eek:

Merci pour vos infos.
 
pour info

Je viens de récupérer un Samsung SGH 770, en 3 minutes il a été reconnu et marche sans problème avec l'annuaire précédemment transféré de mon sony ericksson T630.
 
Téléphone compatible

Bonjour à tous
Pour information, je signale à ceux qui sont intéressés que le téléphone Imode Haut débit (Edge) de Bouygues Télécom Nec 500i se connecte sans probléme au systéme Blue tooth de ma Prius Sol pack JBL 2006.
Je peux appeler et mes correspondants me reçoivent fort et clair.
Comme je n'ai pas l'utilité de ce système à titre personnel (je préfère laisser le répondeur en voiture), je n'ai pas fait d'autres essais, transfert de répertoire ou réponse à un appel.
Bonne journée à tous
Bien cordialement. Michel
 
Bonjour à tous
Pour information, je signale à ceux qui sont intéressés que le téléphone Imode Haut débit (Edge) de Bouygues Télécom Nec 500i se connecte sans probléme au systéme Blue tooth de ma Prius Sol pack JBL 2006.

La marque Nec n'apparait pas dans les téléphones proposés par Bouygues sur leur site :eek:

:coucou: Help! je suis toujours à la recherche d'un téléphone, finallement peu importe la marque, mais si possible Bouygues, pour Prius 2006:cool:

Merci merci!
 
le SE W800i est il compatible ?

:coucou: sachant que le SE W550I et le SE W850I le sont à 100% (en tous cas avec orange) , il est légitime de déduire que le 800 ne posera aucun pb.
nota: ces affirmations de compatibilité résultent d'expérience perso et pas de ouie-dire.
 
Hello,
j'ai une grande nouvelle pour les utilisateurs de mobile Bouygtel qui rencontraient comme moi les problèmes de bluetooth.
Bouygues distribue désormais de nouvelles cartes SIM.
Mon k800i devient donc totalement compatible Prius, idem pour mon k750i(transfert de tous les contacts, affichage batterie et réseau, émission/réception appel...)
Pour plus de détail, les nouvelles cartes sont préfixées en haut à gauche 18.06
voilu.
 
Hello,
j'ai une grande nouvelle pour les utilisateurs de mobile Bouygtel qui rencontraient comme moi les problèmes de bluetooth.
Bouygues distribue désormais de nouvelles cartes SIM.
Mon k800i devient donc totalement compatible Prius, idem pour mon k750i(transfert de tous les contacts, affichage batterie et réseau, émission/réception appel...)
Pour plus de détail, les nouvelles cartes sont préfixées en haut à gauche 18.06
voilu.

Merci Merci !
Voilà une info claire et rassurante.
Je m'en vais de ce pas choisir mon nouveau portable et je vous confirmerai son bon fonctionnement dès l'arrivée de ma Prius:champ: :super: :champ: :super:
 
oui bien moi j'ai récupéré pour la 2ème fois mon SE 810i du SAV bouygues il m'ont pas réglè le problème celui çi est reconnu par la prius et quand je veux téléphoner cela ne fonctionne toujours pas.
je trouve que c'est un peu fort de la part de Toyota car quand on leur demande la liste des portables compatibles, le SE810i est à 100% compatible .
je suis en train de me demander si on nous prend pas pour des couillons!!!
:evil: :sad: :sad: :sad: :evil:
 
Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais je ne peux pas composer de N° à partir de l'écran, juste à partir du clavier du SE K700i. Je suis chez Orange. Lorsque je compose à partir du répertoire de la Prius, j'ai des messages d'erreur du type : "vérifiez le téléphone" ou autre.

Est-ce que Toy a une hot-line pour les soucis de ce genre ?
Ou faut-il harceler le concessionnaire ? :sad:
 
Je doute que le concessionnaire puisse y faire quelque chose s'il y a un vrai problème.

Il peut par contre t'aider dans la vérification de la manipulation avec ton téléphone et te montrer que cela fonctionne avec un autre téléphone.
 
oui bien moi j'ai récupéré pour la 2ème fois mon SE 810i du SAV bouygues il m'ont pas réglè le problème celui çi est reconnu par la prius et quand je veux téléphoner cela ne fonctionne toujours pas.
je trouve que c'est un peu fort de la part de Toyota car quand on leur demande la liste des portables compatibles, le SE810i est à 100% compatible .
je suis en train de me demander si on nous prend pas pour des couillons!!!
:evil: :sad: :sad: :sad: :evil:
il faudrait essayer avec d'autres téléphones et/ou accessoires pour isoler un peu le problème ...
- ton tel marche-il bien en BT (avec une oreillette, via un PC, vers un autre tel, ...)
- ta prius marche-elle bien en BT (avec d'autres tel BT) ?
 
ça marche !

Connexion réussie: en 5 minutes à peine, ma Prius toute neuve a reconnu mon SE W300i et a téléchargé le répertoire! Trop facile!:smile:
 
Mon fournisseur d'accès (Bouygues) me propose dans le cadre d'un forfait pro de choisir entre un Nokia E61, un E50 ou un samsung SGH-i320.
L'un de ces téléphones est il compatible avec la prius?
Merci pour votre aide

tu as eu des réponses ?? fait un choix ??

mon nokia 6100 ne fait pas BT et je voulais le remplacer par un SGH-i320 mais avant je voudrais être sur qu'il est bien compatible :sad:
 
motorazr v3i

bonjour achat hier d`un motorola razr v3i installation sans souci entre prius et v3i sauf que a chaque fois que je monte dans la prius pas de connection automatique oblige de me le taper en manuel si quelqu`un a le meme soucis avec le v3i et a resolu le problème merci de faire suivre la recette miracle
meri par avance et bonne fetes thierry
 
Motorola V360 et Prius Sol Pack IPA 2006

Le Normand is back :cool: et après un été sans souci côté chtite Prius ai trouvé bonne association avec SE W300i pour résoudre tous problèmes passés avec SE P910i :evil: . Bonne prise en compte dès l'accès à bord, bonne réception et le téléphone en lui-même est sympathique quoiqu'un peu "voyant" dans cette livrée. Il existe sous un autre nom plus discret. Mais bon, on peut pas tout avoir :jap:
Allez :coucou:
Sachant que mon Motorola V360 se connecte difficilement voire pas du tout ou rarement et toujours en manuel ( c'est tres déplaisant ,impossible à avoir une connection automatique ). J'envisage d'acquerir un Sony ericsson W300i chez Orange. A ce jour la connextion automatique se fait elle sans probléme avec une Prius Sol Pack IPA de Aout 2006 ??? MERCI D'avance
( je me suis lancé ) SALUTATION
 
Dernière édition:
hello,
les SE sont réputés très compatibles avec la Prius. Perso j'ai un K600, c'est impec. Mais je n'ai pas testé avec le W600i ...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,953,863
Retour
Haut Bas