Toyota Touch and Go

Voila !

Et sur la photo, on voit bien en bas à droite le choix "Copi...ers vers USB" avec le texte qui défile, en appuyant on copie l'empreinte du véhicule vers la clef.
 
L'outil ne m'ayant chargé qu'une mise à jour mineure, j'ai vérifié la version de carte à tout hasard dans la voiture et c'est comme prévu celle d'octobre 2012, j'ai donc refait une empreinte, et de retour sur Toolbox mauvaise surprise : aucune autre mise à jour n'est proposée ...

Tout se passe comme si je n'avais eu droit qu'à une seule mise à jour.

Le passage par l'assistance Toyota s'impose, une fois de plus :evil:

edit : j'ai relancé Toolbox pour ne pas m'avouer vaincu tout de suite et même punition... mais en cliquant sur le logiciel de carto en bas de la liste des logiciels à charger, on me dit d'une part que j'ai la dernière version (2012/10) et d'autre part dans sa description il est indiqué 3013/04. J'ai donc lancé le chargement, on verra bien si c'est l'ancienne ou la nouvelle. Dingue comme tout ça est mal fichu !!
 
Grigou
J'ai eu le même "soucis" pas de màj auto
Mais je suis allez dans descriptif des achats et j'ai sélectionne les cartes et là j'ai eu un message comme quoi une màj était dispo
La màj c'est effectué sans problème
 
Merci prius2, effectivement le téléchargement que j'ai fait comporte certains fichiers datés de 2013, et outre la màj de cartes il inclut aussi une mise à jour du logiciel de type 2.8.x au lieu de 2.7.y jusqu'à présent.
En espérant que cela corrigera les défauts d'élocution de Virginie (prénom trouvé par hasard dans un des fichiers du package :razz:).

Reste plus qu'à mettre tout ça dans la voiture :cool:
 
:D et les choses promises comme les zones a risque "radar fixe",
son sur cette version 2013?
 
Installation faite. J'avais oublié qu'on pouvait continuer à utiliser l'audio pendant la màj, sinon j'aurais attendu le prochain trajet de plus de 45 mn ... Ceci dit, en partant de 5 barrettes de batterie sur 8, le thermique n'a démarré qu'une fois et n'a guère tourné plus d'une minute.

N'ayant pas roulé, je ne sais pas s'il y a les zones de danger, mais ce serait une sacrée bonne surprise que Toyota ait tenu une promesse qu'il devrait déjà avoir tenue il y a 6 mois...
Faut pas les bousculer, ces gens :grin:

Au fait, comme il se doit j'ai refait une empreinte et repassé Toolbox : une nouvelle "mise à jour importante" s'est chargée (quelques Mo comme d'hab). Je me demande si ces màj incessantes sont si "importantes" que ça ...
 
Au fait, comme il se doit j'ai refait une empreinte et repassé Toolbox : une nouvelle "mise à jour importante" s'est chargée (quelques Mo comme d'hab). Je me demande si ces màj incessantes sont si "importantes" que ça ...

ça fait une màj navigation sur le T&G+, donc nouvelle empreinte ....
 
Qu'entends-tu par "màj navigation" ?
 
Après la premiere màj des cartes, comme tu l'as signalé une nouvelle màj était dispo sur Toolbox
Suite a cette dernière, j'ai une nouvelle fois inséré la clé et T&G m'a signalé l'installation de cette màj, effectivement une barre de progression est apparue marqué "navigation" ....
 
Merci :jap:, je n'avais jamais fait attention à ce terme lors de ces petites mises à jour ...
Bon, ça ne mange pas de pain de les faire quand on a 2 minutes, mais elles sont un peu trop fréquentes à mon goût.
 
Maj gps aurisii

Je viens d'enregistrer le programme sur une clé de 16g. Tout s'est bien passé et il me reste a reinstaller le tout sur la voiture...:-?
Bizarre que sur une voiture livrée le 3 juillet le GPS ne soit pas a le dernière moulure ?:evil::evil:
Duree pres d'une heure pour cet MAJ importante selon le site :jap:
 
La nouvelle mouture vient tout juste de sortir ...

Pour que les voitures vendues en soient équipées immédiatement, il faudrait en pratique que les concessions fassent systématiquement une mise à jour avant livraison.
Or celle-ci est très longue : 45 mn dans la voiture, sans parler du téléchargement (qui éventuellement ne peut se faire qu'une fois chez le concessionnaire pour tous les clients).
Je pense qu'il faudrait que Toyota repense profondément ses procédures de mises à jour pour que ce soit possible "à la chaîne" en usine ou en concession.

L'important, c'est que cela se passe bien pour toi, et tu peux t'en réjouir car ce n'est pas le cas de tout le monde ...:cool:
 
Connexion iPod / iPhone

Bonjour je viens d'effectuer la mise a jour et depuis, mon iPod et mon iPhone ne fonctionne plus pour écouter de la musique via la prise USB ( pas de soucis en BTA)
La lecture est constamment stoppée / hachée
Alors que cela fonctionnait très bien avant la maj
Avez vous le même symptôme ?

iPod nano
iPhone 4 iOS 6.1.3
Prius plus touch & go +

Merci pour vos retours d'expérience
 
Bonjour je viens d'effectuer la mise a jour et depuis, mon iPod et mon iPhone ne fonctionne plus pour écouter de la musique via la prise USB ( pas de soucis en BTA)
La lecture est constamment stoppée / hachée
Ah, pas cool, ça !
Je vais attendre avant de faire cette mise à jour, je crois...
 
Nouvelles touch & go

Je viens d'installer la mise à jour sur mon AURIS avec TOUCH & GO +
version logiciel 2.8.4H
id carte EUH20130409
Cette mise a jour m'a débloqué quelques points grisés auparavant comme connexion internet et reception Pop-up nouveau message.
Par contre pas de notification vocale du message contrairement à la Prius PHR
Pour le reste pas encore eu le temps de regarder car duree maj près d'une heure sur PC et meme temps approximativement pour retranscription sur l'auto radio.:oops::oops:
 
Les utilisateurs de Touch&GO en 2014 n'auront pas à souffrir de ce GPS de chez QNX, qui équipe nos voitures, car Toyota europe a signé un accord avec TomTom le 5 mars 2013.

Attention, cela ne signifie pas que les Toyota seront équipée d'un TomTom, mais que les prochains Touch & Go seront équipés du TomTom HD traffic .

TomTom HD traffic est un service vendu par ces derniers à d'autres opérateurs de GPS pour assurer le service de trafic.
 
De plus, le GPS actuel fait très bien son boulot

Pour dfeprod:
J'ai essayé mon iPhone 3GS avec le dernier OS, la connexion USB aucun problème de lecture
Par contre mon iPod Nano de 2 génération n'est pas reconnu :eek:
 
De plus, le GPS actuel fait très bien son boulot

Disons qu'il le fait moins mal que d'autres également équipés du TMC...

Le TMC n'est pas un système très fiable, du fait que les infos manquent de mises à jour en temps réel (qui n'a jamais rencontré le cas d'une alerte embouteillage avec proposition d'itinéraire alternatif alors qu'il n'y a rien une fois arrivé sur site lève le doigt :-D).

Par contre j'avais lu dans de la "pub" Toyota (sur leur site ?) que le Touch & Go tient compte du jour de semaine et de l'heure pour calculer ses itinéraires, et ça c'est pas mal, sur le papier. Mais ça n'est pas du temps réel, et l'apport de Tom Tom sera donc un vrai plus ... dont nous ne profiterons donc pas avec nos appareils actuels :oops:
 
J'ai fait l'expérience inverse, je n'ai pas tenu compte de l'avertissement et paf en plein dedans ..... 1 h de retard :grin:
 
Ne pas oublier que le service Traffic Tom Tom requiert une connexion permanente data, ce n'est pas " On the Air" comme on dit.

C'est donc smartphone et data obligatoire, sauf à ce que Toyota intègre un emplacement SIM dans le véhicule, mais ça me surprendrait.

Il existe des modèles TT avec carte SIM intégrée, mais c'est à minima 50€ par An pour les services dit "live".
 
La màj n'a pas amélioré l'élocution ni la grammaire de Virginie :cry:
 
En complément du post de guy_Wise:
Effectivement l’accès au trafic HD nécessite un abonnement de 50€ / an, mais sa qualité est telle que ce serait dommage de s'en passer.
Ce n'est pas bien compliqué d'intégrer la carte sim dans l'autoradio ou dans un module de nav externe:
mon sony xnv_l77bt intègre cette fonctionnalité depuis 2010.

Regardez la nouvelle génération d'autoradio qui se présente chez sony:
navigation tomtom (avec carte sim intégrée) et mirrorlink
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,144,843
Retour
Haut Bas