courtox
Junior
- Inscrit
- 5 Juin 2013
- Score de réaction
- 7
- Véhicule
- Prius 2
Bonsoir,
j'ai un petit soucis avec "Mes destinations" du GPS Touch&Go
J'ai connecté sans soucis mon iPod et transféré mes contacts, aucun trouble. Lecture de la musique en Bluetooth ou en USB, c'est tout bon pour moi.
1) Méthode 1: Quand je veux sélecter un de mes contacts téléphonique comme destination pour le GPS, alors il trouve bien le nom/prénom, la ville mais pas la rue ni le numéro. Je dois ajouter cela à la main.
2) Méthode 2: Sur mon MAC j'ai créé des fichiers vCard à partir de mes groupes de contacts
famille.vcf
copains.vcf
amis.vcf
Quand je fais la manip sur le GPS pour lire les fichiers *.vcf de la clef USB, dans la c"réation de destinations/ avancés/lire la clef USB"
Le message d'erreur me précise qu'il n'y a rien à lire sur la Clef USB.
Mes fichiers sont corrects, j'arrive a les utiliser sur un autre MAC et avec d'autres logiciels comme vCardExplorer
C'est peut être un pb de compatibilité des répertoires et fichiers MAC, avec le GPS orienté Windows?
Je pense que je vais rentrer les 60 adresses à la main.
Le logiciel Touch&GO et de Janvier 2013 et la carte de fin 2012.
Comment faites vous pour entrer vos destinations dans le GPS?
j'ai un petit soucis avec "Mes destinations" du GPS Touch&Go
J'ai connecté sans soucis mon iPod et transféré mes contacts, aucun trouble. Lecture de la musique en Bluetooth ou en USB, c'est tout bon pour moi.
1) Méthode 1: Quand je veux sélecter un de mes contacts téléphonique comme destination pour le GPS, alors il trouve bien le nom/prénom, la ville mais pas la rue ni le numéro. Je dois ajouter cela à la main.
2) Méthode 2: Sur mon MAC j'ai créé des fichiers vCard à partir de mes groupes de contacts
famille.vcf
copains.vcf
amis.vcf
Quand je fais la manip sur le GPS pour lire les fichiers *.vcf de la clef USB, dans la c"réation de destinations/ avancés/lire la clef USB"
Le message d'erreur me précise qu'il n'y a rien à lire sur la Clef USB.
Mes fichiers sont corrects, j'arrive a les utiliser sur un autre MAC et avec d'autres logiciels comme vCardExplorer
C'est peut être un pb de compatibilité des répertoires et fichiers MAC, avec le GPS orienté Windows?
Je pense que je vais rentrer les 60 adresses à la main.
Le logiciel Touch&GO et de Janvier 2013 et la carte de fin 2012.
Comment faites vous pour entrer vos destinations dans le GPS?