Toyota Touch and Go

Mon opinion n'est pas liée à mon lieu d'habitation puisqu'elle est tirée de la fréquentation de quelques forums liés à la bagnole ...

Les exemples que j'ai dans mon entourage (presque tous en faveur de ce que j'avance, soit dit en passant), ne sont pas assez significatifs statistiquement :cool:
 
Mon opinion n'est pas liée à mon lieu d'habitation puisqu'elle est tirée de la fréquentation de quelques forums liés à la bagnole ...

Les exemples que j'ai dans mon entourage (presque tous en faveur de ce que j'avance, soit dit en passant), ne sont pas assez significatifs statistiquement :cool:

Dans ce cas, il ya une grosse féminisation de la gent masculine :) Et un machiste grandissant chez les femmes :)

Mais ça m'enerve ! ian51 qui m'avait fait essayé une Auris 2 (lors d'un salon) et m'avait dit qu'on s'y fesait trés vite et que c'était plaisant à conduire, je lui avais repondu "non non, ça n'avance pas, ça fait pas de bruit etc .."
Fort de constater, qu'il avait raison.

Mais c'est assez hallucinant, je trouve, le mépris qu'on les autres conducteurs sur la route.
 
Perso, je viens de vendre ma Subaru 6 cylindres et 245 ch: à ma grande surprise j'ai eu plein d'appels, surtout des mecs qui salivaient. Et à chaque fois (bon 3 au moins): "je la prendrais bien mais ma femme aime pas les boîtes auto". Etonnant non?
Il est vrai aussi que j'ai remarqué le mépris des autres conducteurs: grosso modo "un mec en hybride, c'est un mec hybride", donc tout sauf sévèrement burné ! "En plus avec une boîte auto, clairement il les mets pas sur la table au feu rouge".
Rigolez pas, on est proche du cliché, mais aussi hélas de la réalité.
 
Il est vrai aussi que j'ai remarqué le mépris des autres conducteurs: grosso modo "un mec en hybride, c'est un mec hybride", donc tout sauf sévèrement burné ! "En plus avec une boîte auto, clairement il les mets pas sur la table au feu rouge".

Faut leur répondre que le mec en hybride, il est complexé parce qu'il en a de trop grosses. 8)
Donc, faire penser le contraire, ça compense et il se sent mieux. :grin:
 
"un mec en hybride, c'est un mec hybride", donc tout sauf sévèrement burné !

Généralement ce genre de réflexion est issue de mecs décérébrés, car les deux lobes cérébraux sont descendus de plusieurs niveaux et vu qu'il y a peu de place, il faut trancher :jap2: et garder les fonctions vitales :sourire:
 
Bien ça y est ! P3 plugin livrée hier. Très content car la voiture est très agréable, et le peu parcouru semble confirmer les promesses de consommation basse.
Très content du son aussi: j'ai l'option Premium avec JBL donc, et le son est très clair, naturel et aéré, et ce sur tous les styles de musique. Pas testé avec un CD encore, mais en streaming BT depuis mon mobile.

Par contre, l'USB semble désactivé: l'option est grisée dans le menu Media, et rien ne se passe quand je connecte un périphérique quelconque (téléphone, clé etc...), la charge ne se fait même pas; ça m'ennuie !
Se pourrait-il qu'il y ait un menu ou une option que j'ai oublié ? Ou alors mon garage a oublié de réactiver le bazar (par soft) ou n'a pas recâblé la prise ? En effet, c'est un véhicule dit "de direction", qui a 9500km, et qui n'avait pas le GPS de base; je l'ai fait rajouter avant livraison.
Une idée, ou bien direction Toyota à la 1ère occase ?
 
Merci du tuto. Bon tant que c'est sous garantie, j'y toucherai pas. Mais à l'avenir ça me sera bien utile.
L'usb non branché à l'arrière du combiné semble bien probable.
Je vous tiendrai au courant.
 
Bonjour,

Je roule en Prius 3 modèle de 2009 avec un GPS Toyota Touch Pro (11HDD) et j'aurais voulu savoir si il existe une mise à jour pour modifier le système et le passer en Touch and Go?

Sinon l'un de vous aurait-il à préter ou à vendre un DVD de mise à jour du GPS 2013?

Je vous remercie d'avance.
 
Touch & go

Pour gérer cette application il faut un logiciel Toolbox
Où le télécharger.
J(ai pas trouvé
Merci
Philippe
 
Toolbox

Merci beaucoup de puis le temps que je le cherche
Philippe
 
Merci beaucoup pour cette information, j'ai enfin réussi à installer la mise a jour qui était automatique à la connexion de l'empreinte de la clé USB et du coup aussi les applications grâce à cette MAJ de toolbox.Du coup, pas nécessaire d'aller chez le concessionnaire, c'est mieux ainsi ....

Je persiste donc dans le fait que globalement l'ensemble logiciels, gps, applications etc, sont bien complexes surtout par des incompatibilité de versions ce qui est assez surprenant. Comment ai je pu avoir sur mon véhicule une version incompatible avec le toolbox en ligne jusqu'à hier, la voiture a été livrée il y a maintenant de deux mois .......

Enfin le principal est que cela fonctionne...........
 
Il y a une nouvelle carte Europe estampillée 2013-04-xx. :coolman:
 
C'est curieux, la Toolbox (qui elle-même s'est mise à jour) ne m'a proposé qu'une petite mise à jour de la carto de quelques Mo comme elle en propose à peu près à chaque fois :eek:

Il est vrai qu'après installation dans la voiture je ne suis pas allé voir quelle était la version de la carte ...

Le xx, c'est parce que tu ne te souviens plus des chiffres ?
 
Je la télécharge actuellement . Elle est dans les téléchargement en Q4 2012... mais effectivement c'est bien la version 2013. Le téléchargement est relativement long.....
 
Nouvelle carte

Comme me l'avait signalé Toyota par téléphone (il y a déjà 3 mois, sur leur site matoyota.fr c'était inscrit), une mise à jour 201304 est disponible au téléchargement ToolBox. Attention le téchargement a duré 1 Heure ( maps, Poi Alerte vitesse 3D Voice...) et il y a beaucoup de pays en Europe.
Ils ont tenu parole sauf que c'était prévu pour juin mais je leur pardonne. Je l'intégrerai dans le GPS en roulant, cela peut être long ...:cool:
 
Bonjour,
je vais aller chercher ma Prius III Dynamic Touch & GO Samedi prochain.
J'ai demandé à avoir le dernier logiciel et la dernière carte installée.

J'aimerais lire la documentation avant d'y aller, rien que pour savoir afficher la version du firmware et le numéro de version de la carte.
En lisant ce forum je trouve que la dernière version serait 2.7.4H et la dernière carte Europe: 2013-04-XX.

Je ne peux pas encore m'inscrire sur matoyota.fr car je n'ai pas la carte grise. Où puis je trouver une version électronique de la documentation? Française ou Anglaise.
Merci

Mise a Jour: En cherchant un peu, j'ai trouvé ceci, c'est le bon?
http://www.toyota-tech.eu/aimuploads/85589d92-a0ce-4093-8b06-9e450cc9fcbb/Touch_Go_Plus_PZ49X_00331_FR_AOM_001_452_0.pdf
 
À verifier

C'est le manuel que j avais dans ma Prius PHR que je viens de vendre ! Par contre j ai un doute sur le modèle monte sur mon Auris Style Lounge ? Il me faut faire les réglages car commande = Touch & Go + et notice pour le Touch & Go simple ???
 
Mise à jour du GPS terminée: Map 20130409
Upgrade Système 2.8.4H

Durée environ 45 minutes.

jk8x.jpg
 
Bonsoir,
j'ai parcouru la doc sur mon écran tranquillement, mais je n'ai pas trouvé la manip à faire pour afficher la version du code installé et le numéro de la carte.

Qui peut me donner le truc?

guy_wyse comment as tu visualisé les info système avec ces 2 données, qu'on voit sur ta photo


Sur un Carminat TomTom, on enfonce longtemps la flèche droite de la télécommande, c'est aussi la touche contextuelle. Ce n'est pas donné dans la doc non plus.
 
Pour Courtox

Sur le GPS, choisir Setup ensuite option "Général" rechercher avec le menu déroulant "systeme" et là, il est possible de créer l'empreinte sur la clé USB via Copie sur usb et l'on peut voir la version du système ainsi que la version de carte installée. Une fois la copie faîte sur la clé USB aller sur le micro où est installé ToolBox pour avoir la dernière mise à jour.
Bon courage
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,975,868
Retour
Haut Bas