Lexus RX 400h

Je plussoie Ircalan
Le RX double le plaisir et le coût mais il n' a pas les sièges ventilés.
Je confirme un Pack Président sinon rien ou prix bradé pour un Luxe.
Vérifier aussi les rappels.
Avec le RX tu risques de faire + de kms/an (perso 25000/an)
Bonne route
 
Je plussoie Ircalan
Le RX double le plaisir et le coût mais il n' a pas les sièges ventilés.
Je confirme un Pack Président sinon rien ou prix bradé pour un Luxe.
Vérifier aussi les rappels.
Avec le RX tu risques de faire + de kms/an (perso 25000/an)
Bonne route

Par ventilé, je voulais dire qu'il y a des trous dedans et c'est donc beaucoup moins chaud qu'un cuir "fermé" l'été. Et ainsi, l'assise est plus moelleuse.
Il n'y a effectivement pas de ventilateur sous les sièges :jap:

Concernant les kilomètres je te rejoins Michel...
 
Si Deepzo veut absolument un(e) Lexus, pour le peu de km parcourus par an il peut aussi regarder des motorisations classique plus anciennes : Lexus n'a pas fait que des hybrides, non ?
:jap:
 
Ce n'est pas sot....
 
merci pour vos réponses, :-D

je veux goutter a l'hybride...questions de choix et qui va avec la nouvelle vie "propre" que j'essai de m'instauré
j'ai toujour roulé en sportive qui pollue et consomme beaucoup..je ne veut plus maintenant.

comme je roule peu je me dit autant se faire plaisir avec le rx...
mais un petit coté raisonnable me dit de prendre la prius...
affaire a suivre :D
 
Le RX est à la fois assez sportif et frugal si tu le compares à la concurrence CAYENNE, ML et autres SUV... qui consomment jusqu'à 7-8L en plus au 100.

La raison donne toujours avantage à la Prius certes... :jap:
 
Dernière modification par un modérateur:
oui c'est vrai Ircalan, et c'est ce qui me plait aussi
 
...
je veux goutter a l'hybride...questions de choix et qui va avec la nouvelle vie "propre" que j'essai de m'instauré
j'ai toujour roulé en sportive qui pollue et consomme beaucoup..je ne veut plus maintenant.

comme je roule peu je me dit autant se faire plaisir avec le rx...
mais un petit coté raisonnable me dit de prendre la prius...
affaire a suivre :D

Déjà le fait de rouler peu te classe dans le camp de la vie "propre" comme tu l'écris (pour ma part je préfère employer le terme "moins sale" et penser que la voiture la moins polluante ou la plus propre est celle qui n'a pas été construite).
Mais l'hybride n'étant pas un fruit défendu, pourquoi effectivement ne pas y goûter ?!

:jap:
 
oui c'est vrai Ircalan, et c'est ce qui me plait aussi

Alors, laisse toi tenter... La vie est trop courte. Et la bestiole ( RX400H ) est très recherché encore, vu le rapport tarif/prestations et la réputation de fiabilité hors pair de ce véhicule...

Je dis cela, je ne dis rien. :grin:
 
Alors, laisse toi tenter... La vie est trop courte. Et la bestiole ( RX400H ) est très recherché encore, vu le rapport tarif/prestations et la réputation de fiabilité hors pair de ce véhicule...

Je dis cela, je ne dis rien. :grin:
+10 :)
Je ferai certainement pareil dans quelques années, plus probablement un petit nx, plus par passion pour le hsd et par coup de coeur pour le confort et la sono mark levinson que pour la raison, mais on ne vit qu'une fois et autant remplir sa vie de bonheur à tout moment si c'est possible ;-)
 
Le bonheur et le plaisir avec Lexus LFA. Bon elle est Pas hybride celle la , mais son moteur à l'air tout bon :grin:. :D
 
Pour aller chercher sa baguette, c'est top !
 
Avec une remorque ça doit être possible. Ça se fait beaucoup.

ferrari-348caravane.jpg
 
Ah nooon. C'est une vitrine remorquable pour transporter le pain. :grin:

Pour revenir au sujet, moi aussi je trouve que Lexus, c'est sympa, mais quel intérêt d'en acheter un pour le voir moisir sur le parking ?

Deepzo a expliqué qu'il ne va pas au boulot, qu'il ne sort pas en week-end, qu'il ne prend pas de vacances... en tout cas pas en voiture.

A moins de changer ses habitudes et à commencer à sucer de l'essence, je ne vois pas l'intérêt. Mais finalement cet achat, c'est peut-être un prétexte pour changer de vie ? :jap:
 
salut a tous

je suis en train de regarder pour acheter un rx400h pack président entre 2005 et 2007 d'occasion en remplacement de mon pajero 3.2did pour tracté 1t800 comme j'ai vu qu'il pouvait jusqu'a 2T
quelle sont c'est défaut?
les problèmes qu'il y a eu sur c'est modèle ?
la fiabilité ?
bien sur pour rouler au E85 a 70 80% comme sur mon auris Hybride

merci
 
Pourquoi bien sûr ? Le véhicule n'est pas prévu pour rouler à E85, même si certains le font sans problème apparemment.
 
achat lexus rx400h probléme

salut a tous
probléme sur le lexus que j'ai acheté vendredi 23 a nice
lettre envoyé en rentrant samedi
j'ai roulé ce matin et en faite vers 80km/h en décélération au moment ou je me met a freiné pour tourner ou m'arreter il broute de temps en temps pas a chaque fois

Bonjour,

Suite à l'achat du lexus rx400h de vendredi 23/09 a nice :

-1er probléme 10min aprés être partis du garage le voyant orange d'alerte qui s'allume retour au garage le chef d'atelier supprime le défaut !!! il nous dit que nous pouvons rouler même si il se rallume, que la sonde est sensible qu'il faudra le montrer en rentrant si il se rallume . peut etre a cause du 95e10 !!!!!!

-2ème probléme le 4x4 tire à droite !!!!

Tout cela signalé le jour méme

Le lendemain donc samedi 24/09 de retour dans la Drôme le même voyant s'allume au bout de 20km et il broute de temps en temps ce que j'avais également signalé au chef d'atelier.
Puis un peu plus tard sur le trajet le voyant rouge d'alerte avec ( check hybrid system) s'allume, je me suis arrété attendu un peu et le voyant ne s'est pas ralumé mais il ya un probléme bien sur!!

Dans les bureaux nous avons été trés bien acceuilli et très professionellement mais au service occasions cela laisse vraiment à désirer!!!!

Comment fait-on maintenant?

Cordialement,
Nikolic Régis

j'ai roulé ce matin et en faite vers 80km/h en décélération au moment ou je me met a freiné pour tourner ou m’arrêter il broute mais pas a chaque fois
 
a priori ilya eu des rappelles sur l'inverseur donc si il me le répare c'est bon
j'aimerais le garder car il a que 87000km ...

Combien avez-vous payer ce RX 400h ?

Le vendeur est un professionnel. Il devait très bien connaître les problèmes de ce véhicule, normalement, et aurait du faire le rappel si il n'a pas été fait. Donc je pense que tout cela n'est pas net.

Je ne pense pas qu'il va les réparer sans être contraint par une forte contrainte (condamnation judiciaire). Si vous voulez vous lancer dans des procédures,
à vous de voir, selon le prix d'achat de l'engin. Mais faite tout de suite une LR avec vos remarques et demandes, si vous ne voulez pas annuler la vente.
 
Dernière édition:
c'est un pack luxe 04/2008 87000km avec le suivi chez lexus monaco
14200€
je vais voir ça demain

je vient de le reprendre ce soir pour 40km a peut prés en faite a la décélération vers 80 a 100km/h donc en roue libre il recharge et la il fait comme des petit a cou mais pas tout le temps je sais pas si c'est normal sur ce véhicule
sinon il marche trés et bien toujours pas de voyant check hybrid revenu !!!
bizarre
 
c'est un pack luxe 04/2008 87000km avec le suivi chez lexus monaco
14200€
je vais voir ça demain

je vient de le reprendre ce soir pour 40km a peut prés en faite a la décélération vers 80 a 100km/h donc en roue libre il recharge et la il fait comme des petit a cou mais pas tout le temps je sais pas si c'est normal sur ce véhicule
sinon il marche trés et bien toujours pas de voyant check hybrid revenu !!!
bizarre

Bonjour,

Tu devrais appeler LEXUS FRANCE afin de savoir si ce véhicule a été correctement rappelé. Il y a pas mal d'arnaques sur les RX400 et les kilométrages peuvent avoir été trafiqués.

Mon RX400 ne fait aucun à coup... quand il décélère. Et il freine droit et ne tire pas à droite.

Faut que ton garage vérifie tout cela... Manque de sérieux... Sinon remboursement comme le préconise PriusFan.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,057,428
Retour
Haut Bas