Commandes vocales

:roule1: Mais tu peux avoir le mode instantané sans le baratin ,il suffit de paramétrer : guidage vocal off :jap:

Bonjour,

malheureusement cela ne fonctionne pas, je viens de faire le test. Pour l'instant je suis toujours à trois pressions successives sur la touche "Commandes vocales" plus la répétition des commandes demandées et le Nom du destinataire de l'appel. C'est long...!
:cool: Et en plus avec mon accent du Sud-Ouest... je suis obligé de répéter souvent pour me faire comprendre macarel !
 
salut,

nouveau priussien depuis vendredi, je me suis lancé dans la commande vocale et faut croire que je me débrouille pas trop mal en langue car elle comprend déjà quelques unes de mes demandes!
Pourtant quand je lui ai demandé "embrasse-moi" elle m'a répondu que la commande n'appartenait pas à son répertoire!!
C'est grave docteur!?
 
Ca se soigne trés bien : une tisane et au lit :moqueur:
 
...je me débrouille pas trop mal en langue car elle comprend déjà quelques unes de mes demandes!
Pourtant quand je lui ai demandé "embrasse-moi" elle m'a répondu que la commande n'appartenait pas à son répertoire!!
...
Un simple patch doit pouvoir résoudre ce petit incident.
Ca se soigne trés bien : une tisane et au lit :moqueur:
La tisane, je vois pas. Etrange...
Vraiment pourri ce conseil.
Ou alors avec des petites feuilles vertes, plein ?:grin:
 
La tisane, je vois pas. Etrange...
Vraiment pourri ce conseil.............
.......:non:

Ils sont à plaindre !! :ouioui: Ho oui !!
Ces jeunes ignorants !! ......:idea:
Qui ne connaissent pas la douceur d'atteindre !!.....:lecteur:
L'ivresse.....l'allégresse........... :)
De la recette de la tisanne à Macyan !! :coeur:...:confettis:
Allez...hip...hop.....au lit tout le monde !
 
Dernière modification par un modérateur:
Mais à l'occasion je viens de faire une petite trouvaille. Pour le faire taire le GPS on est pas forcement obligé de bidouiller le volume, "sufffi" de créer un profil (3 dispos : Utilisateur 1, 2 et 3) avec le volume à 0. Bon, on est gagnant d'un appui sur l'ecran par rapport au réglage du volume ...
Et tout ce qu'elle a gagné dans cette histoire c'est que depuis je n'ai pas remis le volume, elle parle elle parle dans sa barbe et moi ça me va aussi bien, tiens.
 
Je suis tout nouveau conducteur de Prius, et j'ai une question ; mon modèle est de MAI 2006, et la partie "commande vocale" est en anglais! Le reste est bien en français...

Quelqu'un saurait il m'aider pour mettre cette commande en français, ou faut-il aller en concession?

Merci à tous de votre aide
 
Un grand merci!!!!! Je viens effectivement de le faire et ça marche!

Pour info, le concessionnaire Toyota proche de chez moi ne savait pas du tout comment faire...........!!!!

Merci encore, c'est super d'avoir un forum
 
Eh bien moi, j'ai essayé pour pouvoir employer le voice pour le téléphone et je n'y arrive pas du tout car il me dit que la boîte de nom est vide !
Oké, mais comment faire pour mettre un nom et pour pouvoir employer le voice pour le tél. ?????:cry::eek::eek:
Merci de vos conseil

+1

Je sèche aussi, si quelqu'un nous communique cette info, les enfants de mes enfants le béniront jusqu'à la 7ème génération... :jap:
 
Enregistrement de la reconnaisance vocal pour un numéro TELEPHONE

Voici le mode opératoire pour enregistrer la reconnaissance vocal pour une numéro de téléphone:
avec enregistrement d'un nouveau numéro

1 Accéder au menu téléphone en appuyant sur le bouton du volant "décrocher"
2 Appuyer sur Paramètres" en bas à gauche
IMAGE_00051.jpg

3 appuyer sur "Annuaire" le livre en bas à gauche
IMAGE_00052.jpg

4 appuyer sur "Registre" sous Annuaire à gauche
IMAGE_00053.jpg

5 appuyer sur "Nom"
IMAGE_00054.jpg

6 Saisir le Nom
IMAGE_00055.jpg

7 appuyer sur "TEL 1" saisir le numéro

8 appuyer sur la double flèche en bas à gauche
IMAGE_00056.jpg

9 appuyer sur "Enreg. Vocal" à droite
IMAGE_00057.jpg

10 Choisir le numéro a qui vous voulez affecter un enregistrement vocal
IMAGE_00058.jpg

11 parler à voix haute vers le pare brise après la consigne de la dame
IMAGE_00059.jpg

12 Valider OK pour sortir

Attention si le nom est trop court il n'accepte pas :-(

Les photos sont pas du tout réussies avec mon portable je les referai avec un appareil photo mais il faut attendre.
Les photos sont de meilleur qualité mais on distingue les traces de doigts.
 
Dernière édition:
Merci

Je teste dès que possible... :jap:

EDIT: J'ai testé, cool, ça fonctionne, je n'avais pas vu cette dernière ligne pour la bonne raison que j'ai importé tous mes contacts de mon téléphone sans aller chercher la petite bête à l'édition (et encore moins en entrée).
Encore merci

PS: Pour le moment je n'ai pas d'enfants, mais le coeur y est...
 
Dernière édition:
Bonjour,
O.K.J'ai trouver off,pour couper la parole à MME G.P.S.mais je pense que l'éran ai toujours en fonction, ?? je vais essayer cela,car certains trajets ,mon épouse et moi on connais,en partie !
Jean-Luc.
 
si tu lis le message 7 de cette discussion, cela pourrait résoudre ton souci !
et bien sur une 2005, toyota m'a dit que c'était impossible:sad: franchement ils abusent les japonais..:-? cela doit être juste un probleme software cette histoire, donc en résumé, on paye, et on a le droit d'apprendre soit l'anglais ou l'allemand, car c'est tout ce que j'ai pour parler à ma belle.
 
nouvelle commande vocale ??

bonjour a tous

y a t'il de nouvelle commande vocale sur une 10° anniversaire 2008 ou les commandes restes les memes que la version cité (2006 )??

merci et a bientot
 
sagem my419x en bluetooth

Hopla !

Bien que ne figurant pas dans la liste de compatibilité publiée par Toyota sur son site web, j'informe que le téléphone portable Sagem my419X fonctionne parfaitement en Bluetooth dans la Prius (version 10ème anniversaire).

Jumelage bluetooth initial - aucun problème
Emission et réception d'appel - nickel chrome
Transfert d'annuaire téléphone vers Prius - 19,5/20 (dommage que dans l'annuaire de la Prius ça inverse nom et prénom des contacts mais là je chipotte)
Reconnaissance du téléphone quand on monte dans la voiture - 100% de réussite

Ben alors M'sieu Toyota ? faut mettre ta liste à jour dis donc !
 
Bonjour heureux possesseur d'une Prius (de décembre 2005) depuis moins d'une semaine , je voulais mettre les commandes vocales en francais.

Malheureusement , je ne peux qu'en anglais ou en allemand...

Comment Faire??? Faut-il faire unee mise a jour du GPS? ou une autre manip ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Impossible sur la 2005, il n'y a pas de mise à jour disponible...
 
Où peut-on trouver une liste des commandes vocales en français pour la prius III ?
 
Bonjour, je vien d'acheté une prius de 2006, sol pack (jbl).
Je suis tres content d'avoir maintenant la liste des commande, car, j'ai beau lire comment faire pour afficher la liste, ca ne marche pas, je comprends pas, je doit zapper quelque chose.

Je trouve que c'est quand meme pas normal qui n'est pas mis cette liste sur le manuel, c'est vaiment incroyable.
 
Commandes vocales : Guidage

ca fonctionne bienselon mes tests effectués en appelant les commandes vocales de la liste officielle. :cool:
Par contre si qlqu'un d'entre vous sait comment lancer la commande 'guidage' en vocal, car pas moyen que de l'actionner manuellement. La liste donne comment arrêter le guidage mais comment le démarrer ? Un vrai paradoxe non exhautive la liste...:cry:

Et comment actionner vocalement l'auxiliare 'Aux' ? :-? On peut tout lancer en audio, le CD, les chaines radios , mais pas 'AUX' :cry:

Merci pour vos essais et expériences.8)
 
SHADVENT à dit:
Par contre si qlqu'un d'entre vous sait comment lancer la commande 'guidage' en vocal, car pas moyen que de l'actionner manuellement. La liste donne comment arrêter le guidage mais comment le démarrer ? Un vrai paradoxe non exhautive la liste...:cry:
Essaie "Reprendre le guidage".
Au sens strict le guidage est activé dès que tu as programmé une destination, donc si tu as besoin de le démarrer c'est que tu l'as suspendu avant. :cool:
Pour être sûr qu'il est activé parce que la dame ne parle pas, fais-la parler : affiche la carte à partir du volant si elle n'est pas déjà affichée, et appuie à nouveau sur le même bouton. S'il n'y a rien de proche à annoncer elle va te dire quelque chose comme "Suivre cette route" et tu sauras qu'elle n'est pas partie se faire un café et qu'elle est bien sur le coup. :cool:
Cette manoeuvre est également utile pour faire répéter la dernière info si tu ne l'as pas bien entendue, ou si tu l'as oubliée.
 
:coucou: Bonjour,

Cette commande sur le volant de la II n'existe pas (hélas :-?) sur celui de la III.

C'était bien pratique...:?:

H-S on s'revoit sur le PRBN :eek:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,294,838
Retour
Haut Bas