Commandes vocales

Pont Vert

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
23 Oct. 2005
Score de réaction
1,303
Véhicule
Prius 2
Merci pour cette liste complète qui intéressera certainement pas mal de monde. Pour la retrouver plus facilement, j'ai mis un pointeur sur le message 39 dans le premier message de ce fil.

winkelmuller

Débutant
Inscrit
10 Mars 2006
Score de réaction
0
les commandes vocales étant pour moi surtout intéressantes pour le téléphone mains libres; ça m'a vraiment gonflé:evil: d'être obligé de dire "composer par nom" avant de donner le nom de mon correspondant.
Alors j'ai essayé "composer ducon" et bien la Prius elle a compris tout de suite;) et moi ça me déstresse :jap:

Hoper

Expert
Inscrit
13 Avr. 2007
Score de réaction
0
Véhicule
autre
Yop,

J'ai pas lu toute la liste (merci !) mais a mon avis il en manque..
par exemple je crois que "Discotheque" fonctionne très bien (alias de boite de nuit).
Bref, il faudrait peut etre rajouter une partie specifique pour les alias, sachant qu'ils ne sont pas evident à trouver...
Par exemple je peut t'en donner deux : plus chaud et plus frais, qui augmente ou diminue la temperature de 2 degrès.

Hoper

Expert
Inscrit
13 Avr. 2007
Score de réaction
0
Véhicule
autre
Je rajoute "piste suivante, piste precedente, disque suivant, disque precedent".

Less Polluter

Expert
Inscrit
7 Déc. 2005
Score de réaction
1,900
Véhicule
Prius 7 (3+4) PHEV²
Vous m'avez donné envie de m'y lancer à mon tour dans la causette à la pépétte.
Bon, alors ce soir je lui dis : "plus chaud" et v'la qu'elle s'exécute +2°
Ouais, chouette ça marche mais 22° ç'en fait un peu trop donc je lui lance : "plus froid" et elle OK j'augmente le volume du GPS ... :hum:
Bon, j'ai du mal articuler : "plus froid" encore une fois et elle "le volume (du GPS) a été augmenté" ... M... bon : "plus bas" et là elle "vous avez demandé les attractions" et zou qu'elle m'affiche tous les bancs et squares de Paris intramuros sur la carte !!!!! :?: Tiens demain je vais lui dire "ta g..." on va voir l'effet que ça aura.
En attendant j'ai été obligé de reparametrer le GPS ce qui m'a demandé moultes recherches très intuitives pour trouver les foutus PDI à désafficher. Mais à l'occasion je viens de faire une petite trouvaille. Pour le faire taire le GPS on est pas forcement obligé de bidouiller le volume, "sufffi" de créer un profil (3 dispos : Utilisateur 1, 2 et 3) avec le volume à 0. Bon, on est gagnant d'un appui sur l'ecran par rapport au réglage du volume ...

JeanB

Admin
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
30 Août 2007
Score de réaction
3,254
Véhicule
Prius 2 01/2005 145.000 km
Elle a des excuses la dame: "plus froid" ça ressemble plus à "plus fort" (GPS) qu'à "moins chaud" (température). :cool:

Less Polluter

Expert
Inscrit
7 Déc. 2005
Score de réaction
1,900
Véhicule
Prius 7 (3+4) PHEV²
En effet. Les japonais qui ont mis au point la "fuzzy logic", mais j'ai du confondre avec "full logic" ...

Hoper

Expert
Inscrit
13 Avr. 2007
Score de réaction
0
Véhicule
autre
Elle a des excuses la dame: "plus froid" ça ressemble plus à "plus fort" (GPS) qu'à "moins chaud" (température). :cool:

C'est surtout que la commande c'est "plus frais" et pas "plus froid" (cf mon message précedent ;)

Didou

Expert
Inscrit
24 Avr. 2007
Score de réaction
0
Véhicule
Prius 2
Eh bien moi, j'ai essayé pour pouvoir employer le voice pour le téléphone et je n'y arrive pas du tout car il me dit que la boîte de nom est vide !
Oké, mais comment faire pour mettre un nom et pour pouvoir employer le voice pour le tél. ?????:cry::eek::eek:

Tél.
Composer Par Nom
Annuler
Aide
<Nom>
Candidat Suivant
Composer

Merci de vos conseil

les3gujanais

Confirmé
Inscrit
17 Fév. 2008
Score de réaction
17
Véhicule
NISSAN LEAF TEKNA 2015
:roule1: Mais tu peux avoir le mode instantané sans le baratin ,il suffit de paramétrer : guidage vocal off :jap:

Bonjour,

malheureusement cela ne fonctionne pas, je viens de faire le test. Pour l'instant je suis toujours à trois pressions successives sur la touche "Commandes vocales" plus la répétition des commandes demandées et le Nom du destinataire de l'appel. C'est long...!
:cool: Et en plus avec mon accent du Sud-Ouest... je suis obligé de répéter souvent pour me faire comprendre macarel !

antecumprius

Nouveau
Inscrit
20 Avr. 2008
Score de réaction
0
Véhicule
Prius 2
salut,

nouveau priussien depuis vendredi, je me suis lancé dans la commande vocale et faut croire que je me débrouille pas trop mal en langue car elle comprend déjà quelques unes de mes demandes!
Pourtant quand je lui ai demandé "embrasse-moi" elle m'a répondu que la commande n'appartenait pas à son répertoire!!
C'est grave docteur!?

Macyan

Trésorière
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
30 Mars 2006
Score de réaction
730
Véhicule
Prius 4
Ca se soigne trés bien : une tisane et au lit :moqueur:

planétaire

Expert
Inscrit
4 Fév. 2008
Score de réaction
4,910
Véhicule
Prius 2 plugin 13,5 kWh Full Li
...je me débrouille pas trop mal en langue car elle comprend déjà quelques unes de mes demandes!
Pourtant quand je lui ai demandé "embrasse-moi" elle m'a répondu que la commande n'appartenait pas à son répertoire!!
...
Un simple patch doit pouvoir résoudre ce petit incident.
Ca se soigne trés bien : une tisane et au lit :moqueur:
La tisane, je vois pas. Etrange...
Vraiment pourri ce conseil.
Ou alors avec des petites feuilles vertes, plein ?:grin:

Ageasson

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,197
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
La tisane, je vois pas. Etrange...
Vraiment pourri ce conseil.............
.......:non:

Ils sont à plaindre !! :ouioui: Ho oui !!
Ces jeunes ignorants !! ......:idea:
Qui ne connaissent pas la douceur d'atteindre !!.....:lecteur:
L'ivresse.....l'allégresse........... :)
De la recette de la tisanne à Macyan !! :coeur:...:confettis:
Allez...hip...hop.....au lit tout le monde !

Dernière modification par un modérateur:

Less Polluter

Expert
Inscrit
7 Déc. 2005
Score de réaction
1,900
Véhicule
Prius 7 (3+4) PHEV²
Mais à l'occasion je viens de faire une petite trouvaille. Pour le faire taire le GPS on est pas forcement obligé de bidouiller le volume, "sufffi" de créer un profil (3 dispos : Utilisateur 1, 2 et 3) avec le volume à 0. Bon, on est gagnant d'un appui sur l'ecran par rapport au réglage du volume ...
Et tout ce qu'elle a gagné dans cette histoire c'est que depuis je n'ai pas remis le volume, elle parle elle parle dans sa barbe et moi ça me va aussi bien, tiens.

PRIUS06

Nouveau
Inscrit
3 Juin 2008
Score de réaction
0
Véhicule
Prius 2
Je suis tout nouveau conducteur de Prius, et j'ai une question ; mon modèle est de MAI 2006, et la partie "commande vocale" est en anglais! Le reste est bien en français...

Quelqu'un saurait il m'aider pour mettre cette commande en français, ou faut-il aller en concession?

Merci à tous de votre aide

PRIUS06

Nouveau
Inscrit
3 Juin 2008
Score de réaction
0
Véhicule
Prius 2
Un grand merci!!!!! Je viens effectivement de le faire et ça marche!

Pour info, le concessionnaire Toyota proche de chez moi ne savait pas du tout comment faire...........!!!!

Merci encore, c'est super d'avoir un forum

Richard

Expert
Inscrit
15 Juin 2008
Score de réaction
112
Véhicule
Prius AWD
Eh bien moi, j'ai essayé pour pouvoir employer le voice pour le téléphone et je n'y arrive pas du tout car il me dit que la boîte de nom est vide !
Oké, mais comment faire pour mettre un nom et pour pouvoir employer le voice pour le tél. ?????:cry::eek::eek:
Merci de vos conseil

+1

Je sèche aussi, si quelqu'un nous communique cette info, les enfants de mes enfants le béniront jusqu'à la 7ème génération... :jap:

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 278,114,351
Haut Bas