- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,608
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as perdu, Planétaire ! 4 mots de trop pour un "colis six mots"...Il envoie valser la bête illico et en coli suivi...
..Ben oui, c'est comme çà, faut s'y faire et l'Angliche sert maintenant de passe partout, ce qui prouve que les "affaires" passent avant tout autre chose, et de plus en plus...et le tout suit ! ......Non, je ne suis pas mauvaise langue, je constate simplement que beaucoup sont persuadés que pour être dans le coup il faut employer, introduire au besoin, ce vocabulaire d'Outre Manche....çà pose son homme !....
Si on prend un petit exemple, voyons, Age As Son, par exemple, ce qu'on peut traduire à peu près
par l'"age de son fils" ou pourquoi pas par "jeunesse éternelle" puisque répété de génération en génération...
Tout de suite vous vous dites, ça y est il a fait son intéressant. Y cause angliche.![]()
![]()
Au démarrage, tu peux tenir la dragée haute à un bon 6 mazout, aussi drôle que celà puisse paraître......
d'ailleurs en parlant de ca, un matelas auto gonflant intégré au coffre dimension coffre (avec sieges rabattus) ne serait pas un accessoire de rêve..............
Pour ma part, j'ai nettoyé 3 fois ma Prius depuis mon acquisition en mars, à chaque fois au Karcher manuel :
- Il m'a fallu plusieurs essais avant de trouver la bonne séquence, qui consomme 2 jetons tout de même (1 lavage et 1 rinçage).
Salut d'un tas de plumes à ....bon, passons.....
Enfin, en tant que vieux Bougon moi aussi, je te pardonne volontiers, d'autant plus que, sans être professionnel, j'ai remis en état toutes les vieilles pendues de la maison.......et les ai stoppées car leurs carillons seraient devenus une cause de divorce.....