2006 Avril

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Less Polluter

Participant hyperactif
Inscrit
7 Déc. 2005
messages
8,150
Score de réaction
1,994
Localisation
LXXV
Véhicule
Prius 7 (3+4) PHEV²
Bien sur que ce n'était pas le K mais un truc qui lui ressemble un peu (phonétiquement). En plus avec une couleur noire comme celle des Volga du KGB, j'ai pas pu m'empêcher. Alors cet espion, on sait qui c'est ?
 
vendredi 31 ou samedi 1 avril, prius verte qui traverse la rue principale de Jouy en Josas, quelqu'un d'ici?
 
Ce jour vers 17:40 à la sortie de Melun à la station Total, le conducteur d'une Prius bleue (modèle 2005 immatriculé 77 il me semble) m'a fait un signe de la main !

Enfin quelqu'un qui réagit :) Il faut dire qu'on était garé à 2m l'un de l'autre (j'arrivais pour contrôler la pression de mes pneus, il partait).

Quelqu'un du forum ?
 
flyers

Bonsoir a tous,

Vous nous l'avez demandé.....on l'a fait!! :dactylo: des flyers en diverses langues pour laisser un petit souvenir sur les pare-brises des Prius croisées sur votre chemin. ;-)
Les fichiers sont en pdf

http://prius-touring-club.com/librairie/mediatheque/pdf/flyerfrancais.PDF

http://prius-touring-club.com/librairie/mediatheque/pdf/flyeranglais.PDF

http://prius-touring-club.com/librairie/mediatheque/pdf/flyerneerlandais.PDF

http://prius-touring-club.com/librairie/mediatheque/pdf/flyerallemand.PDF

http://prius-touring-club.com/librairie/mediatheque/pdf/flyerespagnol.PDF

Ps; Merci monsieur la frite pour ton dévouement :cool1:
 
vue ce soir une prius bleu a geneve devant la mairie aux environs de 18h30, avec des plaques genevoises, qq d'ici ???? :eek:
 
Croisé ce matin vers 7h45 une Prius vert Giverny sur la N13 vers Chambourcy (Yvelines). ;-)
 
Au volant de ma prius Grise, j'ai croisé une Prius noire ce matin vers 9h45 à Colomiers En Jacca (31). On s'est salué. Quelqu'un du forum ?
 
Steph31 à dit:
Au volant de ma prius Grise, j'ai croisé une Prius noire ce matin vers 9h45 à Colomiers En Jacca (31). On s'est salué. Quelqu'un du forum ?
:papy: C'est y quoi ce "En Jacca".....ma fille habite bien Colomiers, mais si je lui demande :mrgreen: ;-) , elle va se payer ma fiole !
 
5 avril 2006 vers 17h
Prius noir .... XX 94 garé a versailles.
 
ageasson à dit:
Steph31 à dit:
Au volant de ma prius Grise, j'ai croisé une Prius noire ce matin vers 9h45 à Colomiers En Jacca (31). On s'est salué. Quelqu'un du forum ?
:papy: C'est y quoi ce "En Jacca".....ma fille habite bien Colomiers, mais si je lui demande :mrgreen: ;-) , elle va se payer ma fiole !

C'est la ZA près de Colomiers. Je l'ai croisée proche du resto "Le Canard sur le toit".
 
;-)

Aujourd'hui 15h30 , une bleue immatriculée xxxx ALP 35 est passée deavnt la gendarmerie de Saint-Louis ( 68 )
 
Aujourd'hui comme tous les matins sur la RN150 entre Pithiviers et Orleans aux alentours de 8h00 j'ai croisé une prius grise. Depuis 3 mois que j'attends la mienne j'envie le monsieur barbu qui la conduit.
Hélas, ce matin en regardant en arrière dans mon rétro (pour vous dire que cela me travaille !!) je me suis apercu que son pare-chos était tout enfoncé...
Quelqu'un du forum ?
 
vigilence à dit:
;-)

Aujourd'hui 15h30 , une bleue immatriculée xxxx ALP 35 est passée deavnt la gendarmerie de Saint-Louis ( 68 )

Je la connais !
Elle est bleue et c'est celle de proprius.
Il m'a dit qu'il allait bosser toute la semaine en Alsace.
Et du coup il teste un GPS tomtom...
Il sera heureux de voir qu'il a été 'détecté' par un membre du forum.
(on peut même plus être tranquille, mon bon monsieur !)
 
Aujourd'hui 20h, Prius 2 grise immat 51 sur N2 à Villers Cotteret (02)
 
Aujourd'hui Une Prius Noire Près d'Agropolis en direction de Montferrier ??
 
Encore une, grise cette fois, au même endroit que la noire ....
Décidément Montpellier est en fête, mais à priori personne d'ici ...
 
A Tours aujourd'hui : une rouge immatriculée 45, la prmeière fois vers midi (conduite par une femme), j'étais piéton.
la deuxième fois vers 15 heures en plein centre ville conduite par un homme, signe de sympathie.
 
je vois regulierement 2 prius à Fontainebleau. Une noire et une bleue
 
Cet après midi perdue loin de chez elle sur le parking du Carouf de Labège :
une jolie Prius grise, version 2006, immatriculée 5...YW68

Je me suis garé derrière, mais étant reparti avant eux, ils ne m'ont sans doute pas vu.
 
Ce jour vers 16:20 entre Villiers et Dammarie (route entre Leclerc et Carrefour), j'ai croisé une Prius grise ou blanche (en contre jour pas évident de diférencier) avec ma Prius rouge. J'ai fait des appels, mais sans réponse.

Pour ce qui est de la Prius bleue à Fontainebleau, j'en vois une aussi assez souvent. Je l'ai même croisée à la sortie de Melun avec un petit salut mutuel (voir précédent post). Le concessionaire m'a dit qu'il y avait de fortes chances qu'il s'agisse d'un de ses clients, un agent immobilier.

Le monde des Prius est assez petit :)
 
En garant mon Kangoo ER devant l'un de mes bureaux à Lyon, devant moi une Prius. 1ère fois (en dehors de la mienne)

Je cours au bureau, j'imprime en vitesse le programme du rassemblement et je vais le placer sous l'essuie-glace de la Prius inconnue.

Je prends la photo.
Cache-Cache-Prius-KangooER.jpg



Tiens, son propriétaire arrive, la discussion s'engage, c'est très vite l'enthousiasme car il souhaite et cherche pour sa femme un Kangoo Électrique !!!!!

Bref, on ouvre le capot du Kangoo et la discussion s'engage sur les hybrides Prius et Kangoo ER, le rassemblement de Lyon et le club qui ne connaissait pas.

Et il me compte une anecdote pas si drôle...
Il vient de faire sa révision des 15000 km sur sa Prius: prix standard 130 Euros mais problème, le véhicule de courtoisie: Un très gros 4x4 (non hybride) qu'il a dû traîner en ville comme un boulet toute la journée.

Je vois le discours, :sad: c'est une honte de rouler en 4x4 en ville, mais je , j'ai une Prius aussi etc..etc... :oops:
 
C'est pour combler le déficit de la polution. Eh y a des cotas par tête d'automobiliste, faut s'y tenir ! :eek:
 
Ce week-end à Rotterdam, une SolPack vert boréal immatriculée en 9-4 :lol:
 
Samedi après-midi, j'ai croisé une rouge comme la mienne à Jouy le Moutiers, dans le vieux village, immatriculée ECG 95… J'ai fait un peit signe, le conducteur a eu l'air surpris, soit de mon signe soit de croiser son double…
 
Ce jour vers 13:40 une Prius grise garée rue Bancel à Melun (près du marché) immatriculée XXX DXF 77. J'ai pas eu le temps de voir si c'était une 2006 ou non. Quelqu'un du forum ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,330,015
Retour
Haut Bas