2006 Juin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
lmd à dit:
Ce midi au Perreux sur Marne, une Prius grise XV 94, donc une 2006 du début de l'année :cool:
pas eu le temps de voir plus, une C3 nous séparait .....

(bonne série, la XV 94 :lol:)

Il commenc eà y avoir du monde en Prius au perreux !!!
Si c une 2006, j'échangerais bien ma XM 94 contre sa XV 94
Si ça se trouve il ne s'en apercevrait meme pas lol
 
:papy: ...Journal télévisé Vendredi....une grise Argent à Arbas, qui stationnait derrière Mr le Maire......Celle de Baloo ?....:sad: :sad: :coucou:
 
ageasson à dit:
:papy: ...Journal télévisé Vendredi....une grise Argent à Arbas, qui stationnait derrière Mr le Maire......Celle de Baloo ?....:sad: :sad: :coucou:
On a déjà évoqué cette Prius grise à Arbas.
Il s'agit de celle du maire: C'est ce maire qui défend la réintroduction des ours dans les Pyrénées et qui a accepté que sa commune soit le lieu de la première réintroduction
 
De retour d'Espagne, j'ai eu l'occasion de croiser là-bas une prius bleue à Vigo (en Galice), une prius grise à Raxo (toujours en Galice), et une prius grise à Madrid.
Je n'ai pas laissé de message, je ne parle pas espagnol :D
 
Ben voila!!! quand une valkaria n'est pas la, le monde est dépeuplé
Drapeau25.gif
 
Que le possesseur de la Prius constamment garée vers les Batignoles se démasque!!!
 
Vu une prius gris foncé sur le parking du lycée international de Lyon lundi vers 8h30 du matin. Quelqu'un d'ici ?
 
Vu ma première "gris foncé" hier soir vers minuit, garée av Victor Hugo, non loin de l'étoile ... TP 47 ... Quelqu'un d'ici ? Je la trouve pas mal du tout dans cette couleur :razz:
 
Blackprius à dit:
Vu ma première "gris foncé" hier soir vers minuit, garée av Victor Hugo, non loin de l'étoile ... TP 47 ... Quelqu'un d'ici ? Je la trouve pas mal du tout dans cette couleur :razz:

Gris foncé :eek: ou Vert Giverny :D
 
:papy:
valkariasgirls à dit:
Ben alors on drague les retraités en voiture ohhh la vilaine :rigolade:
:coucou:.....C'est pas Macyan.....mais Mama...drague !
 
Comme celle ci ?
attachment.php
 

Pièces jointes

  • Prius II 2006 gris atlas.JPG
    Prius II 2006 gris atlas.JPG
    39.6 KB · Affichages: 61
Vu une belle bleue du côté de Beauvais ....AFQ60,quelqu'un d'ici,im me semble qu'il a l'autocollant de Lyon:coucou:
 
Samedi dernier, lors de la journée des energies renouvelables à Salvagnac, j'ai croisé deux propriétaires de Prius, dont le premier proprio de Prius II en Midi-Pyrénées.
2.gif


D'ailleurs il est en train de revendre son bolide de deux ans et demi et 60000km pour 18k€. ça tient la cote :cool:
 
f2g2 à dit:
Samedi dernier, lors de la journée des energies renouvelables à Salvagnac, j'ai croisé deux propriétaires de Prius, dont le premier proprio de Prius II en Midi-Pyrénées.
2.gif


D'ailleurs il est en train de revendre son bolide de deux ans et demi et 60000km pour 18k€. ça tient la cote :cool:

Il rachète quoi ?
 
Hier, vers 17h à Dammarie-Lès-Lys (77) près du comissariat de police, j'ai croisé une Prius Vert Gyverny (ou Gris Atlas??). Petit échange de main courtois, la personne semblait surprise :)

Bon, je crois que c'est ma dernière signalisation de Prius sur ce forum, j'en vois trop maintenant, au moins une ou deux à chaque fois que je sort ma Prius... :)
 
bonjour,

depuis quelque semaine une prius blanche modèle 2006 garé a crespière (78) modèle 2006

et une noire a marq (78) modèle 2005

faite vous partis du forum.


:coucou:
 
:bisou:En plus de celle des valkirias :ouioui: :youpi: que j'ai eu en entretien le mois dernier (et de tant d'autres :photo:siusse, :photo:allemandes, :photo:sardes, :photo:françaises, ....) j'en vois presque tous les jours:bravo: la prius à la côte près de la frontière suisse!:dollars::dollars::cool!:
 
Dernière édition:
PRIUSPOCHE à dit:
:bisou:En plus de celle des valkirias :ouioui: :youpi: que j'ai eu en entretien le mois dernier (et de tant d'autres :photo:siusse, :photo:allemandes, :photo:sardes, :photo:françaises, ....) j'en vois presque tous les jours:bravo: la prius à la côte près de la frontière siusse!:dollars::dollars::cool!:
NORMAL......AVEC SON COFFRE A DOUBLE FOND,
....................SES DEPLACEMENTS EN SILENCE ET SON AIR INNOCENT !!!
 
Aujourd'hui sur l'A4 juste avant la N104 en direction de paris, une voiture me klaxonne en me doublant, le messieur me fait des signe de la main mais son air était étonné, alors je me posait des questions du genre "mon coffre est ouvert ? Y'a un problème sur la voiture ?" donc j'avais un air assez dubitatif, mais dès qu'il m'a doublé c'était une prius grise et là j'avais tout compris !! :mrgreen:
 
Bonjour à tous

Samedi matin vers 10H00 une belle Prius blanche dans le parking Sainte Marguerite à Strasbourg.
 
strui à dit:
bonjour,

depuis quelque semaine une prius blanche modèle 2006 garé a crespière (78) modèle 2006

et une noire a marq (78) modèle 2005

faite vous partis du forum.


:coucou:
Petit truc utile : ne pas oublier que certaines combinaisons de caractères activent automatiquement certains smileys. Solution : cocher l'option "Désactiver les smileys dans le message" avant de répondre, ou bien rajouter des espaces. Exemple : un 8 suivi d'une ) donne 8), mais avec un espace donne 8 ).
:coucou:
 
Bon allez, je m'y met aussi.... le soir rentrant du boulot depuis Aigle (CH), moi vers Saint-Gingolph, je vois une belle :evil: je crois bronze métal !!! , XXX YR 74 (les couleurs moi pas les voir !!! ... tagada voilà les daltons... :sad: :sad: :sad: :sad: ...) et moi dans ma bleu oriental :shock: on se croise presque chaque soir. Es-tu dans ce touring cluuuuuuuubbbbbbbbbbbbbbb ? 8) :coucou: malgré mes coucous !!! que nenni pas de réponse :cry: faut dire je suis pas encore matriculé, peut-être pas reconnu "du coin" ???:eek: ""pourtant dans la "iote" y en pas ben beaucoup de ces autos !!!""
Allez ça ira mieux Lundi plaques rouge en zone franche XXXXX TTQ.
Bye, bye....

POUR INFO:
Nous sommes:smile: le 10 juillet et l'employé de la préfecture :?: a du oublié le carnet de plaques de zone dans un tiroir poussiéreux, en effet j'entamme ma deuxième série de xxxx WWX 74:shock: pfttttttt !!!:evil:
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,073,596
Retour
Haut Bas