2006 Juin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hier apré-midi, sous mes fenêtres Paris XI une vert-gris :eek: immat 51, Hier soir Paris XX, une Prius blanche badgée sur les portières "Urgences médicales de Paris", ce matin devant mon kiosque une toute neuve bleue immat WW94... C'est la fête :shock: :smile: :shock: :smile: :shock: :smile: Avec tous ces supporters si on gagne pas ce soir :cool:
Allez, à revoar
 
Banlieue Lyonnaisse, vu une Prius grise xxx AJE 69 sur le périphérique ce matin en direction de Paris, à hauteur de St Fons
a force je trouverai bien quelqu'un du forum :)
 
Lenormand à dit:
Hier apré-midi, sous mes fenêtres Paris XI une vert-gris :eek: immat 51, Hier soir Paris XX, une Prius blanche badgée sur les portières "Urgences médicales de Paris", ce matin devant mon kiosque une toute neuve bleue immat WW94... C'est la fête :shock: :smile: :shock: :smile: :shock: :smile: Avec tous ces supporters si on gagne pas ce soir :cool:
Allez, à revoar

Il est ou ton kiosque??:pardon:
 
flyer sur lexus rx 400h

Au fait,hier soir,à Choisy,j'ai mis un flyer sur le parebrise d'une belle lexus RX400H bronze, qui sait,bientôt en visite sur notre site :eek:
 
Dernière édition:
panda94 à dit:
Il est ou ton kiosque??:pardon:
Pardon pour le manque de précision indigne d'un utilisateur éclairé (8) ) de GPS :jap: Le kiosque en question se trouve Place de la Nation. En bref, il doit y avoir un nid à l'Est de Paris, car cela fait 3 en deux jours sur le même périmètre...
Allez:coucou:
 
Lors de la visite de Namur samedi dernier vers 17h, bibou, vanido, biboutg, TDNamur, et moi avons vu passer près de la citadelle une jolie Prius noire immatriculée dans le 77.

J'espère que ce n'était pas celle de laulau77 qui serait passé sans nous saluer.
 
Dernière édition:
Lenormand à dit:
Pardon pour le manque de précision indigne d'un utilisateur éclairé (8) ) de GPS :jap: Le kiosque en question se trouve Place de la Nation. En bref, il doit y avoir un nid à l'Est de Paris, car cela fait 3 en deux jours sur le même périmètre...
Allez:coucou:

Merci ,peut-être à un des ces jours,qui sait:p
 
Ce soir à 17h00, au rond point du Champion La Poterie, à Rennes, j'ai croisé une Prius grise xxx APP 35;
C'est pas toi zeffix ?
 

Pièces jointes

  • 2 Prius 2.JPG
    2 Prius 2.JPG
    17.7 KB · Affichages: 48
  • 2 Prius 2 b.JPG
    2 Prius 2 b.JPG
    30.8 KB · Affichages: 38
Non, mais j'ai remarqué un truc bizarre sur ma Prius...
Entre le relevage du compteur le soir et le lendemain matin, j'ai souvent une différence de 10 à 15kms.
Ma Prius dort dans mon garage.
Comme déjà elle se gare toute seule avec l'IPA, n'a t elle pas décidé de sortir la nuit pour rencontrer d'autres consoeurs ?
Y parait déjà que le MCU se rappelle la facon dont on conduit, donc cela me semblerait "normal".
Less Polluter a d'ailleurs réussi à photographier une de ses rencontres secrètes entre ses nipponnes.
Alors méfiez vous.... Cette auto est plus intellignet qu'on ne l'imagine....

:grin: :grin:
 
Vue Prius en panne. Une dame en Prius noir du 92 à la sortie de Carrefour Labège.
Le plateau allait la charger (la Prius).
 
Ah ...
Panne d'essence ou pneu à plat ... peut-être.
Z'interviennent pour ça aussi.
:eek:
 
Palm35 à dit:
Less Polluter a d'ailleurs réussi à photographier une de ses rencontres secrètes entre ses nipponnes.
Alors méfiez vous.... Cette auto est plus intellignet qu'on ne l'imagine....
:grin: :grin:

Eh ouais. Faites gaffe. Elles se fixent les rancards par SMS via vos téléphones bluetooth...
 
vu aujourd'hui vers 16h une sol pack 2006 se garant pas trés loin de la place victor hugo à paris, ai abordé son conducteur :jap: pour lui demander ses impressions, il a commencé à me faire l'article comme quoi c'est une voiture super , que ça le change de son 4x4 qui consommait 18l/100 , un monsieur vraiment enthousasmé par sa prius , il viendra trés probablement visiter ce forum. il a environ 10.000 kms et une conso de l'ordre de 5,5 l/100. il avait eu au début un peu de mal parceque c'était sa premiere boite automatique.
il m'a confié qu' il adorait aller à "l'état major" avec sa voiture et qu'il y avait droit à énormément de questions.
 
  • Like
Réactions: lmd
Ce soir, vers 21h à Rennes, au rond point du cimetière de l'Est, une Prius grise immatriculée dans le 22. On s'est regardé ! Quelqu'un du forum ?
 
Palm35 à dit:
Ce soir à 17h00, au rond point du Champion La Poterie, à Rennes, j'ai croisé une Prius grise xxx APP 35;
C'est pas toi zeffix ?
Salut Palm Hélas non ce n était pas moi mais cela aurait pu l 'etre car je vais faire mes courses dans ce mag. Moi aussi a ce meme rond point ai vu une Prius noire mais pas eu le temps de voir son numéro la soucoupe est passée trop vite ! A bientot
 
zeffix à dit:
Salut Palm Hélas non ce n était pas moi mais cela aurait pu l 'etre car je vais faire mes courses dans ce mag. Moi aussi a ce meme rond point ai vu une Prius noire mais pas eu le temps de voir son numéro la soucoupe est passée trop vite ! A bientot
J'habite pas loin et je vais également faire mes courses et mon essence ici. On se croisera peut être bientôt !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,050,666
Retour
Haut Bas