2006 Septembre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

philiprius

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
19 Nov. 2005
messages
3,552
Score de réaction
1,395
Localisation
La Ferté-Beauharnais ( en sologne 41)
Véhicule
YARIS cyan édition
:shock: aujourd'hui,au péage de St-Arnoult vers 15h30 sens Paris-province une Prius Allemande en même temps que moi au poste d'à coté:nous nous sommes salués:papy:
 
vers 19h00 ce soir sur l'A4 à la hauteur de Nogent, une grise 2006 toute belle en YQ 93, avec protections pare choc, sans radar de recul.
petit salut respectif :coucou:
 
Pour ce W.E. en Normandie, deux Prius, une à l'aller, sur l'A10 un peu après Orléans en direction de Paris, une 78, et au retour une noire 94 qui m'a fait un appel de phare à la sortie de l'autoroute à Blois. Mon signe amical à ce dernier a été un peu tardif, s'il est ici, qu'il me pardonne…
 
Rencontre de Prius

:coucou: Bonjour,

Ce matin, vers 10 h., en direction de Baden (pour la xxxx TN 66) et d'Arradon, deux Sol Pack 2006 grises se suivaient:cool: ;

À quand trois :eek: :eek:
Amical bonjour entre les conducteurs:jap:

Quelqu'un de notre symathique Forum:eek:
 
A RENNES hier soir vers 21h30 une PRIUS Grise ... APC 35 surement un sportif car sur le parking de la Salle de Sports Rue de Vern pres du Carrefour Aiguillon ? Fait 'il ou fait 'elle parti du PTC ?:D
 
vu vers 12h30 au carrefour du collége du Landry à Rennes, une Sol Pack Grise APP 35.
J'étais persuadé que c'était Zeffix.
Appel de phare et le type m'a timidement fait bonjour de la main.
Retour à la maison, je m'aperçois que ce n'était pas Zeffix.
Son signe de la main était tellement peu spontané et enjoué, que cela m'aurait étonné de la part d'un membre du PTC !
 
Il faut se méfier des apparences

comme être certain que cette prius "APP 35" était une SOL PACK ? Aux anti-brouillards je suppose ? Faux car je possède une SOL avec les anti-brouillards en accessoire ...
 
bidou51 à dit:
comme être certain que cette prius "APP 35" était une SOL PACK ? Aux anti-brouillards je suppose ? Faux car je possède une SOL avec les anti-brouillards en accessoire ...

Tu as entièrement raison.. :cry:
Cela pouvait être une Sol avec antibrouillard...
Donc lisez mon message en remplacant SOL PACK par Prius avec antibrouillards
 
Marie-sophie à dit:
C'était pas moi non plus. à 9h je n'étais pas encore réveillée 8) vacance oblige.
:D A15 bien sûr, je ne devais pas être bien réveillé non plus...:oops:
 
Palm35 à dit:
Tu as entièrement raison.. :cry:
Cela pouvait être une Sol avec antibrouillard...
Donc lisez mon message en remplacant SOL PACK par Prius avec antibrouillards
Désolé mais effectivement ce n 'était pas moi 8) C 'est certain que j'aurai réagi aussi rapidement que toi, meme un court arret pour se présenter car nous sommes vraiment voisin ! Donc bonne route et RDV a DURBUY. Mon GPS est deja réglé !Nous partons vendredi matin et serons au Novotel vendredi et à l'Ibis samedi et dimanche . Au plaisir de tous se revoir et encore merci aux organisateurs pour le boulot....PS j'ai pas mon ruban vert:mrgreen: mais je sais qu'il y a des surprises et que les Valkarias ont deja prevu quelques metres en plus....:smile:Merci
 
Bonjour à tous,
Vu ce matin, dans mon petit bled de l'isère, une belle noire arrêtée après un rond point (tél. oblige) immatriculée AK.. 69 5 (je crois...).
Vu aussi un taxi blanc à Nyons la semaine dernière.
Décidément c'est une invasion !!!!
 
AK.. 69 5 (je crois...).


C'est quoua:grin: ,cette immat??
 
Croisé ce soir sur la N7 à Villeneuve Loubet, une grise ERB77.
 
Le mois dernier, croisé 2 fois une prius noire 42 sur A71 et A72.
Hier, à Clermont-Fd, vu une sol bronze 69.
Je rencontre régulièrement une sol pack vert giverny à Ceyrat (63)
...et bientôt, une sol blanche, attendue pour la fin de ce mois (la mienne, enfin !)
 
Vu une grise le 8 a 14h30 a niort devant le magasin "tissus du renard" immat.... VC79, mais je passai sur la 4 voies alors arret impossible pour parler au conducteur :D
 
Tu as raison Panda, je fatigue, je fatigue....
Je voulais dire 69 (Rhone).
 
Spiru à dit:
Le mois dernier, croisé 2 fois une prius noire 42 sur A71 et A72.
Hier, à Clermont-Fd, vu une sol bronze 69.
Je rencontre régulièrement une sol pack vert giverny à Ceyrat (63)
...et bientôt, une sol blanche, attendue pour la fin de ce mois (la mienne, enfin !)

:papy: :coucou: .....Et une de plus en Auvergne...Salut voisin......:jap: :jap: :jap:
 
Une grise 2004/2005 sur le parking du mont Saint Michel samedi. immat dans le 74
 
Petit week-end en Irlande : bilan beaucoup plus de Toyota qu'en France et 4 prius croisées en moins de 24 heures; pas mal vu la population totale du pays (5,7 millions, soit inférieur à la région parisienne)..

Alexandre.
 
En venant au boulot ce matin (au Bouveret-VS-CH) , 1 prius blanche immat vs....... avec un grand coucou :bravo: et une rouge bordeaux immat vs....... sans coucou :pleure2: , et puis ma femme du côté de Thonon cet a-m pendant qu'elle me téléphonait, une blanche ......... 74, sans coucou car elle en fait pas c'est moi qui ai Madame Prius :violon:
 
Je ne veux pas remettre le même texte qu'au dessus, alors...

VS xxxxxx à St-Gingolph sortant de suisse, couleur rouge:smile: :smile:
 
AlexB à dit:
Petit week-end en Irlande : bilan beaucoup plus de Toyota qu'en France et 4 prius croisées en moins de 24 heures; pas mal vu la population totale du pays (5,7 millions, soit inférieur à la région parisienne)..Alexandre.

J'aurais envie de copier-coller et de répondre....
Petit week-end en Belgique : bilan beaucoup plus de Toyota qu'en France et 40 Prius croisées en moins de 24 heures; pas mal vu la population totale du pays
 
bonjour

vu hier à l'aéroport de Nantes Atlantique vers 18h30 une Prius Pack noire
immatriculée par les domaines
voila maintenant que les fonctionnaires roulent en Prius
où va notre monde ma bonne dame ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,319,463
Retour
Haut Bas