2007 Aout

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ruban Vert

Pour ceux qui n'ont pas conu le ressemblement de Lyon.
Le ruban vert est un indicatif:
" Je fais déjà parti du Prius Touring Club "
Ruban-vert-transp.gif

Mes 2 rubans verts du Rassemblement de Lyon flottent toujours sur Mon Kangoo ER et ma Prius, c'est du solide et ils sont à peine noircis.
Une super idée de Mme Croco69 qui permet d'économiser des Flyers et de se payer des bonnes bières par des heureux hasard de rencontre de ruban vert.

saluons le courage de ce maire, rouler en voiture japonaise, fut elle hybride, peut déclencher le courroux de certains et coûter des voix
bravo donc !8)

@ageasson :
souhaitons qu'il ne cherche pas a nous rouler dans la farine

A voir son parcours il reste dans sa logique .....:-?:-?:-?

@ageasson :
souhaitons qu'il ne cherche pas a nous rouler dans la farine
:ouioui:..j'y avions pensé mais voulions pas abuser....Sais tu qu'en cuisine, on roule dans la farine, avant de frire, pour faire dorer....mais pas la pillule !

Aujourd'hui, dans Nogent sur Seine, un lecteur du forum et sa belle Sol 2004 Gris Atlas avec les barres de toit.

Je l'ai rencontré et nous avons discuté 2 minutes chez le boulanger (mon temps était malheureusement compté).

Comme c'est agréable de rencontrer des gens qui partagent les mêmes idées que soi...

Ce matin j'ai été suivi par une Sol Bleue de Chatenay Malabry jusqu'a la Zipec de Clamart
Un participant du forum ?

super pour Nancy ,

faudrait qu'on se cotise pour en payer une au maire de sochaux:sad:

sauf que sochaux c'est le fief historique a peugeot!!

Vu ce matin à Rennes, devant le 13 rue Duhamel, (près du parking France 3) une Prius Bronze XXX ANJ 35. J'ai, bien sur déposé un flyer du Club...

Une grise xxxQQS75 sur le port de Caen ce matin.........

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 300,865,128
Retour
Haut Bas