2021 en Prius 2

Rotax

Junior
Inscrit
19 Juin 2022
Score de réaction
10
Véhicule
Prius II 2007b
Merci Artur, j'ai essayé et ça fonctionne. A première vu, je n'ai que la porte conducteur automatique.
Je commanderai du liquide rose.

Bonne soirée

ToyoSam

Participant
Inscrit
2 Avr. 2022
Score de réaction
43
Véhicule
Rav4 hybride
2023 en Prius 2? Oui c’est mon cas!
Une belle acquisition que ma P2 1ere main de 2009 avec seulement 69.000kms au compteur!
Avec sa robe noire qui lui va bien, j’ai plaisir à la conduire au quotidien.
Seul défaut : c’est une Linea Sol et pour l’installation d’un autoradio Apple Carplay/Android Auto, ça s’annonce compliqué sans risquer de perdre les infos de l’écran principal… seule solution : un kit Parrot Bluetooth je pense!

vivanno

Junior
Inscrit
1 Janv. 2023
Score de réaction
7
Véhicule
Prius 2
2023 en Prius 2? Oui c’est mon cas!
Une belle acquisition que ma P2 1ere main de 2009 avec seulement 69.000kms au compteur!
Avec sa robe noire qui lui va bien, j’ai plaisir à la conduire au quotidien.
Seul défaut : c’est une Linea Sol et pour l’installation d’un autoradio Apple Carplay/Android Auto, ça s’annonce compliqué sans risquer de perdre les infos de l’écran principal… seule solution : un kit Parrot Bluetooth je pense!
tu n’es pas le seul, c’est mon cas aussi. Je viens juste d’acheter une p2 avec + de 200000 km au compteur… J’espère ne pas m’être trompé. Je suis tombé amoureux en essayant par hazard ce canapé flottant.

Ibride

Participant très actif
Prius Touring Club
Inscrit
19 Juil. 2016
Score de réaction
458
Véhicule
Prius 2
C'est un très bon choix.
Perso, en 2016, je cherchais une voiture. J'ai vu et essayé une PII de 2005 avec 29000 kms. Je suis tout de suite tombé sous le charme. La voiture a maintenant un peu plus de 127000 kms et nous en sommes toujours autant satisfaits.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 298,003,425
Haut Bas