sunnbricol
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Oui en ''P'' et non ''D'' merci, au risque de voir la voiture se promener dans l'atelier
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Je pense qu'il est préférable de leur suggérer de passer en P. 😉
Je viens de voir tardivement ta question...@ keso47
Peux tu préciser quelles réparations ?
Merci
Ils sont obligés de mettre en N pour contrôler les pneus et la transmission. Ils montent la voiture sur le pont et font tourner les roues à la main.
Bonjour,Oui en ''P'' et non ''D'' merci, au risque de voir la voiture se promener dans l'atelier
J'utilise ceci pour écouter de la musique via mon téléphone sur le système audio de ma 10ème anniversaire : https://amzn.eu/d/hvPwg4zCoucou, de mon coté, j'ai une P2 10eme anniversaire de 2008 que j'ai eu en 2013 à 128 000 km et elle en a aujourd'hui 270 000km. Je ne lui trouve que 2 défauts : le cout de maintenance quand il faut changer 2 catalyseurs en un peu plus d'un an et la limitation du bluetooth qui ne fait que main libre et qui m'oblige a brancher le téléphone a un jack (ce qui ne sera plus possible dans quelques semaines).
Est-ce que j'ai mal vu mais il y a un tas de soudure à la place du fusible ?Merci pour votre participation à mon problème. Chez Toyota ils ont essayé 3 fois à éteindre les témoins mais ils se rallument quelques secondes après. Je n'ai pas relevé le code erreur. Mon petit garagiste habituel a un truc qui se branche sur la prise OBD, j'espère qu'il pourra me donner ce code. J'ai bien vu ce qui avait grillé dans la boite. Ci-joint une photo. Je vais vérifier tous les fusibles.
Bien cordialement
Willi
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