Herto
Participant actif
La Volt a passé haut la main les crash-tests américains.
Elle a obtenu la note maximale, "Top Safety Pick 2011".
Elle a obtenu la note maximale, "Top Safety Pick 2011".
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour sûr! Mais il y a des chiffres sur lesquels il est plus facile de communiquer que d'autres...planetaire à dit:Certain que GM a cette info.
Certaines statistiques d'utilisation réelle de la Volt aux Etats-Unis ont été publiées. En moyenne, en mars, elles ont parcouru 1600km entre deux pleins.
Pour les limites de vitesse, j'ai envie de dire "comme chez nous!". La vitesse limite sur les highway est bien souvent fixée 80miles/h (128km/h).Cela confirme au pays essentiellement limité à 55 miles/h (moins de 90km/h) une consommation importante pour les longs parcours.
KE2P 😀
(*) C'est Pas Clair .
Il aime pas Toyota ou alors il adore Chevrolet... ?
+1 ou alors il a été conquis
J'aurais tendance à penser le contraire, et que les ruraux et périurbains tireront meilleur profit de la Volt/Ampera. Leurs distances domicile-travail sont généralement plus grandes que dans les villes et hypervilles (où les trajets dépassent peu les 10km), en raison de la moindre densité résidentielle et industrielle.A l'inverse si on va faire plus de routes mixtes la les choses sont claires aussi a savoir la consommation de carburant ne sera pas vraiment favorable et les perfs assez mediocres des que la batterie sera "fatiguée.
Cela correspond à ta 2e proposition. Le basculement entre les modes 3 et 4 (comme d'ailleurs celui entre les modes 1 et 2) est totalement transparent pour le conducteur, qui n'en est pas informé. Pour le conducteur, il n'y a que 2 modes visibles : le mode électrique pur et le mode prolongation d'autonomie. Cela est signalé sur l'écran derrière le volant, suivant si c'est l'icone de la batterie (mode électrique) ou celle de la pompe à essence (mode prolongation d'autonomie) qui est la plus grosse.Intéressant, cet essai. As tu un lien ?
Comme toi je m'interroge sur la consommation d'essence: que faut il comprendre par "Consommation prolongation d'autonomie" :
est ce la conso divisée par
1/ la distance totale parcourue y compris thermique éteint (modes 1 à 4) ?
2/ la distance parcourue thermique allumé (modes 3 hybride série et 4 hybrides dérivation de puissance ) ?
3/ la distance parcourue en prolongation d'autonomie (mode 3 hybride série ) ?