Visiteur_010
Participant actif
- Inscrit
- 17 Oct. 2010
- messages
- 154
- Score de réaction
- 11
Oui...donc... la Volt est bien une hybride rechargeable. Je ne vois pas où est la révolution! Surtout avec une consommation moyenne de 7,6 l/100km
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui...donc... la Volt est bien une hybride rechargeable. Je ne vois pas où est la révolution! Surtout avec une consommation moyenne de 7,6 l/100km
...Le rendement intrinsèque de la chaine de propulsion en prolongation d'autonomie est en effet globalement inférieur à celui de la prius, ne serait-ce que parce qu'il n'y a pas de liaison physique entre le moteur thermique et les roues en dessous de 110km/h environ.
Cela dans le but de garantir une grande puissance instantané et un agrément de voiture électrique
Qui de la Volt ou de la Suzuki a mis le feu à l'autre ?
Si même les autos se mettent à s'attaquer dans un garage !? Où va-t'on ma barve dame...
Bon vu qu'il n'y a pas de blessés, ça fait toujours marcher le commerce...
ca commence a faire beaucoup
http://autosamericaines.blogspot.com/2011/04/chevrolet-volt-provoquerait-elle-des.html
Non. La charge se fait à une puissance donnée. Si on double le voltage de la source, on divise par deux le courant ce qui est une bonne choses (moins de pertes par effet joules sur la ligne d'alim).A priori la puissance consommée en Europe sur du 220V/240V pendant une recharge mono est bien double de celle effectuée aux Etats Unis sur 110V ...
Non. La charge se fait à une puissance donnée. Si on double le voltage de la source, on divise par deux le courant ce qui est une bonne choses (moins de pertes par effet joules sur la ligne d'alim).
...
Je pense qu'il s'agit du même cas (reprise d'incendie sur la Volt brulée)ca commence a faire beaucoup
http://autosamericaines.blogspot.com/2011/04/chevrolet-volt-provoquerait-elle-des.html
Je pense qu'il s'agit du même cas (reprise d'incendie sur la Volt brulée)