roddy34
Participant très actif
- Inscrit
- 15 Mars 2008
- Score de réaction
- 0
- Véhicule
- P2 10° anniv
Mieux calibré ou tout simplement débrayable ponctuellement, comme sur beaucoup de modèles.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve l'antipatinage un peu trop autoritaire sur ma voiture, "non tu ne passeras pas"
Le mois dernier, sur un chemin de campagne en pente bien pentue et tourne-virante, j'ai été bloquée par quelques cailloux. Impossible d'avancer, si je suis là aujourd'hui c'est que j'avais un rateau à ma disposition pour virer ces cailloux.
Il y a quelques jours, pour m'insérer dans la circulation en sortant d'un parking, j'accélère fort, roues braquées, et hop coupure . y avait quelques gravillons mais pas de quoi fouetter un chat.
Aujourd'hui idem, sur route mouillée.
Par contre en ligne droite, même en côte mouillée, je peux accélérer fort.
Avez-vous aussi constaté, que roues braquées, l'antipatinage se met souvent en action ??
Je trouve l'antipatinage un peu trop autoritaire sur ma voiture, "non tu ne passeras pas" [...]
Il y a quelques jours, pour m'insérer dans la circulation en sortant d'un parking, j'accélère fort, roues braquées, et hop coupure . y avait quelques gravillons mais pas de quoi fouetter un chat.
[...]
Avez-vous aussi constaté, que roues braquées, l'antipatinage se met souvent en action ??
et quel est le cout du stage ?
J'avais réalisé un stage de conduite dispensée par la Matmut en collaboration avec l'ACO :
Ce stage se composait de 2 parties pratiques:
- Freinage d'urgence sur route mouillée avec et sans ABS
- Route verglacée avec perte d'adhérence avant, et des 2!.
Ce que j'ai retenu, et tu le précises dans tes commentaires:
C'est tout d'abord de respecter les distances de sécurité, et d'anticiper.