Accessoires et gadgets Prius (cloche électrique)

sur la mienne je vais essayer de monter une clochette manuelle (bien plus fiable qu'une électrique) avec une tirette à la place du bouton IPA (j'ai déjà vu ce montage dans mon garage) je posterai un tuto avec photos!
 
deflecteur capot

Bonjour
je recherche des infos sur un deflecteur de capot afin de proteger l'avant de ma prius des impacts de petits cailloux et ainsi eviter les eclats de peinture

Merci
 
+ après contact

Bonjour, je mets ma demande ici car je n'ai pas trouvé de sujet ! Je cherche un + après contact dans le compartiment moteur de ma sol pac de 2006 afin de pouvoir monter un éclairage diurne ! Quelqu'un peut il me renseigner svp ? Merci bien !
 
Je viens de commander des logos avant et arrière Toyota de Prius 3 bleu pour équiper ma Prius 2, je trouve ces logos plus modernes que les logos classiques.

J'ai eu confirmation que les logos des P2 et P3 étaient les mêmes niveau dimension et sytstèmes d'accroche. :D
 
Bon et bien ils ne vont pas, ils sont beaucoup trop gros.

Du coup retour à l'envoyeur.. :cry:
 
Apparemment, les logos de la Prius C sont plus petits.

Peut-être que eux iraient ? Mais je doute quand même de la compatibilité des systèmes d'accroche.
 
Je ne sais pas, mais vu comment est composé ce logo (2 parties), il est facilement reproductible.

Je suis en contact avec une personne qui le fait.
 
Oui, ça a l'air d'être une feuille de plastique bleu translucide rajoutée entre le capot et le logo. :jap:
 
C'est exactement ça.

Je peux scanner cette feuille des fois si ça peut servir. :D

En effet il faudra l'imprimer sur un support souple (feuillet en plastique par exemple).
 
Moi, j'ai acheté un carillon sans fil, le carillon collé avec du collant armé sur le couvercle de la boite à fusible et le bouton à l'intérieur; on choisi sa "musique" et hop, le tour est joué!

J'aimerai mieux une cloche "corneville" un peu comme sur les bus mais il faut passer un fil entre le moteur et l'habitacle et se connecter à un + 12v.
 
:papy:
Pour faire des gâteaux Auvergnats, je met toujours du fromage.....

...............Cela met du fil à la pâte........

Mais pas question pour le Papy gâteau, de se mettre un fil à la patte....!
 
Le carillon sans fil ça a été évoqué plein de fois mais personnellement je n'en ai jamais trouvé ! Tous ceux que je trouve il faut les brancher sur une prise 220V, je n'en trouve pas à piles (ou batterie) et j'aimerais bien en avoir un avec la possibilité de mettre un son MP3 dessus.
Si quelqu'un à un tuyau !
 
Ce carillon s'appelle EVOLOGY et se trouve chez Leroy M... au prix de 17,90 euros. il fonctionne entièrement à piles.

80 décibels à 1 mètre, cela ne fera pas sursauter les piétons mais sera utile surtout dans les parking pour éviter de klaxonner.
 
ceci dit , je reste convaincu qu'un conducteur de HSD analyse mieux son environnement que celui qui conduit un véhicule priustorique. et plus encore à faible vitesse , en électrique, dans des endroits emprunté par des piétons.
par deux X , hier , j'en ai encore eu la preuve , heureusement.
une petite fille sur un petit vélo sortie de derrière un mur déboulant devant ma voiture :sad::-?.
et deux vieilles dames d'âge plus que respectable à la sortie d'un souper qui traversent la route sans même regarder. la boisson aidant ...... heu,pour les vieilles dames, hein , pas moi. :-D
 
:cheveux: NOIR C'EST NOIR......!
..............Et les pneus, alors.......Z'aiment pas les vélos.....!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,530,620
Retour
Haut Bas