- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,606
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC
Dans quelques coins du monde, tu as la loi pour toi.Si bien sur, elle n'a pas été abolie 😎

les trompes d'éléphant et....

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans quelques coins du monde, tu as la loi pour toi.Si bien sur, elle n'a pas été abolie 😎
http://cgi.ebay.fr/SONNETTE-SANS-FI...yZ120887QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
et pourquoi cette sonette sans fil, avec plusieurs tons possibles, l'enceinte sous le capot, et le bouton sous le volant !!!!!
je le l'ai attaché avec un "rizlan" à une gaine électrique au dessus du couvercle alu du systhème Hybride. ..
Je l'ai simplement posé sur le réservoir du lave-glace.Desmo84 à dit:Par contre, sur le radiateur j'ai peur de la chaleur,.
Bravo ! il fallait le trouver celui-là !
Quel carillon as tu installer, penses tu que celui ci ferait l'affaire?, Pareil, j ai un peu peur pour les piles et l'aspect sans fil avec l'électronique,
Qu'en pensez-vous ?
Ca y es, reçu mon carillon, si vous croisez une prius avec un coucou sous le capot, c'est la mienne !!!![]()
. (je ne peut joindre une photo car je n'y arrive pas, si quelqun peut m'aider merci)
Dans ce cas ça serait peut-être plus pratique d'intaller une ficelle derrière le plafonier ... pour faire "tchou tchouou" ... façon locomotive ... 😎[...]je l'ai placé à un endroit qui ne gache pas la vue sous la sortie d'air droite de la console centrale. [...]de plus mon épouse peut participer à la conduite du véhicule en sonnant!!!
....Tout d'abord, mon modèle est une IPA, le compartiment moteur est plus plein ! ....
tu crois vraiment cela?
je te suggère de comparer avec les variantes.
la mienne est branchée derrière la prise accessoire (dite allume cigare)qui est je crois protégée par un fusible de 10A et cela sans problème.
utiliserais tu un fusible rapide sous verre?
Bonne idée !Dans ce cas ça serait peut-être plus pratique d'intaller une ficelle derrière le plafonier ... pour faire "tchou tchouou" ... façon locomotive ... 😎
Pour les photos, mon problème c'est la taille de la photo. La mienne fait 245Ko et c'est trop!🙁
klaxon.
Il faut la modifier,en la selectionnant (clique droit)dans un logiciel photo
Maxi 500KB taille 1280x1024 maxi acceptée