J'ai trouvé qu'à l'arrière, le changement des amortisseurs va bien,
il y a 6 spires sur les ressorts.
Par contre, à l'avant, il n'y a que 3spires maxi pour comprimer,
mon compresseur de ressorts étant en deux parties dissociées,
le ressort est presque toujours de travers et insuffisemment comprimé pour ajuster le caoutchouc inférieur, le pare-poussière avec sa plaque sur le verin, la plaque avec le roulement et enfin pouvoir visser l'écrou.
La conception d'origine n'est pas au top, il y a trop de pièces à ajuster et avec le poids de l'ensemble, ce n'est pas une partie de plaisir
il y a 6 spires sur les ressorts.
Par contre, à l'avant, il n'y a que 3spires maxi pour comprimer,
mon compresseur de ressorts étant en deux parties dissociées,
le ressort est presque toujours de travers et insuffisemment comprimé pour ajuster le caoutchouc inférieur, le pare-poussière avec sa plaque sur le verin, la plaque avec le roulement et enfin pouvoir visser l'écrou.
La conception d'origine n'est pas au top, il y a trop de pièces à ajuster et avec le poids de l'ensemble, ce n'est pas une partie de plaisir