Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... Alors ce vendredi ils ont fait le démontage de l'amorto avant gauche, puis du ressort pour le remettre sur le nouveau, et là le gars me montre le soufflet anti poussière qui est troué...
Super ils ont oublié de commander cette pièce là... normalement ils le font mais pour moi ils avaient oublié Les mecs regardent pour commander ça, et là, leur fournisseur n'en n'a pas en stock... Bon ok je propose alors de commande ca moi-même sur le net, je devrai être livré mercredi ou jeudi. ...
Ce qui est le cas des deux contre-écrous des bielettes de direction
Donc je vais encore devoir me débrouiller pour dégripper ces contre-écrous.
Ca devient vraiment infernal en france pour faire (ou faire-faire) quoi que ce soit
Le WD 40 c'est très bien , ...
En lettre et laisser agir ...
recommandée?
P.....
Opération non aboutie parce qu'ils ont aujourd'hui INTERDICTION de chauffer les pièces grippées
Ce qui est le cas des deux contre-écrous des bielettes de direction
Donc je vais encore devoir me débrouiller pour dégripper ces contre-écrous.
....
Ne taper plus pour débloquer les pièces mécaniques bloquer !!!!
Le seul truc qui marche dans les cas extrême, c'est de mettre du débloquant à froid.
Sur mon VTT, j'en ai besoin.
Marque BARDAHL - Dégrippant à froid - cryogénique -50°C
Ne taper plus pour débloquer les pièces mécaniques bloquer !!!!
Le seul truc qui marche dans les cas extrême, c'est de mettre du débloquant à froid.
Sur mon VTT, j'en ai besoin.
Marque BARDAHL - Dégrippant à froid - cryogénique -50°C
Merci pour l'info. Je ne connaissais pas . je vais essayer, car j'ai un disque à démonter sur une roue de moto. Monté et serré en usine en 1991...
La contraction par le froid. 😀 tu ne connaissais pas AGEASSON ? 😀 et le pire c'est que ça marche 😀