- Inscrit
- 2 Fév. 2011
- Score de réaction
- 626
- Véhicule
- Ampéra cosmo pack ;-)
tu viens refaire la même chose dans mon plat pays ? 

tu viens refaire la même chose dans mon plat pays ?![]()
... vers un coup de folie !...qui sera tout de même mûrement réfléchi
si je franchis le pas. Sachant que si je le fais, ce sera uniquement pour le plaisir de la conduite électrique
![]()
Je ne sais pas s'il s'agit de "réparer" mais je n'avais pas pensé à cette solution qui n'est finalement pas si mauvaise et m'éviterait de rouler à l'essence trop longtemps...je suis certain que les litres siphonnés pourraient servir à quelqu'un d'autreCe serait tout de même une bonne blague de réparer un véhicule aussi
"avancé" avec une combine de grand-papa !
J'avoue que j'y ai pensé et ça vaudrait la peine d'être testé....mais il me semble tout de même qu'il y a des capteurs dans le réservoir (et du charbon actif) et du coup je ne crois pas que ce soit suffisant pour sortir de l'état "maintenance carburant"...mais si je savais comment faire pour siphonnerSi on siphonne le réservoir, qu'on rallume la voiture, qu'on la re-éteint, qu'on remet l'essence siphonnée, la voiture n'y voit que du feu, non ? Elle détecte juste qu'on a fait un plein, comme la Prius 2 pour réinitialiser son compteur partiel (celui de l'écran central), ou c'est plus finaud que ça ?