FLYER34
Participant hyperactif
- Inscrit
- 19 Janv. 2013
- messages
- 511
- Score de réaction
- 187
- Localisation
- Hérault
- Véhicule
- PHEV Instyle + Segment premium
De quel chargeur est-il question ?chargeur neuf je me demande pourquoi. Le mec ne l'aurait-il pas revendue parce que cette affaire de chargeur n'était pas réglée ?
Chargeur interne à la voiture ou CRO ?
Si c'est le CRO, c'est "normal" : les CRO fournis par GM sont non seulement inadaptés au courant fourni par EDF dans beaucoup d'endroits (il faut une tension terre-neutre inférieure à 14 Volts, sinon le bazar se met en défaut et refuse de charger) mais, de surcroît, sont de qualité très médiocre.
Certains ampéristes en sont à leur quatrième ou cinquième CRO.
Tant que c'est pris en garantie par GM, pas (trop) de souci, sauf qu'il faut attendre 15 jours ou plus.
Une fois la garantie terminée, c'est 450 euros le bout.
Pour "régler définitivement cette affaire de [CRO]" tu devras investir dans un modèle sérieux style ELPA.
Plus personne n'ignore que Chevrolet va se retirer du marché européen dans quelques mois.Elle a baissé de mille euros depuis que je suis allée la voir, je me demande quel prix je pourrais négocier.
Qui assumera un changement de batterie, sous garantie, dans 5 ans ?
Amha, à 20.000 euros le vendeur ferait une très bonne affaire
