Merci beaucoup
Elle me plait moins que l'ampera que je convoite mais elle est à 28.000 et celle-ci à 23.
Pas de seuil de portes, les feux arrières sont bien moibs sympas, pas les boomerangs dans les phares avant mais console blanche, inserts blancs dand les cuirs, et ses jantes j'adore.
Des trucs qui me chagrinent : le moteur est plein de poussieres de terre.
Le mec ne l'aurait-il pas revendue parce que cette affaire de chargeur n'était pas réglée ?
Elle a baissé de mille euros depuis que je suis allée la voir, je me demande quel prix je pourrais négocier.
Bonjour,
Les caractéristiques que tu apprécie sur la Volt sont effectivement celles que j'aurais bien aimé sur mon Ampera. Il aurait fallu un mix des deux...
Mon Ampera a été achetée à St. Omer. J'avais une fine couche sableuse sur les caches moteurs sous le capot. J'ai pris un aspirateur et brosse : c'est propre maintenant.
Le chargeur... Ce foutu chargeur GM. S'il est neuf, c'est qu'il a été remplacé suite à une panne. Rien d'étonnant.
Mais il faut vérifier si ce chargeur est adapté à la voiture. En effet, si un possesseur d'Ampera/Volt 2012 doit remplacer un chargeur défectueux, et si on lui fournit un chargeur 2013, il ne pourra charger qu'à 10A. Jamais à 6A, car sur les modèles 2013 ce n'est pas le chargeur mais le logiciel de la voiture qui détermine l'intensité de charge. Et sur les Ampera /Volt 2012 cette fonctionnalité n'est pas disponible dans le logiciel.
Pour le prix, les Ampera se négocient en ce moment entre 25 et 28 kE avec des modèles 2012 parfois non immatriculés ou avec très peu de km.
Pour les Volts, le désengagement de Chevrolet en Europe laisse planer le doute sur la prise en charge sur le long terme du SAV par Opel. Dans un premier temps pas de souci, mais après ? Donc, la négociation est probablement plus facile du fait de cette situation. A 23kE, c'est encore un peu cher pour un concessionnaire hors marque. Penses à négocier une garantie supplémentaire de 2 ans, quasi indispensable pour ce genre de nouveauté technologique. D'autres organes et systèmes sont garantis plus longtemps (système Voltec...) mais le thermique n'a que 2 ans de garantie. Tout ça se négocie mais tu peux peut-être approcher les 21-22 kE en incluant qq. avantages (garantie, révision avec vidange chez Opel avant la vente...). 😉
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