- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,608
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à tous,
Je modifie mon annonce concernant la vente de ma Prius :
Il s'agit, toujours 🙂, d'une Prius de 2006 (01/2006), Linéa Sol, couleur rouge foncé, 31000 kms, intérieur velours gris, surtapis Prius, entretien chez Toyota, en état proche du neuf.
Pour ceux qui ne connaissent pas les Prius, l'équipement est le suivant : clim auto, boite à variation continue (comme une boite auto mais en beaucoup mieux !), 4 vitres élec, condam° centralisée télécommande, régul de vitesse, ordi de bord, radio CD, ABS, Antipatinage et 4 CV.
Trés économique (pour ma part 1/3 ville, 2/3 petites rtes = 4,8 l/100), aucun frais à prévoir, véhicule visible sur Toulouse et sa région, peux me déplacer pour livraison (me consulter).
Prix demandé : 15.900 €.
Et qu'achètes tu en remplacement et qui se vend bien, comme tu dis?
Salut à tous,
Très certainement une Renault bien franchouillarde style laguna ou espace, j'ai quand même résisté aux sirénes du diesel ..... je n'arriverai jamais à m'y résoudre et tant mieux, ....
...
J'ai pu constater en recherchant la mienne qu'elle se vendaient (en occasion de 3 à 4 ans et 40000 à 60000 kms) bien plus vite qu'une Prius, ...
Laurent
Du même avis que Tchou.
D'ailleurs, quand tu as suivis durant un mois le style de véhicules que tu recherches, tu regardais aussi la motorisation ?
Les modèles essence se vendaient aussi rapidement ?
A bientôt
Salut à tous,
Très certainement une Renault bien franchouillarde style laguna ou espace, j'ai quand même résisté aux sirénes du diesel ..... je n'arriverai jamais à m'y résoudre et tant mieux, mais bon même en essence ce sont des catégories d'autos qui se revendent bien plus vite que ma Prius et ce n'est pas par hasard que j'ai fait ce choix :
Pour être tout à fait exact et ne pas fausser le jeu, je t'avoue également que je vais la prendre en gris (clair, foncé, mi fonce, mi clair 🙂 🙂 🙂 ).
J'ai pu constater en recherchant la mienne qu'elle se vendaient (en occasion de 3 à 4 ans et 40000 à 60000 kms) bien plus vite qu'une Prius, j'ai mené mon "enquête" pendant près d'un mois sur plusieurs dizaines de véhicules identiques et en effet, la vente (à prix raisonnable bien entendu, c'est à dire dans la moyenne constatée sur les sites d'annonces) se fait en moins d'un mois.
Voila mes motivations.
Bonne journée.
Laurent