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Et en allant même un peu plus loin, on pourrait imaginer un automatisme pour la mise en route de cette résistance de dégivrage située sur la zone du pare-brise située devant les caméras et lasers du TSS : il suffirait qu'elle se mette à chauffer dès que le TSS détecte le défaut pour se couper dès que l'erreur disparait !
Et hop !
Gidu
Et en allant plus loin dans le tataumatique, il faudrait un module
qui signale si le totaumatisme fonctionne, et une contrôleur automatique de l'automatisme..
...Ou virer tout ce "bordel" et revenir au priuthorique, où les doigts et le cerveau
avaient leur rôle simple, rapide et raisonné à jouer.
Le TSS est plus rapide que l'homme quand dans un carrefour un idiot créé une situation dangereuse.
Pourrait, mais ils vont mourir du diesel de toute façon.Le système anticollision pourrait éviter en Europe 5000 morts et 50 000 blessés.
Ce n'est que du baratin en langue étrangère pour mannequin anorexique.....!
C'est mieux en Gaulois et en GRAS........et en couleur...!