Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne connais pas la sexualité de ce patch.Est-ce un patch passif (juste un autocollant) ?
Ou actif (contient une petite résistance qui est donc alimentée) ?
Nous verrons à l'usage. Je n'hésiterai pas à relancer la motherbase via constatation en CC si ça ne marche pas...C'est pas périphérique puisque au dessus du système
Moi je te confirme que ca ne marche pas, encore Lundi soir en Normandie, nuit fraiche et hop : erreur pendant 5 s
T'as tu droit à la rustine percée
J ai également eu le probleme du tss en cours de route avec message me demandant d'essuyer le parebrise.
j'ai mis la clim auto en route et au bout de quelques minutes le probleme a disparu
Est ce la solution ??
voilou[/QUOTE
Bonjour,
Ce serait la solution si tout le pare brise est embuée, mais pour ce qui me concerne la buée est présente uniquement au regard des capteurs.
Peut-être qu'une petite visite à votre concessionnaire ainsi qu'un passage à la valise s'impose ?
Gidu
Voilà toujours hélas la même chanson.......
................" n'allez pas vous faire voler ailleurs, venez ici"......
S'il s'agissait de café, changer de marc serait peut être valable, mais là
c'est Blanc bonnet, Bonnet blanc.....et comme s'ils perdent un client d'un
côté, ils en récupèrent un de l'autre.........
Les piles de la télécommande sont elles bonnes? Je me permets de souligner une possible évidence, mais parfois on passe à côté de choses simples et le stockage de l'énergie est une science inexacte, même sur des CR1632... Pour le TSS en défaut, il faut saouler le siège....
Y a des hybrides chez Fiat maintenant ?
Remarque la nouvelle Tipo est pas mal du tout pour le prix ! C'est d'un autre niveau que le truc roumain de France...
Tu sais quoi, ici c'est pas Toyota France. On est là pour s'entraider, rigoler, et au pire s'écharper un peu sur des sujets de société.Faut arreter avec la pile de la telecommande !!!
Je retourne chez fiat dont la pile a fait au moins 7 ans d'ouvertures fermetures
C'est un capteur noiche qui délire. D'ailleurs j'ai envoyé un mail a Toy et le CC, sans réponse