NicorisTS
Participant hyperactif
- Inscrit
- 20 Janv. 2016
- Score de réaction
- 461
- Véhicule
- Auris HSD Touring Sport MC
Pour jouer avec les feux de route en mode Auto, il faut que les conditions détectées par le TSS s'y prêtent. Si vous poussez le levier alors que vous suivez/croisez quelqu'un ou que la vitesse est insuffisante (40Km/h), alors le système refusera de passer en feu de route.
Conditions d'activation/de désactivation automatique des feux de route
Lorsque toutes les conditions suivantes sont remplies, les feux de route sont automatiquement allumés:
● La vitesse du véhicule est supérieure à environ 40 km/h (25 mph).
● La zone en avant du véhicule est dans l'obscurité.
● Il n'y a pas de véhicules en sens inverse ou précédant le vôtre avec les phares ou les feux arrière allumés.
● Il y a peu d'éclairages publics sur la route.
Si l'une des conditions suivantes est remplie, les feux de route sont automati- quement éteints:
● La vitesse du véhicule devient inférieure à environ 30 km/h (19 mph).
● La zone en avant du véhicule n'est pas dans l'obscurité.
● Il y a des véhicules en sens inverse ou précédant le vôtre avec les phares ou les feux arrière allumés.
● Il y a beaucoup d'éclairages publics sur la route.
je cite le manuel de mon Auris TS MC.
Pour avoir "les pleins pouvoirs" il faut mettre le sélecteur sur phares et non sur AUTO. Là, cela fonctionne comme sur n'importe quelle voiture, en poussant le levier.
Conditions d'activation/de désactivation automatique des feux de route
Lorsque toutes les conditions suivantes sont remplies, les feux de route sont automatiquement allumés:
● La vitesse du véhicule est supérieure à environ 40 km/h (25 mph).
● La zone en avant du véhicule est dans l'obscurité.
● Il n'y a pas de véhicules en sens inverse ou précédant le vôtre avec les phares ou les feux arrière allumés.
● Il y a peu d'éclairages publics sur la route.
Si l'une des conditions suivantes est remplie, les feux de route sont automati- quement éteints:
● La vitesse du véhicule devient inférieure à environ 30 km/h (19 mph).
● La zone en avant du véhicule n'est pas dans l'obscurité.
● Il y a des véhicules en sens inverse ou précédant le vôtre avec les phares ou les feux arrière allumés.
● Il y a beaucoup d'éclairages publics sur la route.
je cite le manuel de mon Auris TS MC.
Pour avoir "les pleins pouvoirs" il faut mettre le sélecteur sur phares et non sur AUTO. Là, cela fonctionne comme sur n'importe quelle voiture, en poussant le levier.