V
visiteurxxx
OK merci.
Je ne connaissais pas cette différence P3/P2.
Je ne connaissais pas cette différence P3/P2.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense que le refroidissement du moteur par air est un choix et qu'un refroidissement par eau aurait un impact non négligeable sur la facture.
demander le beurre et l'argent du beurre pour des besoins ponctuels, je ne sais pas si c'est un choix cohérent.
C'est d'ailleurs pour cela qu'a été inventé le HSD : le besoin ponctuel est le surcroit de puissance. pourquoi avoir un moteur surdimensionné pour 5% du temps d'utilisation.
tracter relève de la même logique (au même sens qu'un coffre surdimensionné exploité uniquement pour le grand trajet des grandes vacances : je le conçois, j'avais un Kangoo auparavant puis un Verso pour ces raisons)
si je veux tirer une remorque, je mets une boule à la Yaris de ma compagne et j'utilise celle-ci.
Quand le système hybride sera suffisamment amorti, Toyota introduira peut-être la possibilité de tracter en changeant le mode de refroidissement ?
Less Polluter à dit:Eh bien j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. Elle ne le saura pas. Pas de sitôt en tout cas. D'autres véhicules de la gamme recevront (probablement) le Hybrid4 avant elle.
Le RX le peut si mes souvenirs sont bons.
Ici le sujet c'est l'Auris.
Il est très très probable que le refroidissement de MG2 sera à l'air comme sa cousine la Prius 3. Mais contrairement à la Prius 2 dont MG2 a un refroidissement liquide.
Quand au thermique, à MG1 et les électroniques de puissance (IGBT), rien de changé, c'est toujours un refroidissement liquide.
De plus il y a toujours deux circuits de refroidissement pour cause d'incompatibilité des températures: le thermique qui doit rester chaud et le reste qui doit rester froid.
A+
Parce qu'il n'y a pas que le moteur qui souffre quand on tracte, il y a aussi la transmission. Le problème n'est surement pas aussi simple qu'une histoire de refroidissement par air ou par eau.
Bien sur, elle doit même être drôlement pratique. Sauf si t'as une cariole garée devant. Enfin ... derrière ...J'en ai une Yaris Verso, porte de grange tu exagères, cette porte ne dérange pas tant que l'on pourrait le croire.
Ou une Yaris Verso
😀 Si c'est pour relancer la polémique, Victor, c'est H.S. ! Mais peut-être que cela n'arrive que maintenant en Suisse ?qu'un frein électrique qui foire
Bien vu !Si... photo n°3.
En effet. L'accoudoir central de la P2 et qui fait aussi réserve à cartes routières (entre autres), est bien agréable.Dommage d'avoir gardé le frein à main "à main".
...un grand vide poche serait le bienvenu à la place. 😢
En effet. L'accoudoir central de la P2 et qui fait aussi réserve à cartes routières (entre autres), est bien agréable.
Vu un essai sur AutoMoto
http://videos.tf1.fr/auto-moto/integrale-automoto-du-6-juin-2010-5870568.html
essai le semaine prochaine sur Turbo