Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je m'attendais a des réflexions!!!!Bonjour,
je me suis fait un petit plaisir ce matin:en ligne droite sans radar:200Km/ sur 5 Kms
retour tranquille conso eco:2,7
super content de ma p'tite bagnolle.
pleins d'options qui m'intéressent que je n'avais pas sur l'AMPERA et notamment l'éclairage!!!!
A+
bonjourje m'attendais a des réflexions!!!!
mais pas autant!!!!
En fait les messages sont interprêtés différemment selon les individus!!!
mon message voulait seulement que:
Par rapport à l'AMPERA son prix, son poids,son autonomie etc.......
Ma petite AURIS me donne satisfaction! elle va aussi vite,consomme moins au final (thermique+électrique) et dispose d'options plus intéressantes (pour nous)!!!!!
A+
j'y ai laissé 22000€😱n pourrait être écoeuré à moins!!!!put.. qu'est ce que tu lui mets à cette Ampéra !!!
ah ... peut etre pourrais tu expliquer un peu ... l'ampera m'avait interesse 😱j'y ai laissé 22000€😱n pourrait être écoeuré à moins!!!!
Sur 10 000kms avec mon auris I 136H, ma consommation moyenne réelle est de 5.79L /100kms (affiché 5.5.l /100kms sur ordinateur de bord)
90% de trajets sur route 2*2 voies quasi plat sans aucun dénivelé et sans trop de végétations donc prise au vent facilité surtout ces derniers jours 120km/h compteur régulateur de vitesse en route
10% de trajets ville.
Très peu de bouchons ou ralentissements.
En gros, le type de trajet où une hybride montre moins son intérêt mais j'en suis quand même satisfait.
Une CT 200H Passion me tente vraiment bien mais la consommation va surement dépasser les 6L je pense.
Sinon petite question aux possesseurs d'auris HSD 1er modèle, avez vous des soucis d'ouverture de coffre notamment avec les vérins?
car depuis une bonne semaine, mon coffre à du mal à s'ouvrir en grand et depuis 2 jours il ne s'ouvre plus qu'à moitié.
Il faut que je le lève complètement à la main.
Sur 10 000kms avec mon auris I 136H, ma consommation moyenne réelle est de 5.79L /100kms (affiché 5.5.l /100kms sur ordinateur de bord)
90% de trajets sur route 2*2 voies quasi plat sans aucun dénivelé et sans trop de végétations donc prise au vent facilité surtout ces derniers jours 120km/h compteur régulateur de vitesse en route
10% de trajets ville.
Très peu de bouchons ou ralentissements.
En gros, le type de trajet où une hybride montre moins son intérêt mais j'en suis quand même satisfait.
Une CT 200H Passion me tente vraiment bien mais la consommation va surement dépasser les 6L je pense.
Sinon petite question aux possesseurs d'auris HSD 1er modèle, avez vous des soucis d'ouverture de coffre notamment avec les vérins?
car depuis une bonne semaine, mon coffre à du mal à s'ouvrir en grand et depuis 2 jours il ne s'ouvre plus qu'à moitié.
Il faut que je le lève complètement à la main.