V
visiteurxxx
Je fais 75% d'autoroute, et je ne vois pas vraiment de différence. A part la conso bien sûr.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Concrètement, la conso est passée de 7,3 l/100 environ à 5,2 l/100 dans les mêmes conditions d'utilisation. Évidement le gros avantage de cette solution est l'autonomie de la voiture, qui fait un bon de 500 km environ à plus de 700 !, et ce n'est pas négligeable.
.
A bon entendeur ....
Hé hé. Avec ta plaidoirie, tu as très bien résumé l'état d'esprit des alcoolos...Honnêtement, je veux bien entendre les arguments des anti E85.
Mais franchement d'un coté on a : Votre moteur va s'auto détruire, tous les caoutchoucs vont fondre, et votre moteur va surchauffer. Et en réalité les seuls cas concrets sont un ou deux cas soit disant à cause du E85.
De l'autre on a des milliers de retours utilisateurs sur plusieurs centaines de milliers de kilomètre en France et au Etats-Unis, et aucun retour de problème particulier ou de casse moteur. La seule chose qui se passe est l'apparition d'un voyant.
Nous avons ici un utilisateur qui a une surconso de l'ordre de 40% (avec 10l d'E10 dans son réservoir), alors que tout les autres ont une surconso de max 25%.
.
ha bon ? actuellement y en a un deuxième quand même , non ? MDD a plus de 8 litres. c'est combien de % par rapport à la conso d'une P2 qui roule à l'essence. ?
sorry , mais erreur de calcul ? 😱
Idem, côté dB, pas de changement aussi ostensible que celui qui touche la conso. SMax59 peut confirmer de par son ressenti lorsqu'il a essayé mon Auris.
P.S. c'était au E70.
Salut SMax59, est-ce que tu peux décrire ton trajet pour arriver à cette consommation, ainsi que les vitesses auxquelles tu roules. Merci à toi.
Je disais que le comportement des gens était irrationnel quand on touchait aux bourses, mais en réalité il est très rationnel et peut se résumer par :
[/SIZE]
Ce n'est pas le mien. Il faudrait que je refasse un petit point avec mon pote, mais à condition que sa santé aille mieux, il avait un souci dernièrement.Ton témoignage édifiant m'intéresse BTW.