V
visiteurxxx
Je fais 75% d'autoroute, et je ne vois pas vraiment de différence. A part la conso bien sûr.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Concrètement, la conso est passée de 7,3 l/100 environ à 5,2 l/100 dans les mêmes conditions d'utilisation. Évidement le gros avantage de cette solution est l'autonomie de la voiture, qui fait un bon de 500 km environ à plus de 700 !, et ce n'est pas négligeable.
![]()
.
A bon entendeur ....![]()
Hé hé. Avec ta plaidoirie, tu as très bien résumé l'état d'esprit des alcoolos...Honnêtement, je veux bien entendre les arguments des anti E85.
Mais franchement d'un coté on a : Votre moteur va s'auto détruire, tous les caoutchoucs vont fondre, et votre moteur va surchauffer. Et en réalité les seuls cas concrets sont un ou deux cas soit disant à cause du E85.
De l'autre on a des milliers de retours utilisateurs sur plusieurs centaines de milliers de kilomètre en France et au Etats-Unis, et aucun retour de problème particulier ou de casse moteur. La seule chose qui se passe est l'apparition d'un voyant.
Nous avons ici un utilisateur qui a une surconso de l'ordre de 40% (avec 10l d'E10 dans son réservoir), alors que tout les autres ont une surconso de max 25%.
.
ha bon ?actuellement y en a un deuxième quand même , non ? MDD a plus de 8 litres. c'est combien de % par rapport à la conso d'une P2 qui roule à l'essence. ?
sorry , mais erreur de calcul ? 😱![]()
Idem, côté dB, pas de changement aussi ostensible que celui qui touche la conso. SMax59 peut confirmer de par son ressenti lorsqu'il a essayé mon Auris.
P.S. c'était au E70.
Salut SMax59, est-ce que tu peux décrire ton trajet pour arriver à cette consommation, ainsi que les vitesses auxquelles tu roules. Merci à toi.
Je disais que le comportement des gens était irrationnel quand on touchait aux bourses, mais en réalité il est très rationnel et peut se résumer par :
[/SIZE]
Ce n'est pas le mien. Il faudrait que je refasse un petit point avec mon pote, mais à condition que sa santé aille mieux, il avait un souci dernièrement.Ton témoignage édifiant m'intéresse BTW.